#1482 27 Novembre 2017 11:52:25
Kikouuuuuuu tout le monde :)
Comment allez-vous ? vos week end ont été productifs ? :tim:
Par chez moi il l' a été mais pas en lecture ^^ :grimaces: Famille, repas, fiesta donc pas de lecture.... :trinquent:
j'ai quand même trouvé le temps de tourner quelques vidéos ^^ donc c'est aprem le cold winter challenge avec ma petite PAL pour participer :) :pompom:
Je suis à la moitié du tome 12 de la confrérie, j'avance doucement :) j'ai hâte de bien trouver du temps pour avancer correctement
j'adore toujours autant, et Asshaut / Sola me plait beaucoup .... j'y retourne à midi :yeah:
Rebel Blogueuse : le chat est il tombé sous le charme des mâles de la confrérie ? lol qui sait mdr
Lianne : ah zut, je ne m'en lasse pas mais en effet peut être un peu pareil mais je ne m'ennuie jamais
Kah Rane : ah j'espère que tu l'aimeras alors moi j'ai beaucoup aimé, avec Sire Cédric pas le temps de s'ennuyer ^^
oui c'est calme car la confrérie fait 760 pages et que le week end comme d'hab pas trop de lectuer :)
nekotenshi : les amoureux de sagas je crois qu'on se comprend tous mdr mdr
cerisia : j'adore aussi mais jamais rencontré encore, j'aimerai beaucoup
Callysse : ouais mais quand on les prend au départ lol on ne sait pas toujours combien l'auteur va en pondre lol on se laisse vite avoir mdr
Delphine.B : pas encore je lis les Sire Cé dans l'ordre de parution donc étant le dernier c'est pas pour tout de suite ^^
ChemsBook : ah oui oui faut continuer :) tu es au tome combien ?????
Lilie_a94 : merki beaucoup :)
Je vous souhaite à tous un bon lundi et de super lectures !!!