#411 20 Novembre 2017 20:29:00
Merci pour vos encouragements !
Eh bien, eh bien, on dirait que ma méthode fonctionne, puisque moi qui me plaignais de ne pas avancer sur
Aeternia, je l'ai terminé hier soir :lol: Comme quoi, me menacer de me priver de manga tant que je n'aurais pas terminé mon roman est une sacré motivation, et la preuve que je me connais assez bien pour savoir ce qui va me faire bouger quand tout le reste a échoué :ptdr:
Ce tome 1 se termine sur un sacré
cliffhanger, je n'ai pas intérêt à traîner pour lire la suite ! Bon, par contre, je confirme : je ne l'apprécie pas autant que
Le Puits des Mémoires, parce qu'arrivée à ce point je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et je ne vois toujours pas très bien où se situe l'enjeu exact de l'intrigue, mise à part cette guerre de religion qui trouve une résonance familière par les temps qui courent...
Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture (je vais d'abord prendre ma dose de manga :lol: ) mais je me suis fait une
liste de tous les prétendants, à savoir tous les tomes qui constituent des suites de séries et sont donc éligibles :P
Dernière modification par nekotenshi (20 Novembre 2017 20:30:28)