#122 04 Janvier 2018 09:28:03
Bonjour à tous et bonne année !!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là ! J'ai eu 10 jours de vacances et j'avoue avoir pas mal déconnecté d'internet et tout ça ! Ca m'a fait un bien fou ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! De mon côté, j'ai passé de bons moments en famille pour entre amis.
Au niveau des lectures, j'ai terminé Matilda le jour de Noël je crois. J'ai vraiment adoré redécouvrir Roald Dahl en anglais, je vais essayer d'en lire d'autres en cours d'année. J'ai aussi bien entamé La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker. J'en suis presque à la moitié et j'aime plutôt bien pour le moment. J'ai eu un peu de peine avec les 50 premières pages mais maintenant que l'intrigue est bien lancée, ça se lit tout seul. Et, je pense que si j'ai eu du mal au début c'est aussi et surtout parce que j'avais un peu la tête ailleurs et que j'étais plus occupée à profiter de ma famille, de mon chéri et de mes amis pendant les vacances ! ^^
Je reprends ma routine en retournant au boulot ce matin et, j'avoue que j'ai le coeur un peu lourd ! Du coup, j'ai décidé de faire du shopping ce soir pour que ça passe un peu mieux ! :-)