#698 20 Novembre 2017 23:32:05
En fait, c'est parce que je trouve que, quand on connaît les
préjugés de l'église catholique sur ce qui est démoniaque, on découvre vite le pot-aux-roses et j'ai l'impression que le peu de page que j'ai lu allait dans ce sens. Surtout que je l'avais emprunté à rebrousse-poil. Donc, je tenterai sans doute, mais une autre fois. J'ai vraiment le goût d'autre chose comme lecture ces temps-ci.
Sinon, pour passer une grande part de certificats-cadeaux vendredi, je me suis procuré:
<image>Non, il n'y a quasi aucune tentation de Québec en novembre là-dedans :ptdr: Surtout, qu'en plus, Voyage léger est commandé. :chut:
Et parlant de Québec en novembre, j'ai encore un autre titre qui n'est pas dans BBM, donc je vous le mets dans mon suivi (ça doit être le 3e ce mois-ci, mais j'ai toujours la flemme de créer les fiches!)
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … vivre.htmlBref, le mois achève, et j'ai presque réussi à publier à tous les jours :pompom: Il faut tout de même se garder du temps pour voir les chroniques des autres participantes! :sifflote: Je vais sans doute reprendre davantage le suivi de vos blogs dès décembre :angel::D