[Club] Caen

 
  • Invité

    Invité

    #41 29 Octobre 2017 14:13:29

    On s'est ça mais on peut toujours le lancer avant ou après, c'est comme vous voulez ^^
    Oui c'est ce que je pensais faire, pour être sûr que tout le monde est bien au courant et voir qui est toujours partant.
    Je n'ai jamais fait de swap en tant qu'organisatrice, je suis une novice dans ce domaine alors si quelqu'un à des conseils ou même veut collaborer un binôme, pas de soucis ^^
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #42 31 Octobre 2017 18:34:44

    Mahochita a écrit

    On s'est ça mais on peut toujours le lancer avant ou après, c'est comme vous voulez ^^
    Oui c'est ce que je pensais faire, pour être sûr que tout le monde est bien au courant et voir qui est toujours partant.
    Je n'ai jamais fait de swap en tant qu'organisatrice, je suis une novice dans ce domaine alors si quelqu'un à des conseils ou même veut collaborer un binôme, pas de soucis ^^


    Hello Mahochita,
    Je suis aussi novice en organisation de swap, il y a qq post de conseils sur le forum... dont de voir avec un/une modérateur si ce swap est géré par qqun...
    Si tu as envie d'une collaboration genre, on met quoi dans le contenu... ect... pas de soucis on peut échanger... j'ai vu qu'il y a l'option d'organiser soit d'abord un sondage ou direct une nouvelle discussion dans la catégorie swap... On peut échanger en MP ou via un café "en vrai"... Tiens moi au courant...

  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 23 Novembre 2017 19:58:47

    Oh j'avais pas vu vos derniers messages :O. Février ça me parait pas mal ;)
  • IzziedOr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 19 Décembre 2017 22:02:33

    Hello,
    Je vis sur Cherbourg, ça me fait un peu de route pour aller sur Caen mais si je viens je pense à vous faire signe.
  • Invité

    Invité

    #45 21 Mars 2018 10:21:12

    Est-ce que vous êtes toujours partant pour un swap ? Le printemps est là et un petit swap peut être sympa pour fêter l'arrivée des beaux jours ^^
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 21 Mars 2018 20:38:19

    Je dis oui :D !
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 18 Juin 2018 21:37:53

    Coucou :) je viens d'arriver sur Caen et je serai intéressé pour papoter lectures avec d'autres caennaise :) est ce que vous acceptez encore des membres dans votre club ?
  • Liber_Linteus

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 21 Mai 2019 17:01:34

    Salut,
    Il y a encore des gens de Caen ici, qui seraient partants pour un swap, une rencontre lecture, autour d'un thé ?
    Je débarque après la bataille, mais je veux bien relancer la machine, histoire de ne pas rester que dans le virtuel :cachecache:
  • Alex14

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 06 Août 2019 17:37:12

    Bonjour ! J'arrive un peu tard! est ce des rencontres littéraires existent finalement à Caen?
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #50 09 Août 2019 18:31:39

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si ils y a tjrs du monde sur ce forum. Via mon Instagram (manuedecaen) j'organise un club de lecture... Avec une autre bookstagrameuse on a décidé de se lancer... L'idée est de démarrer en septembre par une rencontre speedbooking et y choisir la 1ere lecture commune. Si ça vous tente écrivez moi ici en mp ou sur Instagram.