[Suivi lecture] La chèvre grise II

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#591 13 Novembre 2017 10:20:57

J'ai l'impression que l'Islande ça vous plait bien :) Ça tombe bien, je viens de préparer hier soir le prochain billet dessus : direction le nord de l'île. Il faudra ensuite que je réfléchisse à celui sur la région de Myvatn.

Sinon, aujourd'hui sur le blog je vous parle de "Rester groupés" de Sophie Hénaff.

<image>

@ Drei-M : merci, je note, je vais aller voir si elle existe à la bibli.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#592 13 Novembre 2017 10:45:00

Mais c'est quoi ce faux ciel d'Islande! ;) Il y a pas un nuage! Quand j'y suis allé, en été, il y a pas eu un jour sans nuage, parfois la pluie, parfois la pluie et le vent et parfois plus mais un temps comme celui que tu montres sur tes photos, jamais!
    Quelle chance!
  • La chèvre grise

#593 13 Novembre 2017 11:36:55

@ Nicolas : Oui alors ça c'était au début, et ça n'empêchait pas le vent de souffler comme pas possible. Et au milieu de notre voyage, on a rencontré la brume qui ne part pas et nous a caché/gâché la montagne. Donc ne t'inquiète pas, il y aura par la suite des photos avec un temps plus pourri :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#594 13 Novembre 2017 12:21:39

La chèvre grise a écrit

@ Nicolas : Oui alors ça c'était au début, et ça n'empêchait pas le vent de souffler comme pas possible. Et au milieu de notre voyage, on a rencontré la brume qui ne part pas et nous a caché/gâché la montagne. Donc ne t'inquiète pas, il y aura par la suite des photos avec un temps plus pourri :)

Ok, ça me rassure! ;)

• La chèvre grise

#595 15 Novembre 2017 17:57:12

Coucou les gens !

Bon, toujours difficile de me concentrer sur ma lecture, et pourtant les rares fois où j'y arrive j'apprécie ! COmme quoi, ce n'est pas le livre mais moi. Je vous raconte pas la galère que ce sera d'écrire un billet dessus...

Sinon, aujourd'hui sur le blog je vous parle de "Shangri-La" de Mathieu Bablet. Je suis passée à côté !

<image>
  • La chèvre grise

#596 17 Novembre 2017 15:03:16

Bonjour tout le monde,

Enorme progrès ! J'ai enfin pris mon livre avec moi pour lire le soir ! Bon, j'ai pas avancé beaucoup et je n'ai pas pu le sortir non plus ce matin en allant au travail... Mouais, peut être pas si progressif que ça. Du coup, je pars en weekend avec uniquement ça comme lecture et pour objectif de le finir avant mon retour dimanche. Na ! De toute  façon, i lfaut bien puisque j'ai prévu le billet pour lundi...

Sinon, je vous parle aujourd'hui sur le blog du film Au revoir là-haut.

<image>

Et vous, quoi de neuf ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#597 17 Novembre 2017 18:42:09

Salut salut,

J'ai pas mal d'articles à aller lire sur ton blog, surtout que je sens que je vais avoir des choses à dire vu ce que tu nous as présenté :)

Passe un bon weekend et j'espère que tu parviendras à finir ton roman
  • Stellade

Englouti sous les livres

#598 18 Novembre 2017 23:49:59

Belle photo d'Islande! Merci ,
    je vais lire ton billet sur " au revoir là-haut "...Bon dimanche
  • La chèvre grise

#599 19 Novembre 2017 20:59:46

Coucou tout le monde !

J'ai réussi ! J'ai fini mon roman :) A moi les lectures qui me plaisent au moment où je les commence :)
    Bon, ceci dit, une fois concentrée sur "La femme de l'ombre", j'ai vraiment beaucoup aimé. Indridason réussit à écrire quelque chose de moins déprimant que dans ces derniers Erlendur et à relier tous les fils qu'il débute. Très chouette. J'ai bien envie du coup de lire le premier (parce que oui, c'est une trilogie et j'ai encore commencé par le titre du milieu...).

Prochaines lectures :
    Côté BD, je commence ce soir "Le sculpteur" de Scott McCloud
    Côté roman, j'emporte demain "Sizzling sixteen" de Janet Evanovich
  • La chèvre grise

#600 20 Novembre 2017 10:16:51

Coucou les gens !

Voici mon billet sur "La femme de l'ombre" d'Indridason. Aussitôt lu, aussitôt chroniqué, part' oblige :)

<image>

Bonne semaine à tous !