Gilmore Girls

 
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #91 14 Novembre 2016 13:11:25

    Je ne me lasserai jamais de cette série :)

    Il n'y en a pas d'autre pareille. Ce que j'aime, c'est l'esprit petite ville, où tous les habitants se connaissent : Kirk qui change de boulot à chaque épisode, Taylor et les réunions des citoyens. Bref, je donnerais tout pour y vivre. Et j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes à la fin du mois. Du coup, en attendant, je me refais l'intégrale :D
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #92 15 Novembre 2016 11:16:22

    J'ai hâte de voir la nouvelle saison ! :)
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #93 09 Janvier 2017 09:47:15

    Après des années à entendre parler de cette série et après avoir vu quelques épisodes il y a 5ans avec ma coloc en Belgique sans jamais poursuivre, j'ai décidé de m'y mettre. Je ne vais pas mentir c'est en partie du à mon abonnement Netflix...
    Je dois avouer que je suis vraiment fan, j'adore cette série, cet humour, la relation entre les deux personnages principaux... Je suis actuellement entrain de regarder la saison 4 et j'ai hâte de découvrir Rory à l'université et de continuer à suivre ses aventures.
    Voilà à 26ans je découvre Gilmore Girls et je pense que cette série sera dans le top des séries à voir quand j'aurais 40ans.
  • LynnPuppe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 06 Octobre 2017 15:53:33

    Une de mes série favorite. Les personnages, les lieux et toute l'histoire en fait ! Je me suis amusée et le temps passé a regarder cette série m'a parut tellement court alors qu'il y a énormément de saisons dont la dernière plus récente. On a bien envie d'y être .... même si je n'aime pas spécialement Rory elle reste attachante.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #95 13 Octobre 2017 19:12:34

    J'adoooore cette série ! Par contre, je n'ai toujours pas vu les nouveaux. En fait, je voulais revoir toute la série juste avant donc je suis en train de revisionner la dernière saison et je regarderai ensuite. J'ai hâte ! :)
  • Anna Hines

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 17 Novembre 2017 11:19:50

    Comme toi Blabbermouth, que j'aimerai emménager à Star Hollows. Quelle ville! Dans la série, chacun trouve sa place, bien sûr, l'histoire développée est celle de Lorelei et de Rory, mais tous les autres ne sont pas juste présents pour apporter une réplique aux deux héroïnes. Même si leurs vies ne sont pas aussi détaillées, on a pas de mal à en suivre les pérégrinations.

    La ville est pour moi un personnage à part entière, j'ai envie de posséder une petite maison dans un de ces quartiers, manger au Diner de Luke, faire mes emplettes chez Doose, participer aux réunions de la mairie!

    Le passage de l'adolescence et de l'âge adulte (des deux protagonistes, la maman a beau avoir 32 ans, il y a une fraîcheur et un petit côté peter pan chez-elle) est captivant, leurs échanges sont souvent drôles. Je suis véritablement accrocs!
  • Mara

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #97 20 Novembre 2017 14:17:28

    J'ai justement revu la saison 8.  Cette saison me fait pleurer à chaque fois.  Il y a plein de moments très émouvants.  En la regardant pour la deuxième fois et sachant la fin, on apprécie encore plus certains détails.

    Dans mon top 5 des séries préférées.
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #98 20 Novembre 2017 19:37:15

    Je suis bloquée à la saison 6 depuis des mois, ça devient soûlant à force je pense.
    Non pas que je n'aime pas (je n'aurais pas regardé autant sinon) mais des fois ça s’essouffle au niveau du plot.
    Et puis Rory est tellement lourde depuis quelques saisons.
    Faudrait que je reprenne, je ne suis pas loin de la fin, il doit me rester une trentaine d'épisodes. Je le ferai pour Luke et Kirk !
    Et pour Lorelai aussi évidemment.

    Dernière modification par Hulyette (20 Novembre 2017 19:40:19)

  • Bookover

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #99 20 Novembre 2017 20:54:07

    Je suis dans le même cas que toi Hulyette !
    Je stagne à la saison 6, et je trouve également que Rory devient agaçante. Mais en revanche la relation entre Lorelai et Luke ! :pink:
    Mais bon, il serait grand temps que je termine cette maudite sixième saison, ainsi que la 7e pour pouvoir enchaîner avec la toute nouvelle saison ! ^^
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #100 22 Janvier 2018 23:19:42

    Ma série préférée, sans aucun doute.
    Il y a tout dans cette série: de l'humour, des pleurs, de l'amour, de l'amitié, de la famille, etc etc.

    J'ai du mal avec le début de la saison 7, mais la fin de cette saison est juste magnifique et est une des plus belles à mes yeux.

    La saison 8: je suis mitigée. Pour moi la fin de la saison 7 était parfaite. J'étais néanmoins contente de retrouver l'univers. Mais bon, c'était pas pareil et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scènes de "remplissage".

    J'étais surtout contente du personnage de Rory:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Voir qu'elle est humaine, qu'elle galère dans sa vie, qu'elle est perdue... Je me suis retrouvée dans tout ça..
    Même si à côté de ça elle fait n'importe quoi sur le plan sentimental... Mais bon, comme d'habitude pour elle ^^

    Et le mariage de Lorelai et Luke: ENFIN ! Magnifique !



    La fin de la saison 8, n'en parlons même pas. Je me demande s'il y aura une suite, car nous laisser comme ça, c'est pas sympa :D