Application bibliothèque virtuelle

 
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 18 Décembre 2017 10:34:48

    Pour ma part, j'utilise simplement le site mobile de livraddict qui est, je trouve, très bien fait. Je navigue très souvent sur le site depuis mon téléphone et franchement que ce soit pour le forum ou bien pour gérer le profil (PAL, Wish list etc) et je n'ai pas vraiment de problèmes. Il n'y a que pour rédiger des avis que je préfère l'ordinateur mais ça, c'est surtout pour pouvoir rédiger sur un vrai clavier.
    De plus, il est possible d'exporter les différentes listes en pdf, j'utilise donc principalement cette fonctionalité très pratique pour les moments où je sais que je n'aurais pas de connexion internet.
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 18 Décembre 2017 21:07:22

    je crois que j'ai de trop gros doigts parce que moi je galère x)
  • Lalaland89

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 06 Octobre 2018 00:47:47

    Je sais pas comment commencer  une lecture sur ce site aidez moi
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #44 06 Octobre 2018 09:21:24

    Lalaland89 a écrit

    Je sais pas comment commencer  une lecture sur ce site aidez moi


    Coucou, il faut aller sur la fiche de ton livre et,  sur ton édition, au lieu de sélectionner Je souhaite lire ce livre, tu choisis, je lis ce livre. Ensuite ton livre apparaîtra dans ton profil, dans Lectures. Et là tu pourras si tu le veux indiquer le nombre de pages du livre que tu as lu et ainsi tu pourras suivre ton avancement dans ta lecture.

  • celitteratureofficiel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 06 Mars 2019 15:52:25

    Bonjour,

    Je remonte ce topic afin de savoir si certains d’entre vous ont depuis la création de ce sujet trouvé une application afin de référencer les livres que l’on possède ?

    Je suis toujours en attente d’une application qui me permettrait de voir tous les livres que j’ai en ma possession et ne plus avoir de doublons quand je vais en brocante/associations.

    Est-ce que Livraddict pense avoir sa propre application un jour ?

    Merci d’avance !
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 06 Mars 2019 15:56:53

    Je ne sais pas si tu as lu tous les posts avant :)
    je conseille (toujours et encore) libib ^^
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 09 Mars 2019 08:58:06

    Coucou !
    Moi j'utilise "Ma bibliothèque", elle est simple mais pratique, on peut aussi scanner les iSBN au dos des livres avec son smartphone.
  • clemouille78

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 14 Mars 2019 18:06:40

    Hello ! Moi j’utilise Bookbuddy. Elle est payante mais j’en ai testé des dizaines et dizaines de gratuites et aucune ne me convenait. Celle-ci est une pépite, je ne m’en sépare plus !
  • celitteratureofficiel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 16 Mars 2019 15:40:23

    Karmela a écrit

    Coucou !
    Moi j'utilise "Ma bibliothèque", elle est simple mais pratique, on peut aussi scanner les iSBN au dos des livres avec son smartphone.


    Coucou ! Merci de ta réponse ! Est-ce que tu es limitée en nombre de livres ? Est-elle payante ? Merci d'avance !