[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#71 27 Novembre 2017 19:55:06

rebel j'ai vu ton message merci de ton passage, je te repond très vite :-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#72 27 Novembre 2017 20:39:41

Chouette billet touristique Chris. Merci :)
  • chris 311830

Modératrice

#73 28 Novembre 2017 07:48:21

c era de rien. Merci de ton passage sur ce rv =)
    Petite info que j ai eu de l auteur Pierre pevel sur messenger le haut royaume 3 sortira en mai 2018. Ouf enfin :yeah: sinon j ai bien avancé dans le cercle de minier. J aime beaucoup mais c est très brumeux. Pour l instant je collecte les indices. J ai bien une idée comme quoi le suspect et ses copains ne sont pas blanc comme neige. Voir si je me trompe oops
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#74 28 Novembre 2017 10:01:38

Tu as Pierre Pevel sur Messenger ? :O

Pour ma part, je n'ai pas encore commencé Haut-Royaume :goutte:

Bonne lecture !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#75 28 Novembre 2017 10:04:33

chris 311830 a écrit

c era de rien. Merci de ton passage sur ce rv =)
    Petite info que j ai eu de l auteur Pierre pevel sur messenger le haut royaume 3 sortira en mai 2018.

C'est du "High level" journalistique ça!

• chris 311830

Modératrice

#76 28 Novembre 2017 18:52:44

rebel moi j'ai finis le 2 y'a un moment et du coup il va falloir que je ronge encore mon frein :pleur:
    the catlady moi je ne l'ai jamais rencontré, mais j'aimerais bien. Glacé est très bon j'ai beaucoup aimé et celui que je lis aussi est super =)
    neko je me suis mise sur sa page Facebook en faite et je lui avais envoyé le lien de ma chronique du paris des merveilles et il m'a repondu. Et comme Messenger passe par FB.. du coup je lui ai demandé quand sortait le haut royaume 3 et il a eu la gentillesse de me repondre  :-)
    nicolas tu as vu??  :ptdr:
    bon j'avance toujours bien dans glacé j'en suis a la page 518. je suis toujours a fond dedans :yeah:
  • chris 311830

Modératrice

#77 29 Novembre 2017 20:02:49

trop contente, mon mari m'a acheter ce matin l'appel du néant de chattam. son tout dernier. je suis :yeah: :pompom:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#78 29 Novembre 2017 20:32:54

chris 311830 a écrit

neko je me suis mise sur sa page Facebook en faite et je lui avais envoyé le lien de ma chronique du paris des merveilles et il m'a repondu. Et comme Messenger passe par FB.. du coup je lui ai demandé quand sortait le haut royaume 3 et il a eu la gentillesse de me repondre  :-)

Oh yeah, bien joué :cool: Moi j'avais fait un peu pareil par e-mail avec Felix J. Palma et Jose Rodrigues Dos Santos (très sympa tous les deux =) ) C'est vraiment chouette quand les auteurs prennent la peine d'échanger avec les lecteurs :D

Bonne lecture en attendant de dévorer ton nouveau Chattam =D

• chris 311830

Modératrice

#79 01 Décembre 2017 19:11:19

neko je ne pensais pas qu'il me répondrais pour être honnête. des fois il faut y aller au culot. Ah cool si toi aussi tu as pu parler a des auteurs. Je trouve ça génial comme les séance de dédicace
    ah j'arrive a la fin du cercle de minier. Il est genial je trouve. il me reste 70 pages. Je pense le finir ce week end. après je lirais mon livre pour le partenariat "les chroniques hérétiques de philippe tessier. Mon mari a essayé de le lire et il le trouve beaucoup trop jeunesse. A voir :-)
  • chris 311830

Modératrice

#80 02 Décembre 2017 19:07:32

Ca y est j ai fini le cercle de minier. J ai adoré de bout en bout. J ai trouvé le personnage de servaz plus torturé que dans glacé.  J attend que mes partenaires  de LC aient finis aussi pour rediger ma chronique. Du coup je vais lire mon partenariat LA  que je dois avoir fini pour le 21 décembre. Ça me laisse le temps =)