[Suivi Lecture] AmySunday

• Anabel

Petit joueur sur les mots

#61 20 Novembre 2017 18:54:50

Comme je vous comprend... ma wishlist a plus que doublé depuis que je fréquente le forum...
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#62 20 Novembre 2017 18:56:14

Anabel a écrit

Comme je vous comprend... ma wishlist a plus que doublé depuis que je fréquente le forum...

Tant de livres à lire et jamais assez de temps :lol:

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#63 20 Novembre 2017 18:58:18

C'est pareil pour moi pour la wish-list; c'est â la fois très frustrant et très fun d'avoir une belle et grande W-L. Après je suis loin de tes 1200 Elizewyn :O
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#64 20 Novembre 2017 19:00:52

Lizelandre a écrit

C'est pareil pour moi pour la wish-list; c'est â la fois très frustrant et très fun d'avoir une belle et grande W-L. Après je suis loin de tes 1200 Elizewyn :O

Y a trop de titres qui me tentent :lol:

• Lizelandre

Lecteur confirmé

#65 20 Novembre 2017 19:01:56

Elizewyn a écrit
    Lizelandre a écrit

Je te comprends, j'essaie de faire du tri du coup (parfois je fais l'aveugle ahah ! Mais ca va pas marcher longtemps je penser cette méthode !)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#66 20 Novembre 2017 19:07:45

Lizelandre a écrit
    Elizewyn a écrit
    Lizelandre a écrit

Je te comprends, j'essaie de faire du tri du coup (parfois je fais l'aveugle ahah ! Mais ca va pas marcher longtemps je penser cette méthode !)

Oui pareil ^^ après tout mettre sur le site, c'est un bon moyen bien pratique de retenir les titres qui pourraient potentiellement me plaire, du coup y en a vraiment peu que je supprime ^^

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#67 20 Novembre 2017 20:16:01

Le problème avec les wishlist, c'est que ça incite à acheter de nouveaux livres alors que notre PAL est déjà grande :lol:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#68 20 Novembre 2017 20:22:45

AmySunday a écrit

Le problème avec les wishlist, c'est que ça incite à acheter de nouveaux livres alors que notre PAL est déjà grande :lol:

Tellement :lol: Mais au moins on a de quoi lire =D

• Anabel

Petit joueur sur les mots

#69 20 Novembre 2017 20:55:03

Pour 2018, j’ai vraiment envie de diminuer ma Pal, et donc ma wishlist va certainement continuer à grandir... comme je lis essentiellement des ebook, je peux louer l’ebook ou l’acheter quand j’ai vraiment envie de lire le livre... pour diminuer ma pal, je me suis inscrite au challenge « lire plus pour acheter enfin » et pour le CWC j’ai puisé un max dans ma PAL, mais je craquerai certainement sur l’un ou l’autre achat...
  • AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#70 20 Novembre 2017 21:18:53

@Elizewyn : Oui c'est certain :lol:

D'ailleurs j'étais en train de regarder la vidéo de Margaud Liseuse sur la PAL et je me suis demandez, vous trouvez votre PAL "angoissante" ? Du fait qu'il y est trop de livres et que vous ne savez plus où mettre la tête ou bien que vous vous empêcher d'acheter ce que vous voulez à cause de cette PAL ?
    Pour ma part, je m'en fiche que ma PAL soit conséquente et d'acheter malgré mes livres qui m'attendent déjà ! La lecture c'est un plaisir et, si aucun des livres de ma PAL ne me fait envie, j'ai pas envie de me restreindre :)

@Anabel : Oui moi aussi je lis essentiellement des ebooks (en même temps c'est moins cher que les livres papiers =)) et j'ai vu ce challenge mais je ne m'y suis pas inscrite car, comme je l'ai dit, je préfère lire ce que j'ai envie plutôt que me restreindre à ma PAL :)

Dernière modification par AmySunday (20 Novembre 2017 21:19:07)