[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#91 13 Décembre 2017 18:40:59

nefer moi j'ai eu un peu de mal avec king il y'a quelques années. Mon mari m'a dit que je n'avais pas lu les meilleurs. J'ai lu Mr mercedes et carnets noir et j'ai adoré. Dôme passe bien aussi.
    Anaïs moi j'essaye de les faire dans la semaine suivant la fin du livre mais pas toujours évident. Les BD que je présente, si je ne les chronique pas de suite, ce n'est pas très grave. Comme je disais, au pire je les relis avant. Mais j'ai eu plusieurs fois des chroniques en retard qui s'entasse et je déteste ça :S

sinon en parlant de chronique voici celle de mon partenariat par ici sinon je me suis trouvé en librairie deux king  shinning et 22/11/63 :yeah:
    j'avance gentiment dans dôme; j 'adore :yeah:
  • chris 311830

Modératrice

#92 17 Décembre 2017 19:08:28

rien de speciale. j'ai fais mon village de noel je suis trop contente. J'ai un peu lu dome et je continue d'apprécié malgré que certains passage soit plus rébarbatif que d'autre>. mais bon ça me plait quand même. aucune chronique en vue, je suis a jours pour mes livres mais pas pour la BD, on verra plus tard. bientôt les vacances =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#93 17 Décembre 2017 19:14:47

Tu as raison de profiter de moments plus calmes ; on n'en a jamais assez.
    Bonne soirée à toi :)
  • chris 311830

Modératrice

#94 21 Décembre 2017 18:31:08

my vu comment c'est au boulot, j'ai plutôt intérêt car les bébé sont survolté, enfin aujourd'hui O_O
    sinon rien de spécial, a part que je suis tombé sur le coccyx ce matin au boulot, j'ai glissé sur des marches. Bon c'est un peu douloureux mais apparemment ça a l'air d'aller. Je ne pense pas que ce soit casser car ce serait beaucoup plus douloureux que ça. mais bon y'a qu'a moi que ça arrive ce truc. je déteste les années impair. m'arrive toujours une tuile :fouet: bon vivement les vacances. :pompom:
    coté lecture, toujours dans dôme, j'en vois le bout et j'aime toujours, mais bon 829 pages quand même. Heureusement qu'il me plait. par contre, je ne lirais pas le deux de suite. Sinon je pense que ce sera l'overdose. Il me reste environ 220 pages, peut être un peu plus. ça va faire une de ses chroniques :yeah:
  • Pizzaiolo

Apprenti Lecteur

#95 21 Décembre 2017 19:05:54

Hello Chris, ton avis sur Dôme m'intéresse fortement, ça fait un moment que j'ai envie de le lire, mais je repousse toujours l'échéance, vu la taille du double pavé...
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#96 21 Décembre 2017 20:12:22

chris 311830 a écrit

coté lecture, toujours dans dôme, j'en vois le bout et j'aime toujours, mais bon 829 pages quand même. Heureusement qu'il me plait. par contre, je ne lirais pas le deux de suite. Sinon je pense que ce sera l'overdose.

Oh petite joueuse ! :P
    J'avais tellement aimé que j'avais enchaîné les 2 tomes !
    Bonne fin de lecture.

• chris 311830

Modératrice

#97 23 Décembre 2017 18:38:01

pizzaiolo bienvenu par ici tout d'abord. Lorsqu'on est dedans, les pages se tournent assez vite. Enfin de mon point de vue :-). Bon je suis dessus depuis 15 jours quand même  =)
    nefer tu as réussis a enchainé les deux :ko: j'adore, mais j'ai un peu justement de moins apprécié le deux si je le lis tout de suite.
    bon rien de spécial, je n'ai pas trop lu aujourd'hui, je voulais bosser sur le blog mais Mr a passer un grand moment sur l'ordi donc nada pour moi :sifflote: peut être demain s'il a la générosité de me le laisser. Sinon j'ai fais les courses pour le déjeuner du 25 du faite que l'on ne sera pas la le 24. Bon je vais allé lire un peu histoire de reposer un peu mon coccyx. j'ai presque plus mal mais comme j'ai pas mal marcher, la je le sens un peu. J'oubliais, je suis en vacance :yeah: ça va faire du bien =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#98 23 Décembre 2017 19:12:30

Bonnes vacances, bonne lecture et :merry:
  • chris 311830

Modératrice

#99 24 Décembre 2017 11:45:14

my merci
    bonne fête a tous. Ce soir sensé réveillonné chez la famille mais ma fille est malade, enfin elle tousse beaucoup :(. Cette nuit énormément, pas ce matin. Sinon elle est en forme mais bon en espérant que ça dégénère pas d ici la sinon ça sera SOS medecin.
    presque fini dôme, vu que je pars qu'en fin d'aprème, je pense le finir aujourd'hui, il me reste 100 pages :P

Dernière modification par chris 311830 (24 Décembre 2017 11:48:59)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#100 24 Décembre 2017 12:10:34

Bonne lecture avec Dôme Chris !
    Et bonnes fêtes ! :merry: