- Accueil Forum
- Autour de la lecture
- Suivis lecture
- [Suivi Lecture] Lilie_a94
-
#391 10 Décembre 2017 17:38:57
Lilie_a94 a écritJulie27 Salut toi !! J'avoue qu'on l'a quand même traîné plus de 3 mois !! C'est tellement rare pour moi de lire un livre en 3 mois....
J'espère aussi qu'on se trouvera une nouvelle LC plus sympa !
Phobos 2 sera bientôt lu ;) Je suis en cours de relecture du tome 1 car je ne me souvenais plus de tous les détails. Je pense lire un livre entre les 2 histoire de ne pas m'étouffer et je lirais juste après le tome 2. J'espère avant la fin de l'année sinon ce sera début 2018. Ca dépend aussi de ce qu'il se passe niveau travail.
Je te souhaite de superbes lectures également ! :bisous:
TheCatLady Haha oui je suis une rebelle :P. After n'est pas non plus un coup de coeur mais je trouve ça assez addictif et l'histoire reste relativement sympa si on enlève le jeu du chat et de la souris des 2 personnages principaux (tu vas me dire ça tiens sur tout le livre) mais quand tu prends les perso en profondeur ils ont chacun une histoire qui fait qu'ils en sont arrivés là tu vois ! Mais maintenant que je l'ai terminé je vais bientôt m'attaquer au tome 2 de Phobos ;).
TheClo C'est vrai que du coup il s'agit d'une relecture... mais vu que c'est en VO je l'ai mis dans ma PAL et elle descendra donc quand je l'aurais terminé :P
Callysse Coucou toi ! Non, toujours pas de réponse :grat: ils sont un peu long à la détente...
Oui, ça m'a aidé un peu quand même. Puis, de toute façon, j'avais prévu de lire ces 3 livres prochainement donc les 3 seront lu assez rapidement (bon, sauf HP car en anglais j'ai moins de motivation et je lis largement moins vite).
Bonne lecture :bisous:
Kah Rane Salut ! Le temps est pourri par ici aussi (région parisienne). Il y a énormément de vent et c'est très désagréable ! D'ailleurs, aujourd'hui c'est journée pyjama du coup ! :P**************************************************************
Hello les copains/copines !!
Comment ça va par ici ??
Côté perso, je suis toujours en période d'intercontrat. Pas de mission proposée pour le moment donc j'en profite pour lire à fond !
Et du coup, côté lecture, j'ai quand même pas mal avancé je trouve ! J'ai lu :
> Les contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling : Encore un spin-off qui permet de se replonger dans l'univers d'Harry Potter. Comme d'habitude, c'est un délice !
> After ; tome 2 d'Anna Todd : Après avoir lu le tome 1 fin août, j'avais attendu un peu pour lire la suite car ce sont de sacrés pavés. Je n'ai pas été déçue comme certain avec le tome 2 grâce au temps que j'ai laissé passer je pense. Les lire à la suite ne serait pas une bonne idée, par contre 3 mois plus tard, j'ai trouvé le retour des personnages sympa, malgré ce jeu de chat et de la souris entre Tessa et Hardin... La fin donne quand même vraiment envie de lire la suite, je me demande comment cette histoire va se terminer... Suite au prochain épisode que je lirais sûrement début 2018.
Après ces deux très bonnes lectures qui m'ont pris la semaine entière, j'ai commencé Phobos ; tome 1 de Victor Dixen. Il s'agit d'une relecture, j'aimerais vraiment me souvenir parfaitement du tome 1 pour lire la suite du coup j'en suis à un tiers de ma lecture actuellement et j'apprécie toujours autant ma lecture. Je préfère éviter les relectures d'habitude pour continuer à faire descendre ma PAL mais là, j'en ai vraiment besoin.
Et je continue, en parallèle, ma lecture en VO d'Harry Potter et la chambre des secrets. J'ai actuellement lu 3 chapitres :pompom: .
Je vous laisse ici avec mes lectures, et vous souhaite une bonne fin de dimanche ! Pleins de besos :bisous:
Mes challenges :
- 50 livres pour 2017 + lire des livres en 2017 (objectif 50) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. La Sélection ; tome 2 de Kiera Cass
2. La Sélection ; tome 3 de Kiera Cass
3. La Sélection ; tome 4 de Kiera Cass
4. La Sélection ; tome 5 de Kiera Cass
5. La Sélection ; HS1 de Kiera Cass
6. La Sélection ; HS2 de Kiera Cass
7. L'Epouvanteur ; tome 1 de Joseph Delaney
8. Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers
9. Phobos ; tome 1 de Victor Dixen
10. L'Epouvanteur ; tome 2 de Joseph Delaney
11. La véritable histoire de Noël de Marko Leino
12. L'Epouvanteur ; tome 3 de Joseph Delaney
13. Calendar Girl : Janvier d'Audrey Carlan
14. Calendar Girl : Février d'Audrey Carlan
15. L'Epouvanteur ; tome 4 de Joseph Delaney
16. Mère indigne, mode d'emploi d'Anne Boulay
17. Harry Potter and the philosopher's stone de J. K. Rowling
18. Une lettre de vous de Jessica Brockmole
19. Calendar Girl : Mars d'Audrey Carlan
20. Everything everything de Nicolas Yoon
21. Calendar Girl : Avril d’Audrey Carlan
22. L’Epouvanteur ; tome 5 de Joseph Delaney
23. L'Epouvanteur ; tome 6 de Joseph Delaney
24. Calendar Girl : Mai d'Audrey Carlan
25. Mon ex, sa copine, mon faux-mec et moi de Juliette Bronte
26. La Faucheuse de Neal Shusteman
27. Calendar Girl : Juin d'Audrey Carlan
28. Les animaux fantastiques de J.K.Rowling
29. Passeuse de rêves de Lois Lowry
30. La déesse des petites victoires de Yannick Grannec
31. Le Cherche-bonheur de Michael Zadoorian
32. Les chroniques de Narnia ; tome 1 de C. S. Lewis
33. Les chroniques de Narnia ; tome 2 de C. S. Lewis
34. Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
35. Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard
36. Calendar Girl ; Juillet d'Audrey Carlan
37. Calendar Girl ; Août d'Audrey Carlan
38. After ; tome 1d'Anna Todd
39. Calendar Girl ; Septembre d'Audrey Carlan
40. Le roman de la momie de Théophile Gautier
41. Facebook m'a tuer d'Alexandre des Isnards et Thomas Zuber
42. Bullet révolution d'Elodie David (blogueuse Soho Hana)
43. Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo
44. Calendar Girl ; Octobre d'Audrey Carlan
45. Organiser son mariage pour les Nuls
46. La fille d'avant de JP Delaney
47. Bertrand & Lola ; tome 2 : Lola ou l'apprentissage du bonheur d'Angélique Barbérat
48. Les filles au chocolat ; tome 1 : Cœur Cerise de Cathy Cassidy
49. Derrière la haine ; tome 1 de Barbara Abel
50. Petit guide pour grand bullet de Julie Zunzun
51. 14-14 de Solène Edgar et Paul Beorn
52. Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman
53. Calendar Girl ; Novembre d'Audrey Carlan
54. Les contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling
55. After ; tome 2 d'Anna Todd
- New PAL 2017 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. A deux pas de la mort, Peter James
2. A l'ombre de nos larmes, Eric Le Nabour
3. Adolf Hitler : la séduction du diable, Laurence Rees
4. Adultère, Paulo Coelho
5. Avant toi ; tome 1, Jojo Moyes
6. Bridget Jones ; tome 1 : Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding
7. Complètement cramé !, Gilles Legardinier
8. Contre toute attente, Linwood Barclay
9. Cosmétique de l'ennemi, Amélie Nothomb
10. Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
11. Et monter dans un immense amour, Katherine Pancol
12. Et soudain tout change, Gilles Legardinier
13. Gatsby Le Magnifique, Francis Scott Fitzgerald14. Harry Potter and the Philosopher's stone, J.K.Rowling
15. Harry Potter and the chamber of secrets, J.K.Rowling
16. L'enfant, Jules Vallès
17. L'enfant Allemand, Camilla Läckberg
18. L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puértolas
19. L'homme qui a oublié sa femme, John O'Farrell
20. L'horizon à l'envers, Marc Levy
21. L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon
22. La bibliothèque des coeurs cabossés, Katarina Bivald23. La déesse des petites victoires, Yannick Grannec
24. La guerre des boutons, roman de ma douzième année, Louis Pergaud
25. La malédiction du chat hongrois, Irvin Yalom
26. La petit fille de la rue Maple, Elaine Hussey
27. La petite marchande de souvenirs, François Lelord
28. La poursuite du bonheur, Douglas Kennedy
29. La vie secrète d'une mère indigne, Fiona Neill
30. La vierge en bleue, Tracy Chevalier
31. Le 5e règne, Maxime Chattam32. Le cherche-bonheur, Michael Zadoorian
33. Le cortège de la mort, Elisabeth George
34. Le diable, tout le temps, Donald Ray Pollock
35. Le jeu de l'ange, Carlos Ruiz Zafon
36. Le prince de la brume, Carlos Ruiz Zafon
37. Le problème Spinoza, Irvin Yalom38. Le roman de la momie, Théophile Gautier
39. Le Seigneur des anneaux ; tome 3 : Le Retour du Roi, J. R. R. Tolkien
40. Le temps est assassin, Michel Bussi41. Les animaux fantastiques, J.K.Rowling42. Les contes de Beedle le Barde, J.K.Rowling
43. Les Copains d'Aristide, Claude Michelet
44. Les évaporés, Thomas B. Reverdy
45. Les mots du passé, Jean-Michel Denis
46. Les Pardons de Locronan, Edouard Brasey
47. Les piliers de la Terre, Ken Follett48. Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barbérat
49. Lorsque j'étais une oeuvre d'art, Eric-Emmanuel Schmitt
50. Maman a tord, Michel Bussi
51. Mélissa et son voisin / Le garçon d'en face, Meg Cabot
52. Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler
53. Mes amis, mes amours, Marc Levy
54. Millénium ; tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson
55. Moi d'abord, Katherine Pancol
56. Mourir sur Seine, Michel Bussi
57. Ne la quitte pas des yeux, Linwood Barclay
58. Ne t'éloigne pas, Harlan Coben
59. Où es-tu, Marc Levy
60. Park Avenue, Cristina Alger
61. Pars avec lui, Agnès Ledig
62. PBLV ; tome 1 : La tentation de Wendy, Camille Saint-Just
63. Quand reviendras-tu ?, Mary Higgins Clark
64. Si un jour la vie t'arrache à moi, Thierry Cohen
65. Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Marc Levy
66. Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de Miel, Franck Thilliez
67. Un boulot d'enfer, Florence Thinard
68. Un sac de billes, Joseph Joffo
69. Une amitié assassine, Alex Marwood
70. Une fille parfaite, Mary Kubica
71. Une place à prendre, J.K.Rowling
72. Une vie entre deux océans, Margot L. Stedman73. La Sélection ; tome 2 de Kiera Cass74. La Sélection ; tome 3 de Kiera Cass75. La Sélection ; tome 4 de Kiera Cass76. La Sélection ; tome 5 de Kiera Cass77. La Sélection ; Hors série 1 de Kiera Cass78. La Sélection ; Hors série 2 de Kiera Cass
Total : 13/78
Concernant after, j'ai fais comme toi, j'ai laissé un peu de temps entre chaque tome ! Pour ma part c'est le 3eme que j'ai le moins aimé mais j'ai pas laché et j'ai bien fait ;) -
#392 11 Décembre 2017 12:54:13
Coucou :)
Une journée pyjama, ça fait un moment que je ne connais plus ça xD
Par contre, journée caleçon ou peignoir, no soucy :D
Sinon, depuis que je suis en train de lire le bouquin d'Agatha Christie, je dois reconnaître que de voir le nouveau film sur cette oeuvre me titille beaucoup.
Toutefois, comme je vais me spoiler la fin en poursuivant ma lecture, pas la peine que j'aille au cinéma.
Je vais attendre tranquillement qu'il passe sur nos bonnes vieilles télés et ainsi, je serais content :D
Sinon, avances-tu dans tes lectures ?
J'aimerai bien me risquer sur Phobos mais je sens qu'on doit trouver une sacré dose de romance et moi, j'aime pas ça :/
D'ici là, je te souhaite une bonne journée et je te dis à très bientôt :) -
#393 13 Décembre 2017 18:22:01
Coucou ma belle, petit moment que je ne suis pas venue ici =)
Je sais que tu as fini Phobos que lis tu maintenant ?
Des biisous -
#394 15 Décembre 2017 19:07:22
Aah Les contes de Beedle le Barde, j'espère les lire un jour =)
Deux sagas qui sont dans ma PAL mais que je n'entamerai pas avant d'en avoir fini d'autres. Mais je retiens ce que tu dis sur After ;)
Bonne soirée et belle lecture à toi!Dernière modification par Callysse (15 Décembre 2017 19:07:40)
-
#395 19 Décembre 2017 13:58:06
Coucou :)
Comment vas-tu?
Et cette relecture du premier tome de "Phobos"? Tu enchaînes après avec la suite?
Bonne semaine :bisous: -
#396 20 Décembre 2017 11:13:05
marval Tu me rassures dans ma décision de laisser passer du temps entre chaque tome. Ma soeur vient de terminer la saga mais elle a tout lu d'une traite... c'est le tome 2 qu'elle a le moins aimé. Je pense me prendre le tome 3 en janvier histoire d'avoir laissé un bon mois entre chaque tome. Puis ça permet de réduire les achats aussi haha. Avec les sous de Noël ce sera mieux !
Kah Rane Coucou !!! Tu as bien raison d'attendre que ça passe à la TV... quand on voit le prix du cinéma de nos jours !!! J'y vais que pour les gros films sinon ça revient trop cher !
Ecoute, Phobos est bien sympa. Oui, il y a forcément un peu de romance mais il y a vraiment une autre histoire dans le fond, une histoire de politique, de business qui nous fait accrocher !
Je te souhaite une agréable lecture, et à très bientôt :)
Lunaya Comme tu le sais, je vais me lancer dans le tome 2 des Outrepasseurs :P On va y arriver !! On va le lire ensemble ! ;)
Callysse Coucou toi !! J'espère bien que tu les liras un jour car c'est vraiment sympa d'en connaître un peu plus sur l'univers de notre cher Harry Potter !
Haha finis les vite alors car Phobos vaut vraiment le coup et si tu aimes les romances After vaut vraiment le coup aussi. Ces deux séries ont un gros potentiel et sont très addictives !! Très bonnes lectures à toi aussi :heart:
Julie27 Coucou Julie ! Ecoute tout va bien par ici ! Et toi, quoi de neuf docteur ?
Je n'enchaîne pas directement car je n'ai pas envie de m'en lasser trop vite, du coup je fais une petite coupure avec d'autres livres et je lirai le tome 2 soit juste avant 2018 soit juste après le Nouvel An. Je verrais selon mes envies et selon mon avancée actuelle. Bonne semaine à toi aussi et par avance bonnes fêtes de fin d'année !***************************************************************************
Salut les copains/copines !! :D
Me revoilà, pour vous jouer un mauvais tour..... *non je rigole* (je me suis un peu prise dans Pokemon :angel:)
De mon côté, je suis toujours en période d'intercontrat, c'est-à-dire à la maison ! Du coup, j'enchaîne les lectures, et ce n'est pas pour me décevoir !! Haha
J'ai donc lu, au total, 4 livres, que voici :
> Calendar Girl ; Décembre d'Anna Todd : Ce tome clôt la série à merveille. Mia a retrouvé toute sa famille, s'est fait de nombreux ami(e)s et surtout elle a trouvé l'amour avec un grand A. Ce tome a montré tout l'amour qu'on peut partager à Noël, tous ces petits instants de bonheur qu'il ne faut pas oublier ! J'ai adoré suivre Mia toute l'année avec ce concept original d'un tome par mois. Mia va certainement me manquer l'année prochaine mais je suis heureuse de savoir que son année se termine en beauté. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le dernier "chapitre" dans lequel l'autrice nous fait savoir où ont terminé chaque personnage de la série. Et ça, je trouve ça génial ! C'est un bel épilogue !
Alors, dans un avis global, j'ai bien aimé cette série. Elle se lit assez rapidement et il y a une réelle évolution de Mia. Certains tomes étaient vraiment nuls (je pense à celui d'octobre) mais les autres tellement sympa qu'on a tout de même envie d'avoir le fin mot de l'histoire !
> Phobos ; tome 1 de Victor Dixen : Ahhhhh Phobos.... Il s'agissait d'une relecture pour me remettre en tête ce qu'il s'y passe afin de lire le tome 2... Hé bien comme la première fois, j'ai adoré ! Le début est toujours aussi long, mais dès que l'histoire commence réellement.... on adhère direct ! D'ailleurs, à cause de ce super engouement pour la série, je me suis achetée Phobos tomes 3 et 4 et Origines pour compléter la série et pouvoir la lire en entière.... On dira que c'est mon cadeau de Noël personnel :P .
Je me laisse quelques livres entre les 2 histoire de ne pas trop m'en lasser et je commencerai le tome 2 soit juste avant 2018 soit juste après le Nouvel An. Je verrai selon mes envies du moment ou selon mon avancée actuelle.
> Les Outrepasseurs ; tome 1 : les Héritiers de Cindy Van Wilder : Cette série est superbe ! L'histoire est très bien imaginée, les personnages ont l'air pas mal mais j'ai eu 2 gros bémol. Le premier, les chapitres sont trop longs... 50 à 60 pages par chapitres... j'ai eu du mal à ne pas décrocher par moment ! Deuxième bémol, la fin... L'histoire est bien, mais on a l'impression qu'il n'y a pas de suite ! Or, il y a 4 tomes... du coup, ça m'a un peu perturbée. Aucun suspens qui donnait envie de lire la suite. Mais, vu que j'ai emprunté les 3 tomes à la bibliothèque, je vais tout de même continuer avec le tome 2 histoire de voir si j'apprécie ou non cette série. J'ai lu le tome 1 en LC avec Lunaya et ce sera de même pour le tome 2 !
> Un appartement à Paris de Guillaume Musso : Une PÉPITE !! Cet auteur est mon préféré depuis ... pfiou... quelques années déjà ! D'ailleurs, je me suis vraiment mise à la lecture grâce à lui. C'est l'un des premiers livres que je me suis achetée, et depuis j'ai lu toute sa collection évidemment !! Et ce roman ne déroge pas à la règle. J'ai mis du temps à me lancer car je ne pouvais pas lire à sa sortie à cause de mes études. Puis, par la suite, l'euphorie était passée, je ne me motivais pas du tout à le sortir de ma PAL Je me suis enfin décidée en cette fin d'année, et je ne regrette pas le moins du monde !! J'ai ADORE ! Les personnages sont attachants, il y a des clins d'oeil à ses anciens romans, il y a du gore, du suspens, du thriller... Tout ce qui fait un bon Guillaume Musso !! J'ai lu plus de la moitié en une journée tellement j'avais envie de lire la suite et de savoir le dénouement de cette enquête ! Vraiment, une TUERIE !
Sur ce, voilà de quoi vous faire une sacrée lecture à vous aussi haha, je suis bavarde ce matin !
Je vais commencer aujourd'hui Les Outrepasseurs ; tome 2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder en LC avec Lunaya. Et par la suite, je lirai sans doute Phobos ; tome 2 de Victor Dixen.
Je ne pense pas repasser par ici avant Noël, je vous souhaite donc de joyeuses fêtes de fin d'année, profitez au max de vos familles et amusez-vous comme des petits fous !! :pink:
Gros besos :bisous:
Mes challenges :
- 50 livres pour 2017 + lire des livres en 2017 (objectif 50) :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. La Sélection ; tome 2 de Kiera Cass
2. La Sélection ; tome 3 de Kiera Cass
3. La Sélection ; tome 4 de Kiera Cass
4. La Sélection ; tome 5 de Kiera Cass
5. La Sélection ; HS1 de Kiera Cass
6. La Sélection ; HS2 de Kiera Cass
7. L'Epouvanteur ; tome 1 de Joseph Delaney
8. Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers
9. Phobos ; tome 1 de Victor Dixen
10. L'Epouvanteur ; tome 2 de Joseph Delaney
11. La véritable histoire de Noël de Marko Leino
12. L'Epouvanteur ; tome 3 de Joseph Delaney
13. Calendar Girl : Janvier d'Audrey Carlan
14. Calendar Girl : Février d'Audrey Carlan
15. L'Epouvanteur ; tome 4 de Joseph Delaney
16. Mère indigne, mode d'emploi d'Anne Boulay
17. Harry Potter and the philosopher's stone de J. K. Rowling
18. Une lettre de vous de Jessica Brockmole
19. Calendar Girl : Mars d'Audrey Carlan
20. Everything everything de Nicolas Yoon
21. Calendar Girl : Avril d’Audrey Carlan
22. L’Epouvanteur ; tome 5 de Joseph Delaney
23. L'Epouvanteur ; tome 6 de Joseph Delaney
24. Calendar Girl : Mai d'Audrey Carlan
25. Mon ex, sa copine, mon faux-mec et moi de Juliette Bronte
26. La Faucheuse de Neal Shusteman
27. Calendar Girl : Juin d'Audrey Carlan
28. Les animaux fantastiques de J.K.Rowling
29. Passeuse de rêves de Lois Lowry
30. La déesse des petites victoires de Yannick Grannec
31. Le Cherche-bonheur de Michael Zadoorian
32. Les chroniques de Narnia ; tome 1 de C. S. Lewis
33. Les chroniques de Narnia ; tome 2 de C. S. Lewis
34. Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
35. Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard
36. Calendar Girl ; Juillet d'Audrey Carlan
37. Calendar Girl ; Août d'Audrey Carlan
38. After ; tome 1d'Anna Todd
39. Calendar Girl ; Septembre d'Audrey Carlan
40. Le roman de la momie de Théophile Gautier
41. Facebook m'a tuer d'Alexandre des Isnards et Thomas Zuber
42. Bullet révolution d'Elodie David (blogueuse Soho Hana)
43. Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo
44. Calendar Girl ; Octobre d'Audrey Carlan
45. Organiser son mariage pour les Nuls
46. La fille d'avant de JP Delaney
47. Bertrand & Lola ; tome 2 : Lola ou l'apprentissage du bonheur d'Angélique Barbérat
48. Les filles au chocolat ; tome 1 : Cœur Cerise de Cathy Cassidy
49. Derrière la haine ; tome 1 de Barbara Abel
50. Petit guide pour grand bullet de Julie Zunzun
51. 14-14 de Solène Edgar et Paul Beorn
52. Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman
53. Calendar Girl ; Novembre d'Audrey Carlan
54. Les contes de Beedle le Barde de J.K.Rowling
55. After ; tome 2 d'Anna Todd
56. Calendar Girl ; Décembre d'Anna Todd
57. Phobos ; tome 1 de Victor Dixen
58. Les Outrepasseurs ; tome 1 : les Héritiers de Cindy Van Wilder
59. Un appartement à Paris de Guillaume Musso
- New PAL 2017 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. A deux pas de la mort, Peter James
2. A l'ombre de nos larmes, Eric Le Nabour
3. Adolf Hitler : la séduction du diable, Laurence Rees
4. Adultère, Paulo Coelho
5. Avant toi ; tome 1, Jojo Moyes
6. Bridget Jones ; tome 1 : Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding
7. Complètement cramé !, Gilles Legardinier
8. Contre toute attente, Linwood Barclay
9. Cosmétique de l'ennemi, Amélie Nothomb
10. Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
11. Et monter dans un immense amour, Katherine Pancol
12. Et soudain tout change, Gilles Legardinier
13. Gatsby Le Magnifique, Francis Scott Fitzgerald14. Harry Potter and the Philosopher's stone, J.K.Rowling
15. Harry Potter and the chamber of secrets, J.K.Rowling
16. L'enfant, Jules Vallès
17. L'enfant Allemand, Camilla Läckberg
18. L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puértolas
19. L'homme qui a oublié sa femme, John O'Farrell
20. L'horizon à l'envers, Marc Levy
21. L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon
22. La bibliothèque des coeurs cabossés, Katarina Bivald23. La déesse des petites victoires, Yannick Grannec
24. La guerre des boutons, roman de ma douzième année, Louis Pergaud
25. La malédiction du chat hongrois, Irvin Yalom
26. La petit fille de la rue Maple, Elaine Hussey
27. La petite marchande de souvenirs, François Lelord
28. La poursuite du bonheur, Douglas Kennedy
29. La vie secrète d'une mère indigne, Fiona Neill
30. La vierge en bleue, Tracy Chevalier
31. Le 5e règne, Maxime Chattam32. Le cherche-bonheur, Michael Zadoorian
33. Le cortège de la mort, Elisabeth George
34. Le diable, tout le temps, Donald Ray Pollock
35. Le jeu de l'ange, Carlos Ruiz Zafon
36. Le prince de la brume, Carlos Ruiz Zafon
37. Le problème Spinoza, Irvin Yalom38. Le roman de la momie, Théophile Gautier
39. Le Seigneur des anneaux ; tome 3 : Le Retour du Roi, J. R. R. Tolkien
40. Le temps est assassin, Michel Bussi41. Les animaux fantastiques, J.K.Rowling42. Les contes de Beedle le Barde, J.K.Rowling
43. Les Copains d'Aristide, Claude Michelet
44. Les évaporés, Thomas B. Reverdy
45. Les mots du passé, Jean-Michel Denis
46. Les Pardons de Locronan, Edouard Brasey
47. Les piliers de la Terre, Ken Follett48. Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barbérat
49. Lorsque j'étais une oeuvre d'art, Eric-Emmanuel Schmitt
50. Maman a tord, Michel Bussi
51. Mélissa et son voisin / Le garçon d'en face, Meg Cabot
52. Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler
53. Mes amis, mes amours, Marc Levy
54. Millénium ; tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Stieg Larsson
55. Moi d'abord, Katherine Pancol
56. Mourir sur Seine, Michel Bussi
57. Ne la quitte pas des yeux, Linwood Barclay
58. Ne t'éloigne pas, Harlan Coben
59. Où es-tu, Marc Levy
60. Park Avenue, Cristina Alger
61. Pars avec lui, Agnès Ledig
62. PBLV ; tome 1 : La tentation de Wendy, Camille Saint-Just
63. Quand reviendras-tu ?, Mary Higgins Clark
64. Si un jour la vie t'arrache à moi, Thierry Cohen
65. Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Marc Levy
66. Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de Miel, Franck Thilliez
67. Un boulot d'enfer, Florence Thinard
68. Un sac de billes, Joseph Joffo
69. Une amitié assassine, Alex Marwood
70. Une fille parfaite, Mary Kubica
71. Une place à prendre, J.K.Rowling
72. Une vie entre deux océans, Margot L. Stedman73. La Sélection ; tome 2 de Kiera Cass74. La Sélection ; tome 3 de Kiera Cass75. La Sélection ; tome 4 de Kiera Cass76. La Sélection ; tome 5 de Kiera Cass77. La Sélection ; Hors série 1 de Kiera Cass78. La Sélection ; Hors série 2 de Kiera Cass
Total : 13/78 -
#397 21 Décembre 2017 20:46:25
Je n'ai pas entendu beaucoup de bien des tomes 3 et 4 de Phobos. Je suis curieuse de connaître ton avis du coup =)
Un appartement à Paris est dans ma WL. J'avais un peu abandonné Musso car j'ai été déçue par quelques-uns de ses romans mais ses deux derniers me tentent bien.
Belles lectures à toi et à bientôt! :bisous: -
#398 21 Décembre 2017 21:42:30
J'aime beaucoup G. Musso également, j'avais dévoré tous ses premiers romans, aujourd'hui il a changé de style, je continue d'apprécier mais pas autant. Il m'en reste un d'ailleurs dans ma pal qu'il faut que je lise =) avant la sortie du prochain ^^
Bonne nouvelle lecture ! Et bonnes fêtes de fin d'années à toi également ! -
#399 22 Décembre 2017 15:09:35
Han tu as mal écrit mon pseudo :'S Non je déconne ! Bien contente d'avoir fait ma lecture avec toi même si à mon avis tu va m'abandonner pour le tome deux, tristesse :pleur:
Mais bon vaut mieux lire autre chose que de se forcer ! Des bisous :pink: -
#400 30 Décembre 2017 18:35:02
Callysse Bah écoute je te dirais ça car le tome 2 est un coup de coeur donc j'espère que la suite est aussi bien !
Le dernier Musso est vraiment sympa alors certes c'est toujours le même scénario mais il fonctionne bien et moi j'adhère complètement !
Julya Lequel il te manque ? Moi ça y est je suis à jour niveau Musso haha plus qu'à attendre mars maintenant !
Lunayia ouuuuuuhhhhhh la nullos !!!!! Il manque un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Je ne l'ai pas oublié pour cette fois et je m'en excuse =). On fera une LC avec autre chose ne t'inquiète pas, et la preuve...toi aussi tu as abandonné !*****************************************************************
Hello les copains !
Je viens une dernière fois avant la fin de l'année pour vous souhaiter avec du retard un Joyeux Noël et avec de l'avance une Très bonne année 2018 ! :newyear:
J'ai dû abandonner Les Outrepasseurs ; tome 2 de Cindy Van Wilder : les chapitres ne se coordonnaient pas, j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun lien entre chacun et je n'ai pas réussi à adhérer !
J'ai lu par contre Phobos ; tome 2 de Victor Dixen et là ... :pink: COUP DE COEUR !!! J'ai encore plus aimé que le tome 1... Le suspens est à son comble, je termine l'année en beauté et j'ai hâte de continuer la série !
Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end et surtout profitez bien de vos proches pour le Réveillon !
Gros Besos ! :bisous:
PS : Me suis mise à jour pour les nouveaux challenges 2018, suis parée !
Mes challenges :
- 50 et 100 romans en 2018 + Challenge lire des romans en 2018 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1.
- New PAL 2018 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1) A deux pas de la mort de Peter James
2) A l'ombre de nos larmes d'Eric Le Nabour
3) Adolf Hitler : La séduction du diable de Laurence Rees
4) Adultère de Paulo Coelho
5) Allumer le chat de Barbara Constantine
6) Angie, 13 ans, disparue... de Liz Coley
7) Avant de t'oublier de Rowan Coleman
8) Avant toi ; tome 1 de Jojo Moyes
9) Bridget Jones ; tome 1 : Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding
10) Ce qui ne nous tue pas... de Carole Declercq
11) Chroniques lunaires ; tome 1 : Cinder de Marissa Meyer
12) Complètement cramé ! de Gilles Legardinier
13) Contre toute attente de Linwood Barclay
14) Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb
15) Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann
16) Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
17) Département V ; tome 7 : Selfies de Jussi Adler-Olsen
18) Des enfants trop parfaits de Peter James
19) Dôme ; tome 1 de Stephen King
20) Dortoir interdit de Serge Brussolo
21) Et monter lentement dans un immense amour de Katherine Pancol
22) Et soudain tout change de Gilles Legardinier
23) Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
24) Juste un regard de Harlan Coben
25) L'enfant de Jules Vallès
26) L'enfant allemand de Camilla Läckberg
27) L'enfant du lac de Kate Morton
28) L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa de Romain Puértolas
29) L'héritières des Raeven ; tome 1 : Sorcière malgré elle de Méropée Malo
30) L'homme qui a oublié sa femme de John O'Farrell
31) L'horizon à l'envers de Marc Lévy
32) L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
33) La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
34) La guerre des boutons de Louis Pergaud
35) Ma malédiction du chat hongrois de Irvin Yalom
36) La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Jimmy Rice et Laura Tait
37) La petite fille de la rue Maple d'Elaine Hussey
38) La petite marchande de souvenirs de François Lelord
39) La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy
40) La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill
41) La vierge en bleu de Tracy Chevalier
42) Le 5e règne de Maxime Chattam
43) Le diable, tout le temps de Donald Ray Pollock
44) Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon
45) Le livre des Baltimore de Joël Dicker
46) Le messager de Markus Zusak
47) Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon
48) Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon
49) Le problème Spinoza de Irvin Yalom
50) Le Seigneur des anneaux ; tome 3 : Le retour du roi de J.R.R. Tolkien
51) Le temps est assassin de Michel Bussi
52) Le temps volé de Chloé Duval
53) Le Trône de fer ; tome 1 de George R.R. Martin
54) Le Trône de fer ; tome 2 de George R.R. Martin
55) Le Trône de fer ; tome 3 de George R.R. Martin
56) Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
57) Les copains d'Aristide de Claude Michelet
58) Les étoiles de Noss Head, illustré ; tome 1 : Vertige de Sophie Jomain et Marie-Laure Farney-Grandvaud
59) Les évaporés de Thomas B. Reverdy
60) Les mots du passé de Jean-Michel Denis
61) Les Pardons de Locronan d'Edouard Brasey
62) Les piliers de la terre de Ken Follett
63) Le cortège de la mort d'Elizabeth George
64) Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmitt
65) Maman a tord de Michel Bussi
66) Le garçon d'en face de Meg Cabot
67) Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
68) Mes amis, mes amours de Marc Lévy
69) Millénium ; tome 2 de Stieg Larsson
70) Moi d'abord de Katherine Pancol
71) Mourir sur Seine de Michel Bussi
72) Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay
73) Ne t'éloigne pas de Harlan Coben
74) Où es-tu ? de Marc Lévy
75) Park Avenue de Cristina Alger
76) Pars avec lui d'Agnès Ledig
77) Phobos : Origines de Victor Dixen
78) Phobos ; tome 3 de Victor Dixen
79) Phobos ; tome 4 de Victor Dixen
80) PBLV ; tome 1 : La tentation de Wendy de Camille Saint-Just
81) Quand reviendras-tu ? de Mary Higgins Clark
82) Sharakhaï ; tome 1 : Les douze rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu
83) Si un jour la vie t'arrache à moi de Thierry Cohen
84) Six ans déjà de Harlan Coben
85) Sous le même toit de Jojo Moyes
86) Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy
87) Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel de Franck Tilliez
88) Trois baisers de Katherine Pancol
89) Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carene Ponte
90) Un boulot d'enfer de Florence Thinard
91) Un cadeau inespéré de Françoise Bourdin
92) Un sac de billes de Joseph Joffo
93) Une amitié assassine d'Alex Marwood
94) Une fille parfaite de Mary Kubica
95) Une place à prendre de J.K.Rowling
96) Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman
- PàL challenge 2018 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
PAL de départ : 96 livres
- Le Challenge des Pavés 2018 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Romans :
Nombre de points :
- Accueil Forum
- Autour de la lecture
- Suivis lecture
- [Suivi Lecture] Lilie_a94