[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#781 16 Novembre 2017 16:52:18

@ Candyshy : Oui ça va mieux, merci ;)

Un petit coucou par ici, j'avance bien dans train d'enfer pour ange rouge, je ne lis pas spécialement vite pour le coup, mais jusqu'ici j'adore. Suivre l'enquête de Sharko, et de voir jusqu'où va bien pouvoir aller le tueur. C'est un livre, qui me rappelle pourquoi je lis, je ne sais pas comment l'expliquer autrement, mais c'est le style, l'écriture, ça donne l'impression d'avancer, de s'immerger lentement dans l'histoire.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#782 16 Novembre 2017 16:52:51

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#783 19 Novembre 2017 17:24:25

@ Kkrolyn : Merci

Un petit coucou par ici, je suis toujours dans la lecture de Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, j'en suis à 43%, j'aime beaucoup. On n'a pas une minute de répit, l'enquête avance et j'ai vraiment hâte de voir où cela va nous mener.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#784 19 Novembre 2017 21:58:23

il faudrait bien que je finisse par le découvrir cet auteur! Surtout que j'aime bien les enquêtes sans répit
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#785 20 Novembre 2017 08:17:12

Bonne suite de lecture Winnie ! =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#786 20 Novembre 2017 09:36:16

Bonne continuation et très bon debut de semaine :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#787 20 Novembre 2017 16:59:37

@ isallysun : Je ne peux que te le conseiller ! Si tu ne souhaites pas commencer avec une saga pour tenter il y a pas mal de livre unique, de mon côté j'ai commencé avec Puzzle

@ Delphine & Candyshy : Merci les filles ;)

J'avance doucement ma lecture, mais j'ai vraiment du mal à le lâcher. Je pense qu'il va falloir que je jette un œil en librairie pour la suite ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#788 21 Novembre 2017 00:05:58

ah oui, vu le nombre de sagas en cours, ça serait mieux un livre unique.
    Quoiqu'avec ce genre, on ne sait jamais si cela va vraiment demeurer unique...
    Bonne poursuite!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#789 21 Novembre 2017 16:59:31

@ isallysun : bah il y a vraiment des livres uniques sans sagas ni suite hein ^^ Merci

J'ai très peu lu aujourd'hui, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'espère avancer un peu plus demain.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#790 22 Novembre 2017 11:44:34

Bonne avancée :)