[Suivi lecture] Valoche75

• stephanius

Lecteur professionnel

#61 25 Novembre 2017 12:59:40

oui j'adore bussi mais pour l'instant c'est Nymphéas noirs mon préféré même si les autres sont vraiment très bien aussi. C'est le maître dans le faite de te surprendre. En tous les cas moi il m'a surpris à chaque fois. Et comme je le sais quand je le lis, j'essaye de comprendre ou il m'amène mais non  chaque fois je suis surprise.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#62 25 Novembre 2017 15:22:59

C’est vrai que Michel Bussi excelle dans l’art de balader son lecteur. Je souhaite une bonne continuation dans ta lecture, Valoche :) Des bisous.
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#63 27 Novembre 2017 17:43:17

Pour l'instant, j'apprécie beaucoup ma lecture.
    J'adore le personnage du policier et les descriptions de Giverny donnent trop envie d'y partir en week-end...
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#64 27 Novembre 2017 20:06:55

Coucou Valoche,

Heureuse de voir que le roman te plait, après te l’avoir toutes tant conseillé, il faut dire que l’on avait la pression :) Pour ma part aussi, suite à la lecture de ce livre, j’ai eu vraiment envie de découvrir Giverny. Il faut dire que Bussi réussit à immerger son lecteur dans des ambiances et des lieux de manière très efficace. Bonne continuation dans ta lecture. Des bisous :)

Dernière modification par Waterlyly (27 Novembre 2017 20:07:57)

• Cece44

Chercheur de mots

#65 27 Novembre 2017 20:10:44

Coucou,

Je n’ai pas encore lu de Michel Bussi mais c’est un auteur que je veut découvrir !

Bonne lecture :)
  • diablounette

Dompteur de pages

#66 29 Novembre 2017 11:04:23

Ah Giverny... si tu le peux Valoche, vas-y ! surtout si, d'après ton pseudo tu habites sur Paris, ce n'est pas très très loin, tu peux même y aller en TER de Saint Lazare ;)
    Le must, il y a même un circuit touristique inspiré de Nymphéas noirs maintenant !
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#67 29 Novembre 2017 11:17:14

Oui effectivement, j'habite Paris alors je crois que je vais me programmer un petit week-end en amoureux à Giverny au printemps...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#68 29 Novembre 2017 18:16:25

moi aussi j'ai eu envie de découvrir Giverny après ma lecture; Surtout si il y a un circuit touristique du livre tient.
    Bonne lecture
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#69 29 Novembre 2017 19:25:30

Il va vraiment falloir que je le lise celui ci !
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#70 29 Novembre 2017 20:24:19

Milena19 a écrit

Il va vraiment falloir que je le lise celui ci !

Ben oui ma Milena :) Il est vraiment super et à mon avis, c’est sûrement nettement plus prenant que ta recluse :lol: Courage dans ta lecture. Des bisous.