[Suivi lecture] Nath

• zoeline

Puits de lecture

#1271 25 Novembre 2017 10:35:55

coucou,
    j'espere que tu as lu un peu
  • Nath

Insomniaque des livres

#1272 26 Novembre 2017 20:27:12

Coucou Zoeline et coucou par ici =)

J'ai su lire ce week-end. Il me reste environ 100 pages. A voir si j'arrive à finir aujourd'hui, sinon ça sera pour cette semaine.

J'espère que votre week-end s'est bien passé =)

Allé, dans 4 semaines c'est Noël :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#1273 26 Novembre 2017 21:19:48

Bon ben voilà, directement je me suis posée et j'ai fini le roman. Il ne me restait que 70 pages donc ça a été vite engouti car le dénouement était proche.

J'ai adoré ce roman. La plume de Coben est toujours aussi agréable.
    Toujours une double histoire qui nous ramène à une ligne commune. Le personnage de Kat m'a beaucoup plu, courageuse et déterminée. Tout ce que j'aime.
    Je le conseille vivement ! =)
  • zoeline

Puits de lecture

#1274 27 Novembre 2017 13:04:48

bonjour

bravo tu as terminé ta lecture en plus si tu as apprécié, un chouette petit bonheur
    Bon lundi
  • Nath

Insomniaque des livres

#1275 27 Novembre 2017 20:29:41

zoeline a écrit

bonjour

bravo tu as terminé ta lecture en plus si tu as apprécié, un chouette petit bonheur
    Bon lundi

Merci à toi :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1276 28 Novembre 2017 18:45:53

Coucou :)

Je vais me lancer dans un roman de Marc Lévy : " La dernière de Standfields". Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu de Lévy et j'espère ne pas être déçue.

Et vous, que lisez vous ? =)

Bonnes lectures !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1277 02 Décembre 2017 19:32:44

Bonsoir,

Un peu de lecture en fin d'après-midi. J'ai un peu du mal à accrocher au roman de Marc Lévy mais j'espère y trouver mon compte au fil des chapitres.

Bon week-end par ici =)
  • Chachadu66

Amant des romans

#1278 02 Décembre 2017 20:42:15

Bonsoir Nath :),

Moi je suis entrain de relire Harry Potter 4 :) =). Pour la 6 ou 7 ème fois, je ne compte plus maintenant :D. J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui. J espère en avoir un peu plus demain. Je ne connais pas ta lecture mais je connais l auteur, j espère que ta lecture te plaît :).

Bonne soirée et bonne lecture :) ;) =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1279 02 Décembre 2017 22:02:43

Bonsoir Chacha,

Aaah Harry Potter :D figure toi que je n'ai jamais lu au delà du 3e tome. Pourtant j'ai le 4 dans ma biblio.
    Bonne lecture à toi aussi =)
  • diablounette

Dompteur de pages

#1280 03 Décembre 2017 11:15:55

Coucou, je passe sur ton suivi lecture et je vois que tu lis La dernière des Stanfield, as-tu un peu avancé ?
    Je suis assez partagée avec Marc Lévy, j'avais adoré Et si c'était vrai... mais dans la foulée j'avais lu Sept jours pour une éternité, et j'avais trouvé le sujet hyper bateau, pour moi, aucune surprise dans ce livre, et du coup j'ai totalement arrêté de lire cet auteur pendant des années.
    Puis cet été, j'ai lu L'horizon à l'envers et j'ai beaucoup aimé. Dans ma PAL j'ai Le voleur d'ombre et Les enfants de la liberté, trouvés dans le kiosque à livres de ma ville cet été, je verrai bien si j'accroche ou pas mais les sujets semblent sympas.