Bonjour
Voici le Récapitulatif de mes Lecture en 2017 JANVIER- Adrian US Army
de Stefany Thorne Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … -lanoenzo/- Le milliardaire était (presque) parfait
d'Eve Souliac Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … e-souliac/- Effet de vague (Tome 1)
de Jena Rouze Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ana-rouze/- Ne me lâche pas
de Lil Evans- Be Mine
de N.C. Bastian Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … c-bastian/- La Rebelle du clan MacRaé
de Shana Abé- La cage dorée
de Blanche Monah- Juste nous deux
d'Amanda Bayle - Divergente (Tome 3)
de Veronica Roth- Blood of silence (Tome 1)
d'Amheliie et Maryrhage- Blanche Neige et le chasseur
de Lili Blake Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ily-blake/- Blanche Neige
- Astérix (Tome 1) et (Tome 2)
- Blood of silence (Tome 2)
d'Amheliie et Maryrhage- Neon Dreams (Tome 1)
de Caisey Quinn - Fairy Tail (Tome 1 à 24)
- Blood of silence (Tome 3)
d'Amheliie et Maryrhage - Belle
de Robin McKinley- Brisée
de Charlène Kobel - Christmas Bike
d'Amheliie et Maryrhage - Blood of silence (Tome 4)
d'Amheliie et Maryrhage FEVRIER- 50 nuances de Grey (Tome 1) et (Tome 2)
de EL James- Fairy Tail (Tome 25 à 55)
- 50 nuances de Grey (Tome 3)
de EL James- Trois héritières à conquerir (Tome 3)
de Terri Brisbin- Contes des Royaumes (Tome 1) , (Tome 2) et (Tome 3)
de Sarah Pinborough- Les portes du secret (Tome 3)
de Maria V Snyder - Les Aventuriers des Highlands (Tome 3) et (Tome 4)
de Vonda Sinclair- Noces écossaises (Tome 2)
de Gayle Callen- Harry Potter et l'enfant maudit
de J.K. Rowling- Médieval (Tome 1) et (Tome 2)
d'Elizabeth HowellMARS- La reine des neiges
de Hans Christian Anderson- Buffy contre les vampires (Tome 1)
de Richie Tankersley Cusik- Un mari féroce
de Julie Garwood- La brute apprivoisé
de Jude Deveraux- Le chantage du Viking
de Michelle Styles - Zoé et les Doudous
de Thierry Laval - L'épouse de glace
de Michelle Styles - La Dynastie Tudor (Tome 2)
de Paul de Musset - La sorcière dans tous ses états
de Caroline Mickelson - La fille de Braise et de Ronces (Tome 0.5)
de Rae Carson AVRIL- La fille de Braise et de Ronces (Tome 1)
de Rae Carson Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … es-tome-1/- Les nuits de Shéhérazade (Tome 1)
de Renée Ahdieh Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … eherazade/- Damnés (Tome 1)
de Lauren Kate Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … es-tome-1/- Magyk (Tome 1)
d'Angie Sage Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … yk-tome-1/- NIL (Tome 1)
de Lynne Matson Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … il-tome-1/- Addict
de Jeanne Ryan Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … 18/addict/- Gavert City (Tome 1)
d'Elodie Nowodazkij Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … s-le-sang/- Le pays des contes (Tome 1)
de Chris Colfer Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ege-perdu/- NIL (Tome 2)
de Lynne Matson Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ts-de-nil/MAI- Du Bleu à l'âme
de L.S Ange Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … integrale/ - les Mystères d'Harper Connelly
de Charlaine Harris Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … tre-tombe/- La Selection (Tome0.5) et (Tome 1.5)
de Kiera Cass- Le Royaume de Lenacie (Tome 1)
de Priska Poirier Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ves-dalek/- Le Royaume de Lenacie (Tome 2)
de Priska Poirier Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … urbations/- A Silent Voice (Tome 1)
- Max et Lili (Tome 85)
- Les filles aux chocolats (Tome 2)
de Cathy Cassidy Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … -guimauve/- Les carnets de Cerise (Tome 1)
- BAD (Tome 1) de Jay Crownover
Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … -interdit/- L-DK (Tome 1 à 12)
- CHI, une vie de chat (Tome 1) et (Tome 2)
- Kayla Marchal (Tome 1)
d'Estelle Vagner Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … e-1-lexil/- Pari Risqué (3 Scènes Bonus)
de Belinda Bornsmith- Baba Yaga la sorcière
d'Alexandre Afanassiev- Le petit Chaperon Noir
- Petit Loup sauve Noël
- Le Petit Prince
d'Antoine de St Exupéry - Descendants (le roman du film)
de Rico Green- SEXCORT (Tome 1) et (Tome 2)
de Gilles Milo-Vacéri- La prophétie des Enfers
de E.C. Tanengam Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … es-enfers/- BAD Games
de Juliette Duval Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … integrale/JUIN- Jeux Interdits
d'Emma Green - CHI, une vie de chat (Tome 3)
- Heartless (Tome 1)
de Ker Duckey- Les filles aux chocolats (Tome 5.75)
de Cathy Cassidy- Off-campus (Tome 1)
d'Elle Kennedy- Yvain, ou le chevalier au lion
de Chrétien de Troyes- Jeux Insolents
d'Emma Green - Supplice
de L.S. Ange JUILLET- Les Miams (HS)
de Gally Lauteur - Winx Club (Tome 1 à 3)
de Sophie Marvaud- Nick and Sara (Tome 1) et (Tome 2)
de Pauline Libersart - Reapers Motorcycle Club (Tome 1)
de Joanna Wylde- Indélébile
d'Anne-Sophie Ferrapie- Après la pluie
de Renée Carlino- Antagonisme
d'Emy Lie- BROKEN MIND De toute mon âme
de L.S. Ange - Heart (Tome 1)
d'Erine Kova - Je ne t'ai jamais oublié (Tome 1)
de Kaléna et Lilly SweetAOUT- Dans les yeux d'une autre (Tome 1)
de Ludivine Delaune- Next Step (Tome 1)
de Marie Luny- Rebel Bikers (Tome 1)
de Jean-Louis Stéphanie- Furious Rush (Tome 1)
de S.C Stephens - Secret Games
de Juliette Duval - Jeux d'intentions (Tome 1)
d'Angel B Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ns-tome-1/- Irréversible
de Jee G- A Toi
de Céline Musmeaux - Heart (Tome 2)
d'Erine Kova- Chasing Red (Tome 1)
d'Isabelle RoninSEPTEMBRE- Summer Paradise
de Sissie Roy- Le nouveau souffle d'une vie
de Joséphine L.H.- Accords imparfaits
de Rose Darcy- STRONG sous ta peau (Tome 1)
de Scarlett Cole Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … -1-strong/- Pour un éclat de lumière
de Sara Agnès L OCTOBRE- Je serai ton Prince
de Coralie Darcy- L'inconnu de l'ascenseur et Moi
de Sophie S. Pierrucci- Fast games
de Mag Maury- Désire-moi...si tu peux (Tome 1)
de Morgane Tryde Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ux-tome-1/- Quand le masque tombe
de Clara Rewak Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … que-tombe/- Ad Vitam Aeternam (Tome 1)
de Farah Anah- Fairy Sex Tale
de Callie J. DeroyNOVEMBRE- L'organisation (Tome 1)
de Lindsey T. - SEXCORT (Tome 3) et (Tome 4)
de Gilles Milo-Vacéri- Destins Volés
d'Anne-Sophie Ferrapie Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … ins-voles/- Gymnaste un jour, Destin Brisé
de Coraline G. Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … tin-brise/- Winx Club (Tome 4)
de Sophie Marvaud- La ligne du coeur
de Léane Morton et Charlène Kobel Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … -du-coeur/DECEMBRE- White Angel (Tome 1)
de Stefy Quebec Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … el-tome-1/- Resurrection
de Selena Dubh- Une bonne âme
d'Audrey Perri Chronique : https://lecturelanoenzo.wordpress.com/2 … bonne-ame/- Seconde Chance
de Marie Parson - Langues de Vipère
de S.A. Williams- Galatéa (Tome 1)
de Monia Sommer- Notre dernière chance
de Charlène Kobel - Blood of silence (Sexe-Tape)
d'Amheliie et Maryrhage