[suivi Lecture] Salhuna V

• stephanius

Lecteur professionnel

#411 17 Décembre 2017 19:24:14

ho je n'avais pas suivi que tu avais change de boulot. C'est cool dans les livres;
    Bonne lecture
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#412 17 Décembre 2017 19:41:18

Travailler dans le monde livresque, le top !

Bonne lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#413 21 Décembre 2017 18:20:10

Entre bosser dans la restauration (c'est ton ancien job que j'avais mémorisé, j'espère ne pas me tromper^^) et bosser dans les livres, y a pas photo, je choisi l'option n°2! C'est cool si tu t'y plais =)
    Belles lectures à toi Salhuna!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#414 24 Décembre 2017 16:05:16

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#415 26 Décembre 2017 20:40:39

Mercii :)
    C'est clair que je suis mieux là où je suis aujourd'hui ;)

J'espère que vous avez été gâté à Noël, que vous avez bien mangé (j'ai eu l'impression de passer mon weekend à table ^^) et que vous avez partager de bons moment en famille.
    Pour ma part, c'était très bien :)

Ça fait encore une fois un moment que je ne suis pas venue par ici ^^ Mais bon, j'ai un peu de mal à tenir à jour tout ça en ce moment. Je préfère me poser et lire. Je vais tenter de faire un bilan de l'année sur le blog, pas seulement un bilan lecture, mais un bilan perso qui a joué sur ma vie de lectrice. Je ne sais pas quand je vais réussir à faire ça, mais je vais tenter ;) Je n'ai pas très envie d'être sur le PC en ce moment. Par exemple cet après midi j'avais envie de me poser un peu et faire mes carnets pour l'année 2018. Oui, je suis une folle de carnets, et ça me détends de préparer mes listes/challenges...

Niveau lecture :
    - J'ai lu Druss la légende, de David Gemmell :heart: Encore un très bon roman de l'auteur, on est toujours dans l'univers du cycle de Drenaï, mais cette fois ci j'ai découvert Druss. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Très différent de Waylander, mais qui est tout autant attachant. Il devient un héros alors que lui ce qu'il veut c'est juste retrouver sa femme kidnappé par des pillards.

- Et j'ai terminé un roman conseillé par mon collègue, qui a une liste longue comme mon bras à "me faire découvrir" en littérature américaine ! Et donc avec Un dernier verre au bar sans nom, de Don Carpenter, ça commence vraiment très bien ! On se retrouve dans une Amérique des années 50/60, autour d'une bande "d'amis" écrivains, chacun avec leurs rêves, leurs espoirs, et les désillusions... On s'attache à tous ces gens, on les voit grandir et vieillir, se quitter, se retrouver, évoluer... bref, une magnifique lecture :heart: Je n'en lis pas souvent de ce genre, mais du coup, je pense me fier à l'avis de mon collègue et de temps en temps lui demander un titre à me prendre ^^

- Et du coup, il faut que je choisisse un autre livre... je vais aller faire plouf plouf dans ma pal ;)

Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#416 26 Décembre 2017 20:47:16

Coucou,

Je ne connais pas tes dernières lectures mais Un dernier verre au bar sans nom me tente grandement.
    C'est bien d'avoir un collègue qui te conseille :)

Bonne pioche dans ta PAL et bonne soirée!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#417 26 Décembre 2017 20:50:29

J'ai acheté un livre de Gemmell, j'ai hâte de découvrir cet auteur ! :)
    Bonne lecture
  • Callysse

Lecteur-express

#418 26 Décembre 2017 22:18:47

:merry: Salhuna!
    C'est cool quand un collègue peut nous conseiller de super livres! Faut en profiter!
    J'ai L'étoile du matin de Gemmel dans ma PAL. 1er roman de l'auteur que je lirais. J'espère être conquise car je n'entends que du bien de lui =)
    C'est normal de faire une pause PC de temps en temps. Profite, ton blog et livraddict ne disparaitront pas ;)
    Bonne soirée Salhuna! :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#419 26 Décembre 2017 22:55:50

Reviens nous dire quel livre tu auras sélectionné pour ta nouvelle lecture =)

A bientôt ! Et bonnes fêtes de fin d'année à toi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#420 27 Décembre 2017 17:21:53

Je dois absolument lire un livre de Gemmell en 2018 ^^ j'ai une trilogie, plus un autre qui traînent dans ma pal depuis 1 an, il faut vraiment que je me lance. Bon choix de lecture !