[Suivi Lecture] AmySunday

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#51 20 Novembre 2017 12:19:54

@Elizewyn : De toute façon, je pense que pour lire Forbidden, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas penser "Est-ce que je ferais la même chose avec mon frère (ou ma soeur) ?"

@Candyshy : Merci ! Bonne lecture à toi aussi et bon lundi :D
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#52 20 Novembre 2017 16:38:58

AmySunday a écrit

@Elizewyn : De toute façon, je pense que pour lire Forbidden, il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas penser "Est-ce que je ferais la même chose avec mon frère (ou ma soeur) ?"

Oui, c'est pas faux, sinon je pense que je vomirais directement sur les pages :lol:
    Après la romance, que ça soit un couple "conventionnel" ou pas, c'est pas ce que je lis le plus ^^ Surtout la romance hétéro en fait :lol:

• AmySunday

#53 20 Novembre 2017 17:22:22

Elizewyn a écrit

Surtout la romance hétéro en fait :lol:

Sur ce point je te rejoins ! J'ai tendance à beaucoup plus apprécier les romances homosexuels qu'hétéro, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que c'est mieux écrit (en tout cas pour les romances homosexuels que j'ai lu)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#54 20 Novembre 2017 17:27:09

AmySunday a écrit
    Elizewyn a écrit

Surtout la romance hétéro en fait :lol:

Sur ce point je te rejoins ! J'ai tendance à beaucoup plus apprécier les romances homosexuels qu'hétéro, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que c'est mieux écrit (en tout cas pour les romances homosexuels que j'ai lu)

Ah je suis pas la seule ça me rassure ^^
    Perso, c'est peut être parce que je trouve que c'est moins abordé de façon "cucul" :lol:

• AmySunday

#55 20 Novembre 2017 17:32:37

Elizewyn a écrit

Ah je suis pas la seule ça me rassure ^^
    Perso, c'est peut être parce que je trouve que c'est moins abordé de façon "cucul" :lol:

Oui peut-être en tout cas je sais que mon auteure préférée (Lily Haime) n'écrit que des romances M/M (enfin non elle a écrit une romance hétéro mais je ne l'ai pas encore lu et c'est sur un autre nom) et j'ai adoré tous ces livres qui n'ont rien à voir avec certaines romances hétéro qui, pour beaucoup, se ressemblent !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#56 20 Novembre 2017 17:46:10

Ah j'ai quelques livres dans ma wishlist de cette auteure, tu me conseilles quoi particulièrement ? :)
  • AmySunday

#57 20 Novembre 2017 18:05:09

Elizewyn a écrit

Ah j'ai quelques livres dans ma wishlist de cette auteure, tu me conseilles quoi particulièrement ? :)

A vrai dire je les ai tous aimé mais je pense que si tu dois commencer par quelque chose je te dirais de lire son premier livre qui est Matthias, de la duologie Matthias & Eden, quoi qu'il y a un intégrale maintenant du coup tu peux faire d'une pierre deux coups :lol: Le premier tome, je l'avais apprécié mais c'est surtout le second tome qui m'a fait vivre beaucoup d'émotions ! J'ai vraiment une relation amour-haine avec ce bouquin car j'ai détesté et en même temps j'ai aimé les personnages :)
    Je peux aussi te conseiller Clair Obscur ou Déferlante qui sont des One-Shot :)
    (T'as plus de 1200 livres dans ta WishList ?! Et dire que je trouvais que la mienne était grosse XD)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#58 20 Novembre 2017 18:19:23

Merci pour les recommandations :)
    Oui j'ai une wishlist un peu hors de contrôle :lol: Mais j'ai aussi une liste wishlist prioritaire où il y a seulement à peu près 200 livres parmi les 1200, ça m'aide à faire le tri :lol:
  • AmySunday

#59 20 Novembre 2017 18:26:08

Après je te comprends, avec tous les livres qu'il y a et les différents vidéos Booktubes que je vois (et maintenant les avis que je vois sur LA aussi) ma wishlist n'arrêtent pas d'augmenter :lol:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#60 20 Novembre 2017 18:28:47

AmySunday a écrit

Après je te comprends, avec tous les livres qu'il y a et les différents vidéos Booktubes que je vois (et maintenant les avis que je vois sur LA aussi) ma wishlist n'arrêtent pas d'augmenter :lol:

:lol: Oui c'est exactement ça ! Tu entends un résumé et tu te dis "ah tiens ça a l'air pas mal" et voilà direct dans la wishlist :lol:
    Entre les booktubeuses francophones et anglophones, ça en fait des livres à lire :lol: