Neil Gaiman

 
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 28 Février 2013 14:50:51

    Neverwhere donc? j'ai entendu dire qu'il valait mieux le lire en anglais, j'espère ne pas passer à coté de la magie à cause de lacune de vocabulaire et autre, mais je tenterai!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #22 31 Octobre 2013 13:39:23

    Neil Gaiman est un auteur qui m'intrigue! J'ai lu Stardust, l'un de ses plus connus je crois. Un livre sympathique, je pense chercher d'autres romans de cet auteur dans les mois à venir, car j'aime bien sa façon d'écrire :)
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #23 31 Octobre 2013 18:20:27

    J'avais lu l'étrange vie de Nobody Owens, mais je ne n'en ai pas un seul souvenir. :goutte:
    Mais Gaiman m'intéresse pas mal.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #24 31 Octobre 2013 21:03:55

    C'est justement ce livre que j'ai très envie de découvrir!!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 10 Mai 2014 12:37:22

    J'ai bien aimé "Coraline" (l'histoire, pas l'écriture) et pas du tout aimé "American Gods". Je crois que je n'aime pas son écriture. J'ai encore un de ses livres dans ma PAL mais franchement je n'ai pas envie de le lire.  C'est définitivement un auteur qui n'est pas pour moi.
  • Mikofsky

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 11 Mai 2017 20:41:22

    Si ça vous intéresse, j'ai fait une chronique sur le prochain livre de Gaiman qui va sortir aux Éditions Au Diable Vauver:
    LIEN SUPPRIMÉ
    Les liens vers les chroniques blogs ne sont pas autorisés dans cette section mais uniqument dans la rubrique dédiée au blog. Merci
    BettieRose
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 08 Décembre 2017 08:49:23

    j'adore cet auteur ! je l'ai découvert avec Stardust mais depuis j'englouti tout !
    The View From the Cheap Seats (a t il été traduit ??) est une vraie merveille : il nous confie dans divers essais et préfaces son amour pour la lecture, son intérêt pour les bibliothèques... Ses liens avec certains autres écrivains également : il nous parle SF et littérature de genre. C'est vraiment un indispensable je trouve et sa réflexion m'a beaucoup intéressée :)
  • Invité

    Invité

    #28 04 Mai 2018 21:17:25

    Bonsoir tout le monde, j'ai lu il y a quelques semaines "Coraline"  en version originale qui est vraiment incroyable. Ce roman fait à certain passage fort dans le dos.  C'est un bon livre