Sire Cédric

 
  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 18 Juillet 2013 15:47:53

    Il faut vraiment que je lises un de ses livres ^^
  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 13 Août 2013 17:02:45

    j'adore son univers j'aime tout ses livres mon preferé est ANGEMORT car c'est un Livre Gothique avec un esprit que j'aime beaucoup
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 13 Novembre 2013 10:27:45

    J'avoue que je suis très intriguée par Sire Cédric. Son univers à l'air hyper flippant et angoissant. En plus c'est un auteur français et ça je dit "cocorico" ! J'ai très hâte de lire un de ses romans mais ne sait par lequels commencer, des idées peut être ?
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 13 Novembre 2013 10:33:47

    La dernière question m'interesse grandement!! par lequel commencer?
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 13 Novembre 2013 10:35:30

    Je te conseille L'enfant des cimetierre . C'est le premier de ses polars, et il introduit les deux persos qu'on retrouve dans les suivants (Vauvert et Eva ). Mais dans l'ensemble ses romans sont indépendants.
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 13 Novembre 2013 12:37:59

    Serafina a écrit

    Je te conseille L'enfant des cimetierre . C'est le premier de ses polars, et il introduit les deux persos qu'on retrouve dans les suivants (Vauvert et Eva ). Mais dans l'ensemble ses romans sont indépendants.


    Merci seraphina !

  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 10 Février 2014 19:36:52

    J'ai découvert Sire Cédric, il y a quelques semaines avec son thriller "La mort en tête" et j'ai hâte de lire ses autres romans :) Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de de découvrir cet auteur :)
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 30 Juin 2014 19:19:04

    Je suis tombé sur ses livres lors du salon fantastique en 2013, pas encore lu, mais j'en ai deux de lui, il faudrait que je m'y mettes!
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 24 Novembre 2017 12:13:28

    Je suis en train de lire Du feu de l'enfer, le dernier roman de l'auteur, je suis page 164/556 et j'adore!!! J'avais énormément aimé Avec tes yeux, et celui-ci est aussi addictif! L'avez-vous lu?
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 04 Février 2021 13:03:56

    C'est mon auteur francophone favori!
    J'ai lu tout ses romans. Ses histoires qui mêlent thriller et fantastique sont un régal. J'adore son style d'écriture...

    J'ai hâte de lire son nouveau roman