[Suivi de lecture] Rachel_27

 
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 03 Novembre 2017 14:54:23

    isly a écrit

    Rachel_27 a écrit

    Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Layla, une petite fille de cinq ans disparait dans un centre commercial et réapparaît au même endroit cinq ans plus tard... J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire de trois personnes sans lien apparent est racontée au fur et à mesure du roman. La fin est surprenante. Je n'ai rien vu venir.


    Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, il y a parfois de belles pépites dans les écrits de Musso. Pourtant à la base je ne suis pas fan du tout mais comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    Ce mini résumé m'a vraiment donné envie de lire ce livre.


    Dans les Musso, il y en a des bons et des moins bons. En tout cas, si je t'ai donné envie de le lire, c'est super! :)

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 03 Novembre 2017 15:00:01

    Waterlyly a écrit

    Coucou Rachel,

    Je viens de tomber par hasard sur ton suivi lecture, et j’ai vu que l’on a pas mal de lectures communes et de goûts similaires, notamment avec les thrillers. J’ai donc décidé de m’abonner à ton suivi. De plus, je vois que tu as commencé la saga Harry Potter. Je n’ai jamais réussi à me motiver pour le commencer, j’attends ton avis avec impatience. Cela me donnera peut-être envie de m’y mettre :) à bientôt


    Contente de trouver quelqu'un avec qui j'ai des lectures communes!
    Moi aussi, j'ai mis beaucoup de temps à me motiver pour la saga Harry Potter. Si tu as vu les films, tu aimeras les livres. En tout cas c'est mon cas pour l'instant mais j'en suis qu'au tome 2. J'essaie d'alterner les tomes avec d'autres lectures pour diversifier un peu donc je risque de mettre du temps à finir la saga.

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #23 03 Novembre 2017 20:18:19

    Bonne saga avec Harry Potter, c'est trop bien !:pink:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #24 03 Novembre 2017 20:53:00

    Bonne lecture avec Harry Potter ;) J'ai lu jusqu'au T4. Mon fils me tanne pour que je recommence =)

    Je m'abonne à ton suivi !
  • Bibliosphere_2

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 03 Novembre 2017 20:56:08

    J'avais adoré la fille du train ! Et je commence aujourd'hui à lire un livre d'Elizabeth George. C'est la première fois :)

    Tu as raison je trouve ça important de diversifier les lectures !
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 03 Novembre 2017 21:02:49

    faurelix a écrit

    Bonne saga avec Harry Potter, c'est trop bien !:pink:


    merci!

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 03 Novembre 2017 21:03:37

    Milena19 a écrit

    Bonne lecture avec Harry Potter ;) J'ai lu jusqu'au T4. Mon fils me tanne pour que je recommence =)

    Je m'abonne à ton suivi !


    Merci et bonne lecture à toi aussi!

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 03 Novembre 2017 21:04:43

    Bibliosphere_2 a écrit

    J'avais adoré la fille du train ! Et je commence aujourd'hui à lire un livre d'Elizabeth George. C'est la première fois :)

    Tu as raison je trouve ça important de diversifier les lectures !


    Je ne connais pas Elizabeth George. Bonne lecture!

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 12 Novembre 2017 18:56:19

    Je poursuis la saga Harry Potter avec le deuxième tome. La lecture est toujours aussi agréable. On retrouve les personnages principaux présents dans le tome 1 mais également des nouveaux. L'intrigue est bien ficelée, on ne s'ennuie pas avec ces nouvelles aventures mêlant toujours l'amitié et l'humour.
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 26 Novembre 2017 17:52:31

    Ma dernière lecture : Reflex de Maud Mayeras. J'ai mis énormément de temps à lire ce livre. Je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire. Je n'ai pas été captivée au point d'avoir hâte de connaitre la suite. J'ai persévéré car je me dis toujours que la suite sera mieux. Finalement, j'ai réussi à aller jusqu'au bout. J'ai quand même aimé la fin mais ça ne rattrape pas le reste du livre.