[Suivi lecture] CelebAngel

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#581 27 Novembre 2017 19:11:53

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de faire mon petit passage journalier sur mon suivi. Et, comme d'habitude, je commence par vous répondre ;)

@Telesia : Excellente idée ! Je vais peut être opter pour Lettres aux Père-Noël de J.R.R. Tolkien. Je le lis tous les ans quand vient les fêtes de fin d'année et je suis sûre que c'est un livre qui pourrait plaire à mes lecteurs ;)

@BloodyFace : Hahaha ! Je te le recommande à 200 % ;)

@Flory_lege : Je ne pensais vraiment pas l'aimer à ce point et pourtant ... :pink:
    Finalement j'ai juste changé de bannière et d'avatar, c'est déjà pas mal ;)

Et maintenant, place au point  lecture !

Ce matin, j'ai terminé A Little Something Different de Sandy Hall. C'est une romance vraiment mignonne et j'ai beaucoup aimé la successions des points de vue mais bon, ce n'est pas un roman qui me laissera un souvenir impérissable.

J'ai donc commencé une nouvelle lecture avec Dr. Jekyll & Mr. Seek d'Anthony O'Neill, un SP de NetGalley UK. Je n'en ai lu que deux chapitres pour l'instant donc je vous en parlerai plus en détails demain ;)

Côté blog, j'ai publié ma chronique de Six of Crows de Leigh Bardugo et préparé mon article de demain sur Library of Souls.

Allez, je vous laisse, il faut que j'aille m'occuper du dîner (= quenelles de brochet, champignons de Paris en sauce et pâtes).
    Bonne soirée !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#582 27 Novembre 2017 22:13:32

Tu connais les quenelles de Lyon?

Je les préfères à celles de brochet :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#583 29 Novembre 2017 08:43:57

Aveline a écrit

Tu connais les quenelles de Lyon?

Je les préfères à celles de brochet :)

J'en ai déjà goûter, c'est vrai que c'est bon.

Bonjour tout le monde !

Petit passage en ce début de matinée pour faire un point sur mes lectures avant de commencer ma journée.

En ce moment, je n'ai plus que deux lectures en cours. D'un côté j'avance doucement dans Dr Jekyll & Mr Seek d'Anthony O'Neill. Je me souviens vaguement de l'histoire de Dr Jekyll & Mr Hyde et je suis curieuse de découvrir cette histoire qui se déroule 7 ans après la fin du roman de Stevenson. Ce n'est forcément le genre de roman que j'ai envie de lire en ce moment mais comme c'est un SP, il faut que j'avance.

<image>
    Et de l'autre côté, j'ai commence The Anatomical Shape of a Heart de Jenn Bennet dont voici le résumé :

"Beatrix Adams knows exactly how she’s spending the summer before her senior year. Determined to follow in Da Vinci’s footsteps, she’s ready to tackle the one thing that will give her an advantage in a museum-sponsored scholarship contest: drawing actual cadavers. But when she tries to sneak her way into the hospital’s Willed Body program and misses the last metro train home, she meets a boy who turns her summer plans upside down.

Jack is charming, wildly attractive, and possibly one of San Francisco’s most notorious graffiti artists. On midnight buses and city rooftops, Beatrix begins to see who Jack really is—and tries to uncover what he’s hiding that leaves him so wounded. But will these secrets come back to haunt him? Or will the skeletons in her family’s closet tear them apart
    "

Je dévore cette histoire. J'adore les personnages de Bex et Jack. Leur relation est vraiment intéressante. Bex est une jeune femme qui rêve de devenir dessinatrice scientifique et Jack est un artiste de rue recherché par la police de San Francisco pour dégradation de l'espace public. Je sens que je vais avoir un gros coup de coeur pour cette histoire.

Voilà pour mon point lecture. Côté blog, je vous propose de découvrir ma PAL pour le Cold Winter Challenge.

Passez une bonne journée !!

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#584 29 Novembre 2017 11:51:06

Bonne journée et bonne lecture CelebAngel !
    Je vais aller voir ta PAL hivernale :-)
  • Julie27

Administratrice

#585 29 Novembre 2017 12:29:09

Il rend vraiment bien ton site avec la bannière :pink:

Et "Six of crows" me tente décidément de plus en plus !!

J'adore ta PAL pour le Cold Winter Challenge !
    En particulier, le Dickens semble très bien !! Et "Winter" m'attend toujours gentiment dans ma PAL... j'ai hâte de reprendre et terminer cette saga !!

Bonne lecture.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#586 29 Novembre 2017 14:33:09

@Rebel Blogueuse : Plus j'avance dans The Anatomical Shape of a Heart plus j'aime ;)

@Delphine : Merci :)

@Julie : Merci pour le site :emb:
    Pour Six of Crows, fonce ;)
    Pareil pour Winter, il dort dans ma PAL depuis un moment maintenant. J'ai hâte de le sortir de sa sieste !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#587 29 Novembre 2017 16:09:48

Je n'avais pas pensé à Caraval ! Je vais me le noter aussi ^^
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#588 29 Novembre 2017 16:11:07

Delphine.B a écrit

Je n'avais pas pensé à Caraval ! Je vais me le noter aussi ^^

C'est en furetant dans ma PAL numérique que je me suis dit qu'il irait bien pour ce challenge ;)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#589 01 Décembre 2017 09:49:47

Bonjour tout le monde !!

C'est ENFIN le 1er Décembre ! :pompom: Noël approche à grands pas et je suis pire qu'une gamine :lol: Hier soir j'ai décoré ma chambre (ma soeur ne veut pas que je décore le reste de l'appartement ...) et ce matin j'ai ouvert le calendrier de l'Avent que m'a concocté ma mère. J'ai reçu 4 petites bougies en forme de sapins qui ont tout de suite rejoint ma petite forêt enchantée au pied de mon petit sapin.

Sinon, côté lecture, je suis toujours dans The Anatomical Shape of a Heart que j'espère finir aujourd'hui pour pouvoir commencer le Cold Winter Challenge avec Les loups d'Uriam.

Et sur le blog, deux nouveaux articles de sortis, un troisième qui sortira à midi et enfin une chronique qui sortira demain.  Sont en ligne :
    - Le journal du Petit Cancrelat de Cassandra Bouclé, un album autoédité dont je ne vous ai pas parlé ici parce que franchement ça casse pas trois pattes à un canard...
    - J'ai reçu mon swap "Je voudrais un livre qui..."

Voilà pour ce petit point de milieu de matinée. Je repasserai probablement dans l'après-midi si c'est calme au boulot :lol:
    :bisous:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#590 01 Décembre 2017 10:31:54

Bonjour Celeb! =)
    Décembre, quel beau mois. Comment se fait-il que ta soeur soit anti-décos-de-Noël ? Mon sapin est installé depuis mi-Novembre :ptdr: