[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Callysse

Lecteur-express

#291 19 Novembre 2017 17:51:07

Délivrez-moi a l'air complètement loufoque! J'ai rien compris à la 4ème de couverture XD
    Et du coup, quelle sera ta prochaine lecture?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#292 19 Novembre 2017 20:20:15

en effet c'est complètement loufoque. Ne le laisse pas trop traîner Anouchka ;-) (je sais c'est facile à dire).

Prochaine lecture, normalement sucre noir de Miguel Bonnefoy, que je devais lire pour les matchs de la rentrée littéraire, mais que je n'ai reçu que hier....
    Et Humain e s trop humain e s de Jeanne A Debats.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#293 19 Novembre 2017 20:22:40

mouarf, je suis vraiment fatiguée ou trop vieille ! désolée pour l'embrouillamini ! ;) C'est à cause de vos newsletters qui se ressemblent dans la forme, me suis perdue !

Belles lectures MJ
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#294 19 Novembre 2017 21:06:16

J'ai toujours pas tenté Jasper Fjorde, j'ai un peu peur du côté trop loufoque qui peut ne pas passer avec moi. Mais je ne dis pas un non définitif :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#295 19 Novembre 2017 21:16:17

Bah moi Jasper Fforde il me tente pas du tout comme auteur. J'avais lu quelques pages de j'sais plus quel titre, et je n'ai pas accroché du tout...

Bon courage avec les chroniques!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#296 20 Novembre 2017 21:19:08

Je pense que les aventures de Thursday Next demande un peu d'immersion.

J'ai commencé sucre noir, je sens que ça va me plaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :-D

J'essaye d'avancer une chronique ce soir, mais ce n'est pas facile de choisir entre nouvelle chronique et les mises à jour des anciens billets sur le nouveau blog et suppression de l'article par un lien dans l'ancien blog vers le nouveau blog  (vous suivez???? :P:P:P). Je pense que ça va me prendre un an de tous les faire..
  • Callysse

Lecteur-express

#297 21 Novembre 2017 10:44:17

Non je ne suis pas mais c'est pas grave, ça a l'air fun :lol: (ou pas!) Perso, je suis en train de créer les articles des chroniques que j'ai écrites dans l'année mais publiées sur mon suivi ou Babelio vu que je n'avais pas encore de blog. Et ça prends du temps! Alors je compatis vu que toi tu avais déjà un blog et que tu écris des chroniques depuis bien plus longtemps que moi!
    Bonne journée et bonne lecture =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#298 21 Novembre 2017 12:58:57

J'ai mis 6 mois … juste à revoir la mise en forme de mes articles et corriger des liens etc sans les changer de plate-forme donc là je compatis totalement. Tu as tout mon soutien moral pour cette grande opération :pompom:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#299 21 Novembre 2017 19:08:38

ouich mode pom pom girl activé! :pompom:

Tu es hyper enthousiaste pour ta lecture actuelle, c'est tout good ça! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#300 21 Novembre 2017 19:21:44

Eh beh, c'est vrai que quand on change de domicile, il ne suffit d'arriver chez soi, il faut vider les cartons ;)  B>on courage pour cette opération qui est bien longue comme tu l'as dit. On va va t’insuffler plein de courage :D

Super pour Sucre Noir, ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes lectures ^^