[suivi lecture] Cnslancelot

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#21 05 Novembre 2017 00:53:06

Coucou :D

Cela fait plaisir de voir ton joli minois sur mon suivi-lecture :D
    Merci pour ton petit mot et ce n'est pas bien de me dire que deux de tes histoires abordent le thriller.
    J'adore ce genre que j'ai découvert dans l'année et depuis, je veille à rattraper mon joli retard dans ce domaine.
    De plus, combiné à l'horreur, le bonheur.
    Cela risque de me faire penser à l'enfant des cimetières de Sire Cédric qui mêle thriller, ésotérisme et gore. Les trois, combinés ensemble, j'ai pris un pied mais laisse tomber *_*
    Si ton livre me réserve le même plaisir, je risque de saliver abondamment au fur et à mesure où je vais tourner ses pages.

En tout cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée et je te dis à très bientôt :D
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#22 07 Novembre 2017 17:47:16

Kah Rane a écrit

Coucou :D

Cela fait plaisir de voir ton joli minois sur mon suivi-lecture :D
    Merci pour ton petit mot et ce n'est pas bien de me dire que deux de tes histoires abordent le thriller.
    J'adore ce genre que j'ai découvert dans l'année et depuis, je veille à rattraper mon joli retard dans ce domaine.
    De plus, combiné à l'horreur, le bonheur.
    Cela risque de me faire penser à l'enfant des cimetières de Sire Cédric qui mêle thriller, ésotérisme et gore. Les trois, combinés ensemble, j'ai pris un pied mais laisse tomber *_*
    Si ton livre me réserve le même plaisir, je risque de saliver abondamment au fur et à mesure où je vais tourner ses pages.

En tout cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée et je te dis à très bientôt :D

Je ne pourrai te dire si c'est comme Sire Cedric car je n'ai jamais lu cet auteur.
    Je parle ici de thriller parce qu'il y a dans au moins deux de mes oeuvres des enquêtes menées.

• Pizzaiolo

Apprenti Lecteur

#23 07 Novembre 2017 18:47:36

Ah Lovecraft, ça me rappelle ma jeunesse ! Cela me donne envie de me replonger dans ces bonne vieilles histoires du mythe de Cthulu...
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#24 25 Novembre 2017 19:42:35

Après avoir fini La couleur tombée du cielun météore et sa couleur cosmique ronge tout autour de lui, je me lance dans La chose sur le seuil.

Ensuite nous continuerons notre épopée lovecraftienne avec chuchotements dans la nuit.
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#25 06 Décembre 2017 13:57:00

Bonjour à tous... aujourd'hui nous allons parler acquisition.
    J'ai en effet acheté deux ouvrages : L'appel de Cthulhu de Lovecraft ainsi que Le souffle de Midas de Alison Germain plus connue sous son nom de booktubeuse Lilibouquine.
    Voilà ma PAL s'agrandit doucement. Si jamais vous avez des oeuvres à me conseiller, je suis preneur. Je lirai peut-être la nouveau bouquin de Philip Pullman.

<image>
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#26 06 Décembre 2017 15:13:06

Lancelot tu as bien raison d'acquérir les oeuvres de Lovecraft !
    Et Le souffle de Midas est assez réussi, tu verras ! :D
    Que lis-tu en ce moment?
    Bonne journée ! ^^
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#27 06 Décembre 2017 15:49:31

Delphine.B a écrit

Lancelot tu as bien raison d'acquérir les oeuvres de Lovecraft !
    Et Le souffle de Midas est assez réussi, tu verras ! :D
    Que lis-tu en ce moment?
    Bonne journée ! ^^

En ce moment je continue dans ma lancée avec encore du Lovecraft mais je vais aussi commencer Le souffle de Midas.

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#28 14 Décembre 2017 17:01:29

Bonsoir à tous
    Je mets à jour mon suivi avec A monster calls, livre qui est dans ma PAL pour le CWC.

Et vous comment se passe vos lectures ?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#29 14 Décembre 2017 17:21:10

Tu vas adorer ! C'est une super histoire.
    As-tu la version illustrée?

Je viens de finir Hugo Cabret et j'ai adoré :pink:

Bonne soirée cnslancelot :)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#30 14 Décembre 2017 17:51:17

Delphine.B a écrit

Tu vas adorer ! C'est une super histoire.
    As-tu la version illustrée?

Je viens de finir Hugo Cabret et j'ai adoré :pink:

Bonne soirée cnslancelot :)

Oui j'ai le livre en VO illustré. Je n'en suis qu'au début et je commence déjà à l'adorer.

Je n'ai pas encore lu Hugo Cabret, juste vu le film. Mais je serais curieux de le découvrir en livre.