[suivi lecture] Cece44

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#371 13 Novembre 2017 21:17:29

Coucou Cece !
    Oooh, Hex ne t' a pas fait peur??
    Tu es une dure à cuire dis- moi !  :O

Bonne suite de lecture en tous cas avec Meurtre pour rédemption ! =)
    & bonne soirée à toi !
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#372 13 Novembre 2017 22:02:36

Oui, tout le monde semble avoir failli passer quelques nuits blanches à cause de ce livre... O_o

Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#373 30 Novembre 2017 19:04:47

Coucou :)

julya: meurtres pour rédemption je n’avais aussi entendu que de bonnes critiques. ;)

delphine.B: oui ça doit être ça. :)

goblinlaya: merci

J’ai terminé meurtre pour rédemption, et j’en sort un petit peu déçue, malgré de très bonnes critiques. Pour moi le meilleur pour l’instant reste purgatoire des innocents et les morsures de l’ombre. Le milieu carcéral est très bien présent, et jusqu’au milieu du livre, c’est très lent. Je n’ai pas reussi à avoir tant de compassion pour Marianne, Même si Karine GIEBEL s’inspire de vrai fait, sur se que subit Marianne. je n’ai pas très bien compris la romance. Et c’est pareil pour la deuxième partie du livre, trop lent et j’en m’attendais à peu près à cette fin. Mais ça reste tout de même une bonne lecture car l’ecriture De l’auteure est toujours fluide avec des personnages attachants, malgré que ça ne l‘a pas trop fait avec moi pour Marianne.

Pour l’instant je suis en pleine lecture avec la fenêtre de dieu et pour l’instant j’adore!

<image>

Bonne lecture :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#374 04 Décembre 2017 17:38:20

Coucou :)

J’ai terminé la fenêtre de dieu, cette lecture était excellente, très bonne découverte. L’histoire est vraiment original, mêlée d’humour, de suspense, d’aventure en quête de l'identité de Tolbiac, et de rebondissements à lesquelles je n‘est rien vu venir. Plus on avance dans l’istoire Plus on est dedans, l’ecriture Est très fluide. Ça donne à réflexion aussi sur les choix que l’on peut faire dans sa vie avec des  « et si ». Vivement la suite avec hâte.

J’ai commencé en LC la véritable histoire de Noël, et pour l’instant j’aime bien malgré une petite  invraisemblance, mais je ne m’arrête pas à ça .

<image>

J’ai commencé en même temps l’armenien, et pour l’instant J’aime bien, l’histoire se passe à Nantes, et vu que j’y habite, cela me fait bizarre de lire des lieux que je connais bien, décrits par l’auteur .

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (12 Décembre 2017 16:53:58)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#375 04 Décembre 2017 18:23:42

Bonnes lectures Cece44 !
    Toi aussi tu meurs d'envie d'enchaîner les chapitres sur le Marko Leino ? :D
  • Cece44

Chercheur de mots

#376 04 Décembre 2017 19:19:18

Merci Delphine, oui c’est sur, c’est pas facile de lire un chapitre par jour, mais je trouve ça sympa de le faire .

Bonnes lecture à toi :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#377 04 Décembre 2017 19:42:40

Bonjour !

Je vois que tu lis La véritable histoire de noël, que j'ai en wish depuis un petit bout de temps maintenant... J'ai hâte de lire ton avis définitif ! =) Il me fait vraiment de l’œil... ! Et pourtant le thème de Noël, c'est vraiment pas ce qui m'attire le plus... ! Mais entre la couverture et le résumé... J'espère qu'il est sympathique à lire ! :D

Bonne lecture & belle semaine !

:bisous:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#378 04 Décembre 2017 21:08:37

Bonne lecture du Marko Leino ! Je l'avais lu l'an dernier et j'en garde un très bon souvenir.
  • Cece44

Chercheur de mots

#379 10 Décembre 2017 19:19:32

Coucou,

Merci pour vos messages :)

J’ai terminé l’armenien, un bon moment de lecture, fluide. J’etais moins dans l’histoire arrivé vers la fin, mais je n’ai pas vu venir le dénouement final, et j’ai bien aimé le changement de  point de vue des deux personnages.

Je suis toujours avec la véritable histoire de Noël, je suis un peu en retard par rapport au calendrier mais je vais vite me rattraper.

J’ai commencé serre-moi fort et pour l’instant j’aime bien .

<image>

Bonne lecture :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#380 10 Décembre 2017 22:19:54

Bonne lecture à toi aussi =)