[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#1481 14 Décembre 2017 11:55:06

Ho super pour Sombre Etoiles, tu as vraiment l'air de l'avoir bien aimé ^^

J'ai hâte aussi pour Pern, mais c'est vrai qu'on est dans les derniers tomes de la série, il va falloir petit à petit se faire à l'idée qu'on en a bientôt fini ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1482 14 Décembre 2017 12:00:29

Lianne a écrit

Ho super pour Sombre Etoiles, tu as vraiment l'air de l'avoir bien aimé ^^

J'ai hâte aussi pour Pern, mais c'est vrai qu'on est dans les derniers tomes de la série, il va falloir petit à petit se faire à l'idée qu'on en a bientôt fini ^^

Mais il en reste en VO après !! :D

• Lianne

Empereur des pages

#1483 14 Décembre 2017 12:28:45

Haaa, il y a un recueil de nouvelles + des romans co-écrits avec son fils quand elle était devenu trop vieille pour écrire elle même mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ceux la xD (si c'est juste pour jouer sur la nostalgie des fans ou si ils ont une vrai raison d'être)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1484 14 Décembre 2017 14:17:44

Lianne a écrit

Haaa, il y a un recueil de nouvelles + des romans co-écrits avec son fils quand elle était devenu trop vieille pour écrire elle même mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ceux la xD (si c'est juste pour jouer sur la nostalgie des fans ou si ils ont une vrai raison d'être)

Il faudra qu'on teste ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1485 17 Décembre 2017 13:37:55

Hello !

Je reviens avec peu de nouvelles, n'ayant pas pu avancer beaucoup dans les Dauphins de Pern, à mon grand mécontentement ! J'adore cette série et le mélange boulot + douleurs font que je m'écroule le soir après 10 pages lues ... je vais me rattraper aujourd'hui, après le ménage !

Je vous laisse tout de même le lien vers mon IMM : avec 2 jolis cadeaux issus du calendrier de l'avent que l'on fait avec Mor' cette année ! :D Vous pouvez retrouver l'ensemble des cadeaux en photos sur ma page FB ^^

Bon dimanche !
  • Lianne

Empereur des pages

#1486 17 Décembre 2017 14:37:48

Ha pas cool ça les douleurs et pas le temps, j'espère que tu peux vraiment te rattraper maintenant :p

Je l'ai trouvé très cool ce livre, un plaisir =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1487 26 Décembre 2017 21:02:36

J'espère que ça va mieux et que tu peux lire comme tu le souhaites
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1488 28 Décembre 2017 10:57:32

<image>Merci Lianne et Salhuna !! ça va un peu mieux mais pas complètement donc je suis allée chez le médecin ce matin pour régler ça pour de bon!

Avec les vacances qui commencent, j'ai quand même pu terminer Les Dauphins de Pern, encore un tome super sympa que j'ai beaucoup apprécié !
    J'ai aussi pu lire le tome 3 de Dynasties, d'Ilona Andrews, que j'ai adoré ! Quelle fin ! Elle appelle clairement une suite, j'espère que les auteurs vont l'écrire...

Pour aujourd'hui, je vais donc commencer Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner vu tous les avis positifs qu'il a !

Belle journée :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1489 28 Décembre 2017 14:07:30

Oh j'adorerai lire ''le bâtard de Kosigan''!

Bonnes lectures!
  • Lianne

Empereur des pages

#1490 30 Décembre 2017 18:06:03

Haa que de bonnes lectures ici =)

Il est vraiment génial ce dernier tome de dynasties, j’espère aussi que les auteurs en feront la suite parce que ça vaut le coup et en plus on a vraiment envie d'en savoir plus :P

J'ai hâte d'avoir ton avis sur L'ombre du pouvoir !

bonne lecture =)