[Suivi Lecture] Kika

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #161 23 Janvier 2017 10:43:47

    Mypianocanta a écrit

    Celui-là est dans ma PAL. Curieuse de savoir ce que tu en penseras car a priori ce n'est pas le genre de prédilection de l'auteur.
    Et non pas de week-end à 1000 pour moi, je n'ai jamais le temps pour ce genre de choses.

    Bonne lecture =)


    Il est très bien :) J'ai passé un très bon moment avec ce livre :)

    Ma dernière lecture pour le week-end à 1000 était :

    <image>

    Je n'ai pas réussi à lire 1000 pages mais j'ai bien profité de mes lectures :)

    Bonne lecture à tous :)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #162 23 Janvier 2017 12:48:11

    Ho Stormdancer, j'avais bien aimé ce livre quand je l'ai lu, mais je n'ai jamais trouvé le temps de me lancer dans la suite pour l'instant  :/
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #163 28 Janvier 2017 07:40:58

    Lianne a écrit

    Ho Stormdancer, j'avais bien aimé ce livre quand je l'ai lu, mais je n'ai jamais trouvé le temps de me lancer dans la suite pour l'instant  :/


    Pour l'instant, je n'ai pas su beaucoup avancer mais je vais tenter de le finir ce week-end :) Tu trouveras bien un jour le temps de la lire :)

    Bonne lecture en tout cas :)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #164 16 Mars 2017 11:43:41

    Cela fait un petit moment que je ne suis plus passé par ici :)

    Actuellement je lis :

    <image>

    En LC avec Jessepica



    <image>

    En LC avec Thalia



    Bonnes lectures à tous :)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #165 17 Mars 2017 16:52:06

    L'Héritage des Rois Passeurs vient de rejoindre ma PAL … Je crois qu'il ne va pas y rester longtemps :)
    Bonne lecture !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #166 21 Novembre 2017 13:06:30

    Mypianocanta a écrit

    L'Héritage des Rois Passeurs vient de rejoindre ma PAL … Je crois qu'il ne va pas y rester longtemps :)
    Bonne lecture !


    J'espère que si tu l'as lu, ça t'as plu :)

    Je reviens après une longue absence et une longue panne de lecture pour vous partager ma lecture actuelle :

    <image>

    J'en suis à 140 et quelques pages et j'adore :) C'est un univers très profond et original :) J'ai hâte d'avancer dedans :)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #167 21 Novembre 2017 13:23:38

    Un gros pavé mais qui en vaut la peine je trouve, elle est excellente cette série ^^
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #168 21 Novembre 2017 13:46:48

    rahhh tu me donnes encore plus envie de lire cette saga vivement qu'elle entre dans ma PAL *_*
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #169 21 Novembre 2017 22:32:29

    Lianne a écrit

    Un gros pavé mais qui en vaut la peine je trouve, elle est excellente cette série ^^


    Oui, c'est bien partit pour que ça fasse partit de mes lectures favorites :)

    JessEpica a écrit

    rahhh tu me donnes encore plus envie de lire cette saga vivement qu'elle entre dans ma PAL *_*


    Oui, procure toi vite ce livre, je pense qu'il te plairait énormément :)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #170 23 Novembre 2017 18:48:48

    Kika a écrit

    Lianne a écrit

    Un gros pavé mais qui en vaut la peine je trouve, elle est excellente cette série ^^


    Oui, c'est bien partit pour que ça fasse partit de mes lectures favorites :)

    JessEpica a écrit

    rahhh tu me donnes encore plus envie de lire cette saga vivement qu'elle entre dans ma PAL *_*


    Oui, procure toi vite ce livre, je pense qu'il te plairait énormément :)


    Je m'en doute ^^