[Suivi Lecture] BountyFrei II

 
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 16 Août 2017 14:46:45

    Les 2000 posts ayant été dépassés, on repart sur un suivi tout beau tout neuf !

    L'ancien suivi est par ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … action=new

    Et on discutait de tout ça :D

    Delphine.B a écrit

    Coucou Bountyfrei! 
    J'avais eu un peu le même ressenti que toi sur Harry Potter and the cursed child :)
    Que vas-tu lire maintenant?


    Depuis quelques temps je suis sur le premier tome de Le sorceleur de Andrzej Sapkowski, j'aime beaucoup (pour avoir passé pas mal d'heures sur le jeu =D ), mais le temps me manque en ce moment ^^

    vuhj a écrit

    The cursed child avait été une bonne lecture mais sans plus. Je n'ai pas trop aimé la façon dont certains personnages étaient présentés (Ron, trop comique comme tu dis, Harry, trop dur envers son fils etc.). Une intrigue sympa mais assez prévisible. Par contre, la relation entre Albus et Scorpius est belle et j'ai beaucoup aimé cet élément du livre ^^.


    Oui, il n'y a pas vraiment de prises de risques, c'était très attendu pour certaines choses. Mais on est d'accord sur la relation de Albus et Scorpius !

    Kyradieuse a écrit

    HP et l'enfant maudit, une lecture bien amère...


    Tient j'ai demandé Club privé, j'ai enfin pu faire ma chronique héhé :cool:

    TheCatLady a écrit

    Harry potter et l'enfant maudit je ne sais pas du tout quand je vais le commencer :(


    Il se lit vite, en 2h tu peux facilement arriver au bout du livre ;)

    Elsinka a écrit

    J'avoue n'être pas du tout intéressée par ce livre. Pour moi, Harry Potter s'est terminé au tome 7, et autant j'ai adoré lire la série, autant lorsque j'y repense, je ne la vois pas avec des yeux si nostalgiques, c'est difficile à expliquer.
    Bonne soirée !


    Oh c'est dommage. Perso la saga a bercé mon enfance/adolescence alors forcément j'ai du mal à m'en détacher ^^

    _________

    J'ai enfin fait ma chronique sur La débauche :yeah: Je devais la poster hier soir et des amis sont venus à l'improviste à la maison, du coup ils sont restés manger ^^

    <image>

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #2 16 Août 2017 19:18:58

    Présente !

    Il était temps pour ta chronique de Débauche ... :goutte: :P
    Je vais lire de ce pas ^^
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #3 07 Octobre 2017 18:53:51

    Reçu Club privé ! :aouh:
    (Ce sera pour fin octobre je pense ...)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 26 Novembre 2017 22:07:00

    Hello par ici, ça fait un bail !

    Bon alors où j'en étais... Je lisais les cartographes (c'est toujours pas fini =D ) et j'ai lu Club Privé de Gil Debrisac parcontre ! J'ai bien aimé, je ne trouve rien à redire sauf à la fin. C'est exactement le même modèle que La Bourgeoise, au final un mec arrive et casse le délire des deux autres en emportant la femme qu'ils convoitaient avec lui =D

    Avec le boulot j'ai toujours pas calé mon rythme. J'ai passé mon code il y a 1 mois et demi, je l'ai eu o/ Maintenant je passe la conduite. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai signé mon CDI vendredi soir :vainqueur:

    Bref je suis contente =D

    Et ce soir j'ai écris mon avis sur le deuxième tome de La Brigade de l'ombre de Vincent Villeminot :

    <image>
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 26 Novembre 2017 22:36:54

    Je suis développeuse web =)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #6 27 Novembre 2017 21:10:21

    Félicitations ! :vainqueur:

    J'ai demandé L'animal de compagnie pour janvier ;)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #7 24 Août 2018 22:13:14

    Hello par ici !
    Du temps a passé, je profite de mes vacances pour me remettre à la lecture et à mon blog =) Cette année est passée vite, en le permis, le déménagement, le travail... J'ai pas mal profité aussi (avec entre autre le concert de Arctic Monkeys à Paris, un ami du Québec qui est venu passer 10 jours en France, et là je reviens d'une semaine à Jersey :D )

    Du coup, j'ai enfin fini Les cartographes ! Et bien c'était pas mal pour cette suite, malgré quelques incohérences à la fin.

    Là je suis sur Nous sommes tous féministes (https://www.livraddict.com/biblio/livre … istes.html), je le commence ce soir.

    Et j'ai chroniqué (enfin) 13 raisons de Jay Asher : http://iletaitunefoisouat.fr/chronique- … -jay-asher

    A bientôt tout le monde !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #8 25 Août 2018 13:54:58

    Oh une revenante :D Ravie de te revoir par ici.
    Et bonne lecture !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 25 Août 2018 21:59:35

    Oui, ça faisait un bail =D Merci My !

    _____

    J'ai fini Nous sommes tous des féministes, si j'avais du surligner tous les passages intéressants de ce livre, je crois que j'aurais tout surligné :lol: Et la nouvelle Les Marieuses se lisait tellement bien, je suis déçue qu'il n'y ai pas de suite ! Je crois que Chimamanda Ngozi Adichie va devenir une de mes auteures préférées.

    J'ai chroniqué également le premier tome de la saga Sorceleur (The Witcher), que j'avais beaucoup aimé : http://iletaitunefoisouat.fr/chronique- … -sapkowski

    Ce soir je vais lire Freaks Squeele de Florent Maudoux :

    À la Faculté des Études Académiques des Héros, Chance, Xiong Mao et Ombre entament le cursus qui fera d’eux des super-héros aptes à sauver le monde et ses environs. Du moins l’espèrent-ils ! Ces trois nouvelles recrues vont découvrir les joies de la vie universitaire, la concurrence sans pitié entre étudiants, les professeurs sadiques et le stress des examens. Une université pour apprendre à gérer son image et obtenir son permis de super héros : il fallait y penser !

  • 42

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 25 Août 2018 22:12:51

    Bonsoir. Dit moi le chat sur ta photo est t'il vivant ou mort ? ou bien il est à moitié vivant et à moitié mort ? :)

    Dernière modification par 42 (25 Août 2018 23:09:33)