[Suivi lecture] Anaïs loves life

• Invité

Invité

#161 24 Novembre 2017 12:09:04

Quel roman de Guillaume Musso lis-tu ? Ah, chouette ! ^^ Tu vas lire Forbidden ! :) Les avis sont assez positifs sur ce livre, donc j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Je te souhaite de bonnes lectures Anaïs, à bientôt !
  • chris 311830

Modératrice

#162 25 Novembre 2017 13:15:48

moi j'avoue que musso je n'adhère pas trop a sa plume. vite lu vite oublié :(
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#163 26 Novembre 2017 10:48:29

Coucou tout le monde

chris 311830 a écrit

moi j'avoue que musso je n'adhère pas trop a sa plume. vite lu vite oublié :(

J'ai bien aimé celui ci personnellement mais je suis une fan de contemporain donc je pense que c'est lié

Sue-Ricette a écrit

Quel roman de Guillaume Musso lis-tu ? Ah, chouette ! ^^ Tu vas lire Forbidden ! :) Les avis sont assez positifs sur ce livre, donc j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Je te souhaite de bonnes lectures Anaïs, à bientôt !

J'ai lu la fille de Brooklym de Guillaume Musso. Je viens de commencer à le lire Forbidden et pour l'instant j'adhère totalement à la plume de l'auteure.

Aujourd'hui, je publie ma chronique de Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman que j'avais mis longtemps à finir ici.

Bon dimanche à tous

• anaisloveslife

#164 26 Novembre 2017 22:06:02

Rebel Blogueuse a écrit

J'ai commencé Un appartement à Paris de Musso et honnêtement je ne sais pas si je le finirais. Je ne trouve rien d'intéressant dans sa plume, je trouve que c'est comme un plat sans saveur, fade et plat ...

Quant à Forbidden, beurk , je ne lirai jamais une telle histoire. Bref, le roman à la mode...

Pauvre littérature :(

J'aime bien Musso pour moi ce sont des lectures détente sans prise de tête , ça fait du bien je trouve. Quant à Forbidden, j'en ai tellement entendu parler que j'ai eu envie de le lire, je me dis que si tous les avis sont majoritairement positifs c'est qu'il y a une raison, pour l'instant j'aime bien ma lecture, mais je verrai mon avis final.

• anaisloveslife

#165 29 Novembre 2017 09:16:03

Bonjour tout le monde, aujourd'hui petite journée off pour moi. Du coup, c'est lecture. Je continue Forbidden et en parrallèle je lis Le journal d'une princesse.
    Je vous poste également la chronique sur Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi ici.
    Bonne lecture,
    Anaïs
  • Kurelina

Lecteur initié

#166 29 Novembre 2017 16:28:50

Oh Le Journal d'une Princesse, ça a bercé le début de mon adolescence ! Les films aussi :)
    Et j'ai vu que tu as adoré Tu comprendras quand tu seras plus grande autant que moi !

Dernière modification par Kurelina (29 Novembre 2017 16:29:34)

• anaisloveslife

#167 29 Novembre 2017 16:38:24

Coucou, moi aussi j'ai grandi avec le journal d'une princesse, je les ai tous.
    J'adore Virginie Grimaldi et encore plus ce livre là d'elle.

Kurelina a écrit

Oh Le Journal d'une Princesse, ça a bercé le début de mon adolescence ! Les films aussi :)
    Et j'ai vu que tu as adoré Tu comprendras quand tu seras plus grande autant que moi !

• anaisloveslife

#168 03 Décembre 2017 13:55:21

Coucou tout le monde, petit update lecture du jour. Je continue ma lecture de Forbidden, je dois avouer que la lecture est plaisante mais l'intrigue est légèrement malaisante à mon gout, je vais voir comment se passe la suite. Je lis également le partenariat Le soldat qui est pour l'instant très intéressant.
    Petite chronique du jour sur le blog : La vie est facile, ne t’inquiète pas d'Agnès Martin Lugand ici.
    Bon dimanche et bonne lecture.
  • diablounette

Dompteur de pages

#169 03 Décembre 2017 18:01:48

Ouh je viens de lire le résumé de Forbidden car je n'en ai pas du tout entendu parler, et le sujet rien qu'en lisant ça me met très mal à l'aise.
    J'ai lu quelques Musso il y a quelques années, j'ai bien aimé car ça se lit vite et facilement, mais du coup, je ne me souviens carrément pas des titres, oups.
    Mais j'en ai gardé un bon souvenir !
  • chris 311830

Modératrice

#170 04 Décembre 2017 20:22:32

Moi aussi je viens de lire le résumé de ton livre. J avoue que ça me met aussi mal à l aise. Par contre musso je trouve ca plat et trop linéaire. Mais bon il en faut pour tout le monde =) heureusement