[Suivi lecture] Valoche75

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#81 02 Décembre 2017 16:30:56

Coucou Valoche,

Trop contente que "Nympheas noirs" t’ai plu :) Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, j’ai été jeter un coup d’oeil au synopsis, et tout cela m’a l’air assez sympa. En plus, le mélange des genres nature et thriller doit être original. J’attends ton avis avec impatience et je te souhaite une bonne nouvelle lecture :) Des bisous.
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#82 02 Décembre 2017 17:38:21

Ça a l'air d'être un livre de chasseurs...
  • diablounette

Dompteur de pages

#83 02 Décembre 2017 19:20:22

Valoche, j'aurais été surprise que la fin de Nymphéas noirs ne te surprenne pas :)
    Ton nouveau livre a l'air très intéressant, je ne connais pas cet auteur mais ça donne envie de le lire !
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#84 03 Décembre 2017 10:10:34

Merci les filles !
    Pour l'instant, ça commence bien, je retrouve bien l'ambiance des livres précédents...
    Femmesdelettres, ce n'est pas un livre de chasseurs, mais cela se situe dans une zone où la chasse est une institution, donc tous le monde est armé. Il y a un peu un côté western moderne.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#85 03 Décembre 2017 12:19:48

Bonne nouvelle lecture !!:bisous:

Bon c'est décidé, " Les nymphéas noirs " sera une de mes premières lectures de 2018 =)
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#86 05 Décembre 2017 08:58:22

Milena19 a écrit

Bonne nouvelle lecture !!:bisous:

Bon c'est décidé, " Les nymphéas noirs " sera une de mes premières lectures de 2018 =)

Merci Milena !
    Sage résolution pour bien commencer l'année :)

• Valoche75

Lecteur en pantoufles

#87 09 Décembre 2017 09:09:23

Boujour à tous !
    Bon, j'ai fini force majeure. Au final, j'ai été un peu déçu par cet opus. Il y a toute une intrigue sur le passé d'un personnage qui resurgit qui ne m'a pas trop intéressée. Le livre se lit quand même avec plaisir pour retrouver les personnages, les lieux et l'ambiance mais je pense qu'il s'oublie vite. Par contre je déconseille de le lire si vous n'avez pas lu d'autres livres de C.J. Box avant.
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#88 09 Décembre 2017 09:21:15

Et voici ma nouvelle lecture :

<image>

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu d'Indridason... Quelqu'un l'a lu ?
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#89 09 Décembre 2017 16:40:44

Coucou Valoche,

Oh dommage pour ta lecture. Par contre, ton avis sur ta lecture actuelle m’intéresse fortement, parce qu’il s’agit là d’un auteur que j’ai envie de découvrir depuis quelque temps. Par contre, je me demande si je ne devrais pas commencer par le premier opus de l’auteur pour pouvoir suivre l’évolution de son personnage principal. Je te souhaite une très bonne lecture et j’attends ton avis avec impatience. De mon côté, je vais lire du polar nordique aussi. ;) Des bisous.
  • diablounette

Dompteur de pages

#90 09 Décembre 2017 18:29:26

Ah non, je ne l'ai pas lu celui-ci, étant donné que j'ai commencé Le livre du roi de cet auteur et euh... je n'ai pas trop avancé pour le moment, j'aime l'ambiance et l'écriture mais je manque cruellement de temps :(
    Par contre, dans sa série de polars, je crois qu'au moins le premier tome n'a pas été traduit en français, c'est dommage.