[Suivi lecture] Maddy_brnt

• Made_of_bookx

Livraddictien débutant

#1 29 Août 2017 15:05:40

Bienvenue à tous pour un nouveau suivi lecture sur la nouvelle saga que j'ai commencé intitulée Phobos de Victor Dixen

Donc j'ai commencé le tome 1 hier soir et je trouve que le début est très long, je veux dire par là que j'en suis presque aux 80 pages et même si j'ai compris l'intrigue, je trouve que l'action est longue à se mettre en place, rassurez-moi et dites-moi qu'elle arrive bientôt, parce que je trouve que c'est dommage, tout le monde (ou presque) m'en parlait comme d'un super bon livre ! Et j'ai peur de vraiment m'ennuyer quand j'arriverai à la 100ième page.

Merci et bonne lecture à vous.
      Maddy

<image>
    • isly

Commis de lecture

#2 26 Novembre 2017 23:50:00

Hello!

Justement j'avais très envie de me plonger dans cette saga et j'ai entendu pas mal de gens dire que l'histoire était longue à se mettre en place. D'où le fait que je n'ai donc toujours  pas commencé. J'ai trop peur d'être tenté d'abandonner la lecture si je m'ennuie, car pourtant l'histoire a l'air tellement prometteuse.
      Tiens nous au courant si tu persiste dans cette lecture en tout cas. J'espère que ce sera une belle surprise ;)