[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#1341 30 Novembre 2017 09:14:24

Merci My ! J'avance très lentement, je n'en ai lu que le tiers en une semaine. J'aime beaucoup l'histoire mais je trouve que c'est une peu brouillon parfois.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1342 30 Novembre 2017 18:03:48

C'est une histoire qui se construit vraiment sur la durée. Impossible (je trouve) de vraiment comprendre les choix de l'auteur avant d'être vraiment bien avancé dans la lecture. J'ai adoré a posteriori, après avoir eu du mal à comprendre où on allait (même si j'ai adhéré dès le départ au style, bien que j'aie eu peur de la répétition au tout début, mais j'avais été assez vite rassurée).
    Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1343 01 Décembre 2017 16:00:20

Tu m'as probablement convaincue de lire Ledig
    Bonne poursuite!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1344 05 Décembre 2017 21:28:56

Lelf, oui c'est un roman qui s'apprécie au fur et à mesure de notre avancée. Disons que j'ai eu du mal sur une première moitié mais à partir du moment où l'antagoniste apparaît, l'histoire m'a passionnée. J'ai mis du temps à lire le livre mais j'ai énormément aimé et finalement 15 vies ce n'était pas assez :)

Isallysun, tant mieux ! :)

J'ai donc fini les 15 premières vie d'Harry August et maintenant je lis World War Web de Johanna Zaïre.
  • Lianne

Empereur des pages

#1345 05 Décembre 2017 23:34:23

Super que tu l'ai apprécié, il est dans ma PAL et il me fait vraiment envie ^^

Bonne nouvelle lecture ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1346 06 Décembre 2017 02:27:12

Si ça s'appelle les 15 premières vies, c'est qu'il va y avoir une suite?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1347 07 Décembre 2017 22:44:02

Merci Lianne.

Isallysun, à priori non, il n'y a(ura) pas de suite, j'aimerais bien cependant :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1348 16 Décembre 2017 10:47:20

Hello les gens, j'ai fini World War Web. C'était pas mal mais franchement trop bourré de fautes en tous genres. J'en reparlerai dans ma chronique mais ça m'a parfois gênée, même si l'histoire n'était pas mal.
    J'ai aussi lu Culottées 1, la bd de Pénélope Bagieu sur 15 portraits de femmes et j'ai vraiment trouvé ce livre passionnant à lire. Les histoires sont émouvantes mais l'auteur y injecte souvent de l'humour et surtout c'est super intéressant. Du coup, je regrette de ne pas avoir acheté d'emblée le tome 2. Je le ferai en mars quand je rentrerai en France.
    Maintenant je lis Dream Warrior, le tome 17 du Dark-Hunterverse de Sherrilyn Kenyon. Ça se lit très bien.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#1349 17 Décembre 2017 17:38:54

Très envie de lire et d'acquérir Les culottées !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1350 19 Décembre 2017 19:30:58

oh dommage pour world war web. comment ça pu être édité si c'est à ce point?