[Suivi Lecture] JessEpica

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#81 18 Novembre 2017 11:39:37

Sur un coup de tête et parce que j'ai pu me procuré le Pacte d'Emma de Nine Gorman en Ebook, Je l'ai lu... en quelques petites heures (7h même pas)... Et comment dire... Je crois que je vais resté sur les videos de Nine... pas plus... J'ai cru à une bonne grosse blague là... on peut pas tout aimé...

pour ceux qui veulent mon avis : Le pacte d'Emma

Et vous l'avez vous lu qu'est ce que vous en avez pensé réellement ?! Parce que faut pas le nié j'arrive pas a comprendre les coup de coeurs là...
  • JessEpica

#82 22 Novembre 2017 15:13:27

Hier j'ai fini une trilogie coup de coeur avec le tome 3 de Requiem Pour Sascha d'Alice Scarling

Et commencé une lecture pour le challenge ABC 2017 :Délirum, tome 1 de Lauren Oliver 

Bonne fin de semaine à tous !
  • Kika

Collectionneur de pages

#83 22 Novembre 2017 15:39:04

Bonne lecture :)
  • JessEpica

#84 26 Novembre 2017 10:07:29

Delirium tome 1 de Lauren Oliver pour le challenge ABC fini (tout ça en écoutant la musique "delirium" du groupe Lacuna Coil :ptdr:  mais oui mais oui rien à voir je sais...)

je me lance dans le tome 2 de la 5e vague: La mer infinie. Je sais pas ce que va donné ce 2ème tome, nous verrons bien.

Dernière modification par JessEpica (26 Novembre 2017 10:08:28)

• Peco

Lecteur timide

#85 26 Novembre 2017 10:13:14

Je ne connais pas, mais te souhaite un bon dimanche et une agréable lecture  :)
  • JessEpica

#86 26 Novembre 2017 10:26:31

Peco a écrit

merci Peco à toi aussi bon dimanche :)

• Peco

Lecteur timide

#87 26 Novembre 2017 10:31:50

JessEpica a écrit
    Peco a écrit

Merci :)
    Je viens de lire ta chronique sur Delirium. J'aime bien la SF mais je ne suis pas certain que celui-ci me plaise, j'attendrais ton retour sur la suite avant de me lancer ;)

• JessEpica

#88 26 Novembre 2017 10:34:35

Peco a écrit
    JessEpica a écrit
    Peco a écrit

Je viens de lire ta chronique sur Delirium. J'aime bien la SF mais je ne suis pas certain que celui-ci me plaise, j'attendrais ton retour sur la suite avant de me lancer ;)

Pas de soucis je vais voir pour me procuré la suite pour les fêtes :ptdr:
    faudrait que je les trouve en version papier mais dur dur par ici, sauf par commande via le net mais bon... payer des frais de port pour 1 livre... j'avoue que quand je commande je préfère faire une grosse commande en une fois ahah

• Peco

Lecteur timide

#89 26 Novembre 2017 10:38:00

JessEpica a écrit
    Peco a écrit
    JessEpica a écrit

Pas de soucis je vais voir pour me procuré la suite pour les fêtes :ptdr:
    faudrait que je les trouve en version papier mais dur dur par ici, sauf par commande via le net mais bon... payer des frais de port pour 1 livre... j'avoue que quand je commande je préfère faire une grosse commande en une fois ahah

Personnellement je commande par Amazon avec le premium donc pas de frais de port :)

• JessEpica

#90 26 Novembre 2017 10:43:19

Peco a écrit

Personnellement je commande par Amazon avec le premium donc pas de frais de port :)

hihi oui c'est bien vrai mais je t'avoue que la seule fois ou j'ai voulu commandé sur Amazon, le 3/4 n'envoient pas en Belgique :(  du coup j'ai été un peu dégoutée du site...