[Jeu] Pokémon (c'est aussi pour les grands)

 
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #41 17 Décembre 2017 17:56:19

    Saphir Alpha est très sympa. Je l’ai aussi. Tu en ai où Mitsuki-chan ?
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #42 31 Mars 2018 16:30:44

    l'un de vous aurait-il essayé les ultra après avoir joué à Soleil/Lune ? ils continuent de me faire de l’œil mais j'ai vraiment peur que ça fasse un peu répétition.
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 06 Avril 2018 22:19:55

    Ourlig a écrit

    l'un de vous aurait-il essayé les ultra après avoir joué à Soleil/Lune ? ils continuent de me faire de l’œil mais j'ai vraiment peur que ça fasse un peu répétition.


    Un de mes amis a fait les deux, et Ultra ne vaut pas tellement le coup si tu as fait Soleil/Lune, il n'y a qu'une poignée d'ajouts et d'Ultra-chimères.

    Sinon, j'ai commencé Détective Pikachu, j'en suis au chapitre 2 et ce n'est pas si mal tout compte fait. C'est accessible aux plus jeunes, les enquêtes sont assez intéressantes et avoir un Pikachu à la voix grave accro au café, ça me fait rire ^^

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #44 06 Avril 2018 22:48:53

    Pandamis a écrit

    Un de mes amis a fait les deux, et Ultra ne vaut pas tellement le coup si tu as fait Soleil/Lune, il n'y a qu'une poignée d'ajouts et d'Ultra-chimères.


    C'est ce que je craignais. Merci pour l'info.

  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #45 08 Avril 2018 17:57:53

    Le gros problème avec Ultra c’est que ça commence à vraiment changer à la 4ème île.
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 13 Mai 2018 17:48:02

    Hello !

    Il y a une rumeur en ce moment comme quoi un pokemon serait en préparation pour cette année sur Switch.
    Il serait lié à pokemon rouge et bleu !

    J'espère que c'est vrai, j'aime beaucoup la Switch et j'ai vraiment envie de jouer à Pokemon dessus !
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #47 13 Mai 2018 20:29:04

    beauty_zombie a écrit

    Hello !

    Il y a une rumeur en ce moment comme quoi un pokemon serait en préparation pour cette année sur Switch.
    Il serait lié à pokemon rouge et bleu !

    J'espère que c'est vrai, j'aime beaucoup la Switch et j'ai vraiment envie de jouer à Pokemon dessus !


    J'avais effectivement entendu un truc comme quoi les ultra seraient les derniers Pokémon (de la serie principale) sur 3DS.
    Développer la licence sur Switch parait logique. Par contre, en cherchant sur le net, je n'ai trouvé que des articles de plus d'un an.
    Y a-t-il des nouvelles fraiches ?

    Dernière modification par Ourlig (13 Mai 2018 20:29:42)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 07 Septembre 2018 17:16:32

    Je fais un petit up. Est ce que vous jouez au jeu avec les règles de base uniquement ou vous utilisez des règles maison pour corser le challenge ?
    Après quelques Nuzlockes désastreux sur X, je tente un run sur Soleil avec un seul pokemon, non évolué (Brindibou).
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #49 11 Juin 2019 04:18:18

    hooooo j'avais jamais vu cette discussion. Je suis super fan de cette série de jeu depuis ma game boy je pense lol.
    sur Ds j'ai toutes les générations mais j'aime vraiment bien pokémon X. Pour ce qui est des petits monstres, je suis une fan des pokémons feu.
  • Agnïeszka

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #50 11 Juin 2019 08:31:51

    Bonjour,
    Moi aussi je suis une grande fan de Pokémon, vous avez vu l'annonce pour le prochain jeu ? Qu'en pensez-vous ? :)