[Suivi lecture] Kyra III

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #11 30 Novembre 2017 20:10:05

    ho oui un bon thé et sous la couette. Bienvenue sur ton nouveau suivi!!!

    bonne lecture
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 30 Novembre 2017 21:58:52

    Oh, un beau suivi tout neuf ! Je m'installe et ça sera plutôt un thé chez moi (d'autant plus que je viens de craquer chez Kusmi Tea où la vendeuse était absolument adorable).

    Bonne lecture avec le Ledig. Je connais seulement de nom car elle revient souvent sur la blogosphère mais je n'ai jamais tenté l'aventure. J'espère qu'il te plaira.

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #13 30 Novembre 2017 23:55:54

    Antreguillemets: Je dors très mal en ce moment ...

    Femmesdelettres: Merci ! Mon blog date d'octobre 2012 !

    Unchocolatdansmonroman: Comme dit Elizewyn, tout dépend de ce qu'on en attend. Moi je m'attendais à autre chose alors je n'ai peut être pas su l'apprécier comme il le fallait. Mais après oui, ça peut être une bonne lecture :)

    Julie27: Merci =) J'espère aussi que ça continuera comme ça ^^

    Candyshy, C'era, Stephanius et Avalon: Merci les filles :pink:

    Lianne: Avec plaisir. Je suis aussi bien loin de tes lectures mais on a au moins cette passion commune ;)

    White: Merci pour tes petits mots chez moi et tes compliments :emb: On le voit encore ? Pourtant il est sorti il y a un moment... Pas de soucis, je t'en dirai des nouvelles ^^



    ==========================================


    Coucou les p'tits loups !

    Bon... Je n'avance pas du tout dans ma lecture pour la simple et bonne raison que je passe plus de temps à essayer de faire fonctionner ma tablette qu'à lire... Je suis à 87 pages mais je pense que ma tablette est définitivement en train de rendre l'âme. Du coup j'ai dû transférer mon ebook sur mon tel (Haaa la technologie :pink: ) Mais je sens que ça va être une vraie galère... Ça me rend un peu triste :'S Parce que oui, je suis devenue accro à l'ebook Du coup je vais me laisser le temps de réfléchir mais la liseuse, ça me dit vraiment pas...

    Sur ce, je vais essayer de dormir plus de 5h, ce serait vraiment cool :baille:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 01 Décembre 2017 08:37:00

    Ah merde pas cool pour ta tablette :( Mais pourquoi pas une liseuse du coup ? C'est presque pareil que la tablette pour lire non ? (bon après je dis ça mais je déteste les e-books :lol:)
    Tu apprécies ta lecture sinon pour l'instant ?
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 01 Décembre 2017 09:43:07

    Que vois je ? Un nouveau suivi !
    Bon ben je m'abonne aussi, évidemment =D
    Alors ça y est tu es accroc aux ebooks :yeah: qui l'eu cru !
    Dommage pour ta tablette, le téléphone c'est pas aussi bien mais ça depanne bien.
    Mais si teste la liseuse, tu ne pourras très vite plus t'en passer.
    Je ne sais pas trop ce que tu lis mais j'espère que c'est bon !
    Une bonne journée à toi. :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 01 Décembre 2017 11:12:45

    Elle n'est pas récente ta tablette ?
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 01 Décembre 2017 12:30:53

    Rhaaaa ! La galère ! Plus de tablette ... le cauchemar ! Je sais pas ce que tu avais mais perso, pour remplacer la liseuse, j'ai opté pour une tablette 7 pouces c'est impec pour lire !
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #18 01 Décembre 2017 18:42:30

    Oui, enfin je le vois dans les librairies, moins dans les vidéos ^^
    Aah dur pour la tablette ! Surtout  que lire sur le portable, c'est pas top du tout :( Qu'est ce qui te gêne dans la liseuse qui ne te gêne pas dans la tablette ? Sinon, comme dit Maman Tortue, reprends une tablette ca sera aussi bien :)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #19 02 Décembre 2017 11:31:15

    Je viens m'installer confortablement dans ton nouveau chez toi avec plaisir ! :)
    Qu'est-ce qui ne te conviens pas avec la liseuse ?
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #20 05 Décembre 2017 18:12:08

    Coucou,
    Petit passage par ici après un long moment d'absence sur LA.
    J'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées !

    C'est dommage qu'une tablette ne tente pas. C'est top, pas de maux de tête même en lisant la nuit avec le rétroéclairage, des statistiques de lectures avec le temps passé, restant et tout, la charge qui tient très longtemps (je la charge tous les deux mois je dirais en alternant papier et ebook), ... Pour avoir tablette et liseuse je t'assure qu'une liseuse vaut le coup ! :sifflote:

    J'irais voir ton avis sur Le souffle suspendu ça m'intrigue ! ;)

    Bonne soirée, Bisous :bisous: