[Smith, L.J.] Nightworld - Saga

 
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #81 02 Décembre 2016 23:12:34

    Oh là je les ai lu il y a tellement longtemps ! Je me souviens avoir beaucoup aimé le fait du personnage fil conducteur mais également le fait que l'on passe d'un personnage à l'autre, tantôt vampire, tantôt loup-garou, les livres ne se ressemble pas et c'est très agréable ! Lecture très rapide qui me rappelle mes heures au CDI du collège ahah !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #82 04 Décembre 2016 11:39:00

    Ce que je reproche aux livres de cette auteure, c'est de manquer en qualité.
    C'est écrit très vite, ça fait franchement mauvaise fanfiction mais si on peut leur concéder quelque chose, c'est d'avoir une résolution rapide
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #83 31 Janvier 2017 16:41:04

    J'aime beaucoup cette saga.
    Ce qui me plaît, c'est que chaque tome traite d'une créature différente.
    L'histoire est certes, assez simpliste et se lit vite, mais on plonge facilement dedans.

    Je dois commencer le tome 4.
  • Alahya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #84 01 Février 2017 19:45:59

    Aveline a écrit

    Ce que je reproche aux livres de cette auteure, c'est de manquer en qualité.
    C'est écrit très vite, ça fait franchement mauvaise fanfiction mais si on peut leur concéder quelque chose, c'est d'avoir une résolution rapide


    D'accord avec Aveline !

    Je rajouterai : des personnages vraiment peu profonds, fades, ce qui rend compliqué le fait de s'y attacher. Un roman très court qui n'aide pas non plus... Pas le temps de rentrer dedans que c'est déjà fini. Je n'ai rien ressenti en lisant le 1er tome, j'étais... un peu indifférente, en fait. :chaispas:  Personnellement, le fait qu'il y ait une résolution rapide ne m'a pas enchantée. C'était un peu comme si c'était écrit à la va vite... Et j'aime bien quand il y a un peu de difficultés à surmonter tout de même ! ^^
    Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé... ! XD

  • Alexane_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 06 Décembre 2017 15:47:11

    Moi, je suis assez déçu que les tomes parlent d'histoire différentes même si il n'y avait plus grand chose à dire sur Poppy
    Le premier est vraiment le meilleur, je trouve
  • Marilyne_6

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #86 21 Janvier 2018 03:06:23

    Cette série me laisse assez mitigée...