[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Lianne

Empereur des pages

#801 05 Décembre 2017 19:40:14

A la croisée des mondes avait été une bonne lecture quand j'étais plus jeune mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir maintenant xD

Bonne lecture et c'est sympa que tu ne trouve pas ça trop jeunesse =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#802 06 Décembre 2017 02:26:11

je me souviens tellement pas de la trilogie de pullman. mais je sais que j'avais adoré. Bonne lecture!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#803 06 Décembre 2017 07:59:40

Oh, dommage pour Hercule Poirot ...
    Bonne lecture avec le Pullmann Winnie ! =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#804 06 Décembre 2017 16:54:57

@ Mypianocanta : ça parfois les avis diffèrent ;) merci

@ Lianne : On ne pas se souvenir de tous les livres ^^ merci

@ isallysun : C'est l'essentiel ;)

@ Delphine : Oui dommage, mais je tenterais quand même une autre enquête avec le détective. Merci

J'ai un peu avancé dans ma lecture, les choses commencent à avancer vraiment, du coup c'est plus entraînant. Je me laisse encore quelques jours de réflexion mais je crois qu'il va falloir soit que je le mette en pause le temps de lire les romans de noël que j'avais prévu avant noël justement, soit que je le lise en parallèle, bien que déjà que j'avance lentement avec un alors deux :chaispas: mais vu que les journées ne peuvent pas se rallonger, il va falloir faire un choix =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#805 07 Décembre 2017 09:49:43

Ah je n'ai pas du tout accroché à cette hsitoire j'avais abandonné en cours de lecture :)
    je vois que pour toi c'est bine mieux, régale toi bien du coup :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#806 07 Décembre 2017 16:55:11

@ Candyshy : ah dommage :(, oui la lecture se passe plutôt bien ;) merci

Bon alors, j'ai un peu avancé dans à la croisée des mondes, on commence à en apprendre plus sur les parents de Lyra, c'est de plus en plus intéressant. Mais je vais le mettre en pause quelques semaines le temps de lire les livres de Noël.

Du coup je vais commencer :

Un jour de neige de Susan Wiggs

Chargée d'organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d'Avalon qu'elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout coeur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet.
    Mais, plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car, dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à la solitude, loin de toute présence masculine.
    Alors comment refréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

Dernière modification par winnies89 (07 Décembre 2017 16:55:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#807 07 Décembre 2017 18:30:42

Bonne lecture alors :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#808 10 Décembre 2017 16:29:21

Comment est ton jour?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#809 10 Décembre 2017 17:39:38

@ Mypianocanta : Merci

@ isallysun : Bien ;)

Un petit coucou par ici, j'avance bien dans la lecture d'un jour de neige.  J'ai dépassé les 100 pages, il se lit bien. Il faut dire que si on regroupe l'ambiance de Noël, une bibliothèque à sauver, et des personnages qui ont tous un passé compliqué mais qui pourraient faire quelque chose ensemble, on est pas loin de la magie des films de Noël =) de quoi avoir une lecture qui se lit toute seule.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#810 13 Décembre 2017 16:52:19

ça fait quelques jours que je ne suis plus passée par ici, j'ai attaqué la troisième partie de ma lecture, j'aime beaucoup. Il y a de l'humour, un peu de romance, enfin ça avance dans ce sens, un puis la bibliothèque ^^ vraiment une lecture sans prise de tête, je vais essayer de le finir d'ici ce week-end.