[Suivi lecture] Titia56

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#281 10 Décembre 2017 10:38:49

Je m'incruste car ça m'interpelle, mais vous n'avez pas obligation de répondre aux appels pendant vos repos, le seul moment où vous êtes obligées d'aller bosser c'est pendant un plan blanc. (vous le savez déjà sûrement mais bon c'est pour vous déculpabiliser au cas où =D) Donc franchement, ignorez, pensez à vous ;) L'autre avec son courrier officiel c'est du foutage de gueule ! :x
  • stephanius

Lecteur professionnel

#282 10 Décembre 2017 11:56:34

Je suis toujours au labo, mais je fais de l'hématologie maintenant à la place de la chimie avant.
  • Khione

Commis de lecture

#283 10 Décembre 2017 12:13:03

Dommage pour ta déception, j'espère que tu trouveras ton bonheur autre part ! :salutation:
    C'était un chat des rues ? En tout cas bravo !
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#284 10 Décembre 2017 12:22:31

Coucou Titia !
    Merci pour ton retour sur Le bonhomme de neige, ça me confirme ce que je pensais, je vais donc plutôt lire le livre qui m'a l'air de valoir plus le coup que le film.
    Bon dimanche, des bisous
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#285 10 Décembre 2017 17:52:17

Elizewyn a écrit

Je m'incruste car ça m'interpelle, mais vous n'avez pas obligation de répondre aux appels pendant vos repos, le seul moment où vous êtes obligées d'aller bosser c'est pendant un plan blanc. (vous le savez déjà sûrement mais bon c'est pour vous déculpabiliser au cas où =D) Donc franchement, ignorez, pensez à vous ;) L'autre avec son courrier officiel c'est du foutage de gueule ! :x

Bonsoir Elizewyn !

Merci pour ton msge. Si tu le permets nous allons nous tutoyer.
    Je ne culpabilise pas du tout, dans le sens où effectivement étant en repos je ne suis pas tenu de répondre.
    Seulement les cadres m'ont appelé me demandant de rappeler très très très vite ou alors me disant de rappeler avt 12h30. Donc là ça va bien. Et comme j'ai eu leurs msges tard je n'ai rappeler que dans la soirée et il n'y avait personne. Donc elle a fait un courrier pour me dire que comme je n'avais pas répondu à leurs sollicitations elle me demande d'aller dans ce service.
    En même tps elles n'ont contacté personnes d'autres et encore moins demander aux personnes qui étaient présente au boulot !
    Là ça ne va pas durer ainsi. Je vais me rapprocher des syndicats pour voir avec eux comment procéder pour retirer mon num de la liste des cadres . Car effectivement il n'y a que pour le plan blanc normalement !

Avt tt je vais voir pour profiter de ma semaine de vacances pour couper avec tte cette merde et me détendre et profiter !

Belle soirée à toi
    A bientôt
    :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#286 10 Décembre 2017 17:58:17

stephanius a écrit

Je suis toujours au labo, mais je fais de l'hématologie maintenant à la place de la chimie avant.

Bonsoir Stephanius !

Ah oui, le labo dissocie les choses.
    Ici le labo de l'hôpital les filles techniques tout sauf les bilans envoyés au CHBS.

Plein de pensées pour toi et d'ondes positives.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#287 10 Décembre 2017 19:29:41

Les Lettres de Sel a écrit

Dommage pour ta déception, j'espère que tu trouveras ton bonheur autre part ! :salutation:
    C'était un chat des rues ? En tout cas bravo !

Bonsoir ! :)

Merci pour ton msge et pour ton passage sur mon suivi lecture oops

Pour le moment j'ai du plaisir à lire 13 à table

En faite c'était 3 chats des rues. Ils étaient en bas de chez moi. initialement il y en avait 2 et ensuite un chaton est arrivé.
    Le chaton est chez moi je l'ai adopté. C'est une chatonne de 6-7 mois.
    Un des chats est une femelle que j'ai pu confier à l'asso dont je suis bénévole
    et le dernier un mâle de 5-6 ans que j'ai pu confier a une collègue.

Merci de ta demande d'amie :) ;) C'est gentille. Au plaisir d'échanger avec toi :lol: ;)

A bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#288 10 Décembre 2017 19:35:18

Valoche75 a écrit

Coucou Titia !
    Merci pour ton retour sur Le bonhomme de neige, ça me confirme ce que je pensais, je vais donc plutôt lire le livre qui m'a l'air de valoir plus le coup que le film.
    Bon dimanche, des bisous

Bonsoir Valoche ! :)

De rien avec plaisir !

Comme je disais le film n'est pas mauvais mauvais ! disons que si le livre a été lu avt il ne faut pas se dire que ça sera fidèle. Si tu y vas avec l'intention de découvrir le film sans tenir compte du livre ça peut le faire !
    Toutefois j'ai trouvé le livre quand même plus travailler.

Si tu lis le livre, j'attends ton retour ;)

Belle soirée !

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#289 10 Décembre 2017 20:28:59

Bonsoir les p'tits loups !

Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de semaines à tous avec de belles lectures et de bons moments de détente !

A bientôt.

Lecturement vôtre :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#290 10 Décembre 2017 21:31:48

Titia56 a écrit
    Elizewyn a écrit

Bonsoir Elizewyn !

Merci pour ton msge. Si tu le permets nous allons nous tutoyer.
    Je ne culpabilise pas du tout, dans le sens où effectivement étant en repos je ne suis pas tenu de répondre.
    Seulement les cadres m'ont appelé me demandant de rappeler très très très vite ou alors me disant de rappeler avt 12h30. Donc là ça va bien. Et comme j'ai eu leurs msges tard je n'ai rappeler que dans la soirée et il n'y avait personne. Donc elle a fait un courrier pour me dire que comme je n'avais pas répondu à leurs sollicitations elle me demande d'aller dans ce service.
    En même tps elles n'ont contacté personnes d'autres et encore moins demander aux personnes qui étaient présente au boulot !
    Là ça ne va pas durer ainsi. Je vais me rapprocher des syndicats pour voir avec eux comment procéder pour retirer mon num de la liste des cadres . Car effectivement il n'y a que pour le plan blanc normalement !

Avt tt je vais voir pour profiter de ma semaine de vacances pour couper avec tte cette merde et me détendre et profiter !

Belle soirée à toi
    A bientôt

En fait je parlais pour Stephanius également, mais visiblement c'est plutôt toi qui a des soucis de cadre chiante ! ^^
    Tu as bien raison de faire retirer ton numéro :)
    Je disais ça car je suis sur plusieurs groupes fb de paraméd et visiblement y en a encore beaucoup qui pensent que c'est obligatoire de répondre à la cadre et se sentent mal d'ignorer les messages et je pense que c'est exactement comme ça qu'on se fait marcher sur les pieds et qu'on embauche pas du personnel en + car y en aura toujours pour se faire avoir...
    Même si j'imagine qu'elles vont au boulot par solidarité pour l'équipe et par conscience professionnelle, pas parce qu'elles aiment se faire marcher dessus ^^ , et ça ne veut pas dire bien évident, que celles qui ne répondent pas, n'ont pas de conscience pro, il faut d'abord prendre soin de soi pour réussir à prendre soin des autres :)

Profites bien de tes vacances en tout cas ;) :bisous: