#480 16 Décembre 2017 19:36:08
@Kah Rane : Je suis contente que tu aies aimé ta lecture d'Agatha Christie, elle a longtemps été une de mes auteurs favoris :) mais du coup, ça me donne envie de redécouvrir un peu son oeuvre ... A suivre en 2018 !
Je suis embourbée dans le tome 1 de la série Les bannis et les proscrits. Pourtant j'aime bien l'univers mais je ne sais pas, je ne suis pas passionnée par l'intrigue. Pourtant, j'ai envie de savoir ce qui va arriver à Elena alors je ne vais pas le laisser tomber. Mais j'avance pas et ça me gonfle un peu de le traîner depuis tout ce temps. J'espère bien le terminer avant la fin de l'année :goutte:
Dans le cadre d'un partenariat, je lis Les chiens de Detroit en numérique et là par contre, ça avance tout seul ! J'aime beaucoup cette histoire, le serial killer est bien barré et il me plait (mandieu dire ça d'un tueur d'enfants ... au secours !). Du coup, je le lis avant de dormir. Je pense le terminer dans le courant de la semaine, étant donné que je vais me coucher tard lundi et mardi soir, je ne pourrai pas trop le toucher. On verra bien !
Et en papier, je suis sur la fin d'un emprunt médiathèque que j'avais très envie de lire depuis longtemps : Celle dont j'ai toujours rêvé qui nous raconte l'histoire d'Amanda qui se prénommait auparavant ... Andrew. J'aime assez mais je pense que j'avais un peu trop d'attentes et du coup, ça ne répond pas totalement à ce que je voulais. Il sera terminé ce soir si tout va bien.
Et vous ? Que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?
Belle soirée !