[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1721 23 Novembre 2017 15:14:44

Je commence Grisha de Leigh Bardugo et le T3 des chroniques de Dani Mega O'Malley en LC avec Tigrouloup  :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1722 24 Novembre 2017 07:51:03

J'espère que ce T3 est à la hauteur du T2.
  • Callysse

Lecteur-express

#1723 24 Novembre 2017 10:32:12

samlor a écrit

Je vais revoir, je crois qu'il explique. Il a beaucoup d'humour en tout cas. Il a reécrit lui-même en anglais, vu qu'il le parle. Ca l'a bien éclaté. Et c'est rare, qu'une reécriture soit plus sombre que l'original non? Mais oui, c'est vraiment pas mal! L'être humain dans toute son horreur XD

Ok tu me diras. Pour ta question je ne sais pas trop, je crois n'avoir jamais lu d’œuvre où l'auteur a réécrit la fin. Peut-être qu'il l'a fait suite aux retours de ses lecteurs néerlandais qui l'ont trouvé trop "gentille". En tout cas, je le mets dans ma WL =)
    Hâte de connaître ton avis sur Grisha. J'ai eu un coup de coeur pour Six of crows mais j'attends la sortie poche du tome 2 pour connaître la fin. J'espère que Grisha sortia également en poche =)
    Bonne journée!

• Lianne

Empereur des pages

#1724 24 Novembre 2017 11:01:38

Le T3 est le tome que j'ai le moins aimé des 4 tomes de la seconde partie de la Fièvre (la série appelée Dani quoi), bon après il est quand même très sympa et il fini de façon horriblement cliffangerièenne :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1725 02 Décembre 2017 14:05:52

Callysse: Il faudra que je lise Six of crows, c'est obligé :)

Lianne: Ah mince! Je n'en suis qu'au début mais ca va bien pour l'instant. A voir la suite!

Je fais le marathon du challenge:Il était cinq fois Noël! C'est très sympa ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#1726 02 Décembre 2017 14:21:34

C'est rigolo! Je viens de commencer Grisha! XD
    J'aime beaucoup! Et toi?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1727 02 Décembre 2017 15:26:06

Franchement pas mal! Ca faisait longtemps que je n avais pas lu de YA ca fait du bien! Et toi?
  • Camille7

Gollum littéraire

#1728 02 Décembre 2017 15:43:29

Bah quand je commence un livre comme ça pour le travail, je suis blasée d'avance! Et là je suis très bien rentrée dedans et j'ai même hâte de savoir la suite! J'ai lu 78 pages! Je ne suis pas très loin! ^^ J'aime bien cette ambiance un peu russe! Je ne m'attendais pas à ça!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1729 02 Décembre 2017 15:52:16

Tu avais lu ''six of crows''?
    Oui j'aime bien l'ambiance russe! Ca change de ce qu'on voit habituellement ^^
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#1730 02 Décembre 2017 17:35:13

Qu'est-ce que tu appelles "ambiance russe" ? :chaispas: