[suivis lecture] chris311830 II

• Julie27

Administratrice

#81 02 Décembre 2017 19:14:08

Joli cadeau pour le dernier Chattam =D
    J'aime beaucoup la série avec Servaz de Minier... j'ai aimé les 3 premiers et j'ai "Nuit" qui m'attend dans ma PAL.
    Mais "Le cercle" est effectivement très bon :heart:

Bonne nouvelle lecture.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#82 02 Décembre 2017 22:35:20

Coucou Chris,
    Vu le titre de ton partenariat je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un historique, on peut dire que je me suis bien planté oops
    Mais ça a l'air sympa comme livre.
    Sinon je vois toujours du Chattam par ici, j'imagine qu'il ne va pas rester longtemps dans ta PAL celui là.
    Bon week-end et bonnes lectures à toi.
  • chris 311830

Modératrice

#83 03 Décembre 2017 10:01:25

tautiton detrompe toi pour le chattam j ai le dernier tome autre monde et le coma des mortels qui est toujours dans ma pal depuis un moment. Comme j ai des livres pour les challenges que je fais il passe d abord :pleur: mais je vais bientôt lire le coma des mortels =)

Dernière modification par chris 311830 (03 Décembre 2017 10:01:46)

• chris 311830

Modératrice

#84 05 Décembre 2017 19:31:09

Cc a tous j ai entamé le livre de mon partenariat les chroniques hérétiques tome 1 les loups d uriam. C est assez jeunesse quand meme et mignon. Mais il ne se passe pas grand chose. J en suis a la page 108 a peu près. J ai aussi fini sissi de Jean des cars que j ai beaucoup aimer. :D j ai écris ma chronique du cercle de minier que j ai lu en LC avec licorne roxann et elena. Mais roxann ne l avait pas fini du coup j'attend pour la publier. Bonne soirée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#85 09 Décembre 2017 12:24:19

cc a tous. jeudi j'ai finis les chroniques hérétiques de Philippe Tessier pour mon partenariat. j'avoue que je n'ai pas été  emballé plus que ça par cette lecture. Il est pas mal mais ne me laissera pas un souvenir impérissable non plus. Chronique a venir. Du coup hier changement de registre: j'ai sortis de ma pal dôme de stephen king que je veux lire depuis un moment. un beau pavé de 890 pages, je pense en avoir  pour un moment.   De plus il fait deux tomes :goutte: en parlant de king; tout a l'heure j'ai été dans ma librairie avec l'envie de m'acheter  22/11/63 de cet auteur et peut etre salem ou misery ou shinning et ben nada :fouet: ils en avaient aucun. :diablo: ils avaient que carrie la tour sombre et aussi ça mais ils ne m'intéressent pas. Du coup je suis sortie sans rien :jeboude: bon tant pis, on ira voir dans une autre librairie si j'ai plus de chance :sifflote:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#86 09 Décembre 2017 13:58:40

chris 311830 a écrit

cc a tous. jeudi j'ai finis les chroniques hérétiques de Philippe Tessier pour mon partenariat. j'avoue que je n'ai pas été  emballé plus que ça par cette lecture. Il est pas mal mais ne me laissera pas un souvenir impérissable non plus. Chronique a venir. Du coup hier changement de registre: j'ai sortis de ma pal dôme de stephen king que je veux lire depuis un moment. un beau pavé de 890 pages, je pense en avoir  pour un moment.   De plus il fait deux tomes :goutte: en parlant de king; tout a l'heure j'ai été dans ma librairie avec l'envie de m'acheter  22/11/63 de cet auteur et peut etre salem ou misery ou shinning et ben nada :fouet: ils en avaient aucun. :diablo: ils avaient que carrie la tour sombre et aussi ça mais ils ne m'intéressent pas. Du coup je suis sortie sans rien :jeboude: bon tant pis, on ira voir dans une autre librairie si j'ai plus de chance :sifflote:

Dôme est dans ma PAL depuis un moment mais ce sont de si gros bouquins que je ne me sens pas de m'y lancer! En tout cas, ce ne sera pas pour cette année! Peut-être que si ton avis est excellent, je me laisserais tenter plus rapidement!

• chris 311830

Modératrice

#87 10 Décembre 2017 12:03:21

nicolas oula vive la pression que tu me met :ptdr: Bon mon challenge sera de te donner envie de le sortir de ta pal. :lol: je plaisante bien sur! 
    pour le moment ça n'a pas l'air mal, je suis a fond dedans mais je n'ai lu que 70 pages, un peu cour pour se faire un avis. Sinon j'ai fais deux chroniques :pompom: plus ma chronique du cercle qui est faite depuis plusieurs jours. j'attend juste que tous les participants de cette LC est fini le livre
    Du coup j'ai chroniqué sissi, imperatrice d'Autriche de Jean des Cars ainsi que Sherlock Holmes et le Necronomicon une BDS lu il y'a pas mal de temps et que j'ai du relire pour faire la chronique ( ça m'apprendra a mettre quinze plombes pour faire une chronique :sifflote: ) ouf c'est qu'une Bd :goutte:
  • chris 311830

Modératrice

#88 12 Décembre 2017 18:00:24

rebel oui c'est vrai que perso, je déteste avoir des chroniques en retard. Bon la BD ce n'est pas pareil, on peut toujours la relire, ça prend pas une plombe, mais un livre.. J'ai des chroniques de mon ancien blog que je ne peux plus refaire, car je l'ai supprimé :pleur: sur un coup de tete . Bon tant pis, au pire je relirais les livres.

cc a tous, en parlant chronique voici celle  du cercle de bernard minier lu en LC pour le challenge de licorne. J'ai aussi fais celle de mon partenariat mais il est prévu pour demain. Niveau lecture, j'avance plutôt bien dans le dôme de King et j'aime beaucoup. Les bases se posent, on fait connaissance avec les personnages et je trouve cela très prenant pour le moment. A voir pour la suite. sinon je suis HS vivement les vacances, je n'en peux plus. :( en plus j'ai l'impression de couver un truc peut etre un rhume car j'ai pleins de courbature :baille: bon vais aller continué mon bouquin pepere =)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#89 12 Décembre 2017 18:35:29

Dôme , mon premier King. J'avais beaucoup aimé ce roman que j'avais lu après avoir vu la première saison de la série.
    Bonne lecture !
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#90 12 Décembre 2017 18:39:26

Niveau chronique, je les rédige dès que j'ai fini le livre et comme je publie un à deux chroniques par semaine j'ai toujours minimum 15 jours à 2 mois d'avance, c'est pratique pour les moments de panne lecture.