[Suivi Lecture] JessEpica

• Peco

Lecteur timide

#91 26 Novembre 2017 10:47:07

JessEpica a écrit
    Peco a écrit

Personnellement je commande par Amazon avec le premium donc pas de frais de port :)

hihi oui c'est bien vrai mais je t'avoue que la seule fois ou j'ai voulu commandé sur Amazon, le 3/4 n'envoient pas en Belgique :(  du coup j'ai été un peu dégoutée du site...

Ah je ne savais pas. Je pensais qu'ils faisaient à l'international. C'est dommage du coup.
    J'avoue que je préfère acheter en magasin, parce que la je peux choisir mon livre (je suis un peu maniaque sur leur état =D ). J'ai déjà eu quelques mauvaises surprises en commandant sur le net.

• Kika

Collectionneur de pages

#92 26 Novembre 2017 12:55:00

Dis donc tu te lâches niveau lecture :) C'est bien que tu ajoutes régulièrement sur ton blog :) Bonne lecture Rory :)
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#93 26 Novembre 2017 17:08:02

Kika a écrit

Dis donc tu te lâches niveau lecture :) C'est bien que tu ajoutes régulièrement sur ton blog :) Bonne lecture Rory :)

hihi oui oui j'en avale, faut dire c'est pas des lectures difficiles non plus à coté d'un gros pavé fantasy xD
    puis me motive a essayer de terminer le challenge ABC meme si il me manque un livre dans la PAL :/

• JessEpica

#94 01 Décembre 2017 15:53:29

Le cold winter est lancé !
    Après avoir terminé la5e vague, tome 2
    Je me lance dans ma 1ère lecture pour le Cold Winter challenge avec Le rois des Fauves d’Aurélie Wellenstein. Une lecture qui me tente vraiment de plus en plus ! donc je me lance !

En livre papier je suis toujours en attente avec "Montres Enchantées" j'ai vraiment du mal à m'y mettre... il faudrait pour finir on challenge ABC de l'année (ou presque 25e lecture sur 26...)
    En Ebook, j'avance doucement dans l'intégrale de l'échiquier du Mal de Dan Simmons, j'aime beaucoup mais je dois dire que le texte est parfois "lourd et lent"
    si non j'ai commencé un petit recueil de nouvelles d'Alexandre Charbonneau : Enténébré ... j'en dirais plus plus tard...
  • JessEpica

#95 10 Décembre 2017 10:02:31

Voilà recueil de nouvelles d'Alexandre Charbonneau terminé.... juste une grosse déception !
    Si non j'ai enfin terminé Montres Enchantées j'ai fini pas bien rentré dans l'ouvrage :)

Les chroniques sont en cours de réalisations (en même temps mise à jours des chroniques retardataires pour le challenge ABC. Je suis à 25 lectures sur 26 et je terminerais malheureusement pas car Terremere d'Ursula K LeGuin n'est pas dans ma bibliothèque... (à moins qu'il soit sortit en Ebook et que je le trouve par hasard ! ça m'étonnerais...)
    Laissez donc avec vos yeux sur mon profiles pour les avis ! :) (si vous voulez les lires ! =D)

Dernière modification par JessEpica (10 Décembre 2017 10:02:52)

• JessEpica

#96 16 Décembre 2017 12:00:03

Fini la première lecture pour le Cold Winter Challenge ! Il s'agit de l'ouvrage :Le roi des fauves d'Aurélie Wellenstein, un véritable coup de coeur ! Je vous le conseil vivement !

Je continue ma longue lecture de l'intégral de Dan Simmons avant de commencé le tome 2 de déborah Harkness, l'école de la nuit. Ils seront probablement mes deux dernieres lecture de l'année 2017 avec l'un des deux ouvrages qu'il me reste pour le Cold Winter challenge...

Et on commencera  peut-être l'année avec une lecture commune avec Elmdora Carotte !  :D Hate !
  • JessEpica

#97 20 Décembre 2017 11:28:09

Dan Simmons fini ! Une superbe découverte ! Dan Simmons, L'échiquier de Mal: Intégral
  • JessEpica

#98 26 Décembre 2017 18:46:17

J'ai réalisé ma liste pour le challenge ABC imaginaire 2018 pour les petits curieux, vous pouvez également voir mon avis sur le 2eme tome "Le livre perdu des sortilèges : L’école de la nuit" de Deborah Harkness et je suis occupée de terminé Morwenna de Jo Walton  à l'occasion du cold winter challenge.

Bref ma dernière lecture de l'année je pense.

Voilà :)
  • JessEpica

#99 30 Décembre 2017 09:49:34

Morwenna est fini mais je publierais mon avis sur mon blog après la nouvelle année.
    Je commence mon dernier livre pour le Cold Winter Challenge le 1er janvier :  Elantris, l’intégrale de Bradon Sanderson
    Je commence pas de livre aujourd hui ni demain trop de chose à préparer :ptdr:
    Si non je vous souhaite une :

:newyear: BONNE ANNÉE 2018 :newyear:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#100 01 Janvier 2018 02:34:30

<image>