[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#311 22 Décembre 2017 15:00:50

Coucou Kah :)
    J'ai la forme même la banane comme tu dis même si je suis malade comme un chien.. Je pense que je dois me faire une sinusite et otite. Rdv demain chez le médecin je vais bien voir !

Je ne sais pas comment tu as fais pour supporter miss France moi rien que le générique et je suis partie en courant !

Ha j'espère bien que tu va venir me voir une fois que tu aura lu le premier tome de l'épouvanteur. Et tu sais bien que je suis open pour tout :lol:

Ta nièce est un ange elle a bien compris à qui elle avait affaire une fois qu'elle était dans t'es bras ! J'imagine la tête de ça mère et sa grand mère tiens !

Je te souhaite un bon week-end et de bonne fête ! C'est un bon moyen de voir ça famille même si j'avoue que devenir pauvre pour faire des cadeaux c'est pas trop mon truc x) Des biiisous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#312 23 Décembre 2017 16:33:18

Coucou :)

Merci à toi de ton passage et navré d'apprendre que tu t'es choppé quelques microbes.
    Pour ma part, je vais plutôt bien mais ma nièce m'inquiète un peu aujourd'hui. D'après ma soeur, elle a vomit cette nuit et elle a recommencé tout à l'heure, dans les bras de ma mère.
    Je m'inquiète pour ma petite puce car je n'aime pas la savoir patraque :/
    En plus, elle commence à pousser des "areu" et des petits rires, elle est trop mignonne :3
    Par contre, je n'ai pas réussi à la faire sourire aujourd'hui donc, je vais devoir m'occuper d'elle un peu plus tant que je n'obtiens pas cette jolie expression sur sa petite bouille d'amour :3

Sinon, niveau lecture, je poursuis Diabolic et j'ai grincé des dents lorsque j'ai attaqué la partie où de la romance y est présente.
    Je déteste la romance T_T
    Par contre, ce matin, j'ai reçu ma commande bouquins - huit au total - et je vais tenter de placer 2018 sous la romance - l'érotisme MM et avec ce que j'ai reçu, je suis bien parti ^^
    J'ai même reçu le premier tome de l'épouvanteur et je sens que je vais me montrer très impatient pour cette fin d'année et le début de la prochaine, en terme de lecture :)

Enfin, concernant Noël, je vais le faire avec ma famille et encore, y aura le beau-frère de ma soeur et je ne peux pas l'encadrer.
    C'est un alcoolique sans respect qui boit du matin au soir et qui se fout complètement de savoir s'il a ses enfants à conduire en voiture ^^
    Il a beau se bouffer des accidents de la route à cause de son alcoolisme mais tant qu'il n'a tué personne, il continue ce con ^^

J'espère que 2018 se montrera moins clémente avec lui. En tout cas, je vais offrir des cadeaux à son fils car je l'adore ^^
    Le petit gars aime les mangas donc, je sais quoi lui offrir è_é

Allez, je ne m'attarde pas longtemps car je dois emballer les cadeaux pour être prêt demain et navré pour mes pavés mais j'ai la sensation que plus je passe sur ton suivi et plus ils sont énormes xD
    C'est l'effet Lunayia, faut croire :D

D'ici là miss, je te souhaite une excellente fin de journée et surtout, de très bonnes fêtes de fin d'année.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#313 23 Décembre 2017 20:02:05

Kah , je suis contente de faire cet effet =D Mais j'adore les pavés alors ça me dérange pas ! Et je crois que les microbes c'est tout le monde en ce moment, au final j'ai une bronchite et une sinusite. Antibio de cheval, qui m'ont fait dormir 3h cet après-midi, j’espère que demain ça ira pour le réveillon !

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien, comme dit plus haut, je suis malade, bronchite et sinusite, autant vous dire que j'en mène pas large !

Sinon niveau lecture, comme dit la dernière fois j'ai fini dans la soirée le tome 3 de Autre-Monde que j'ai vraiment adoré, même si il faut attendre la moitié du livre pour que ça bouge vraiment. J'ai aussi fini ma relecture des Outrepasseurs Tome 1 et j'ai bien fait de faire cette relecture parce que j'avais oublié pas mal de détails quand même importants. J'ai lu Les anges ont la dent dure et j'adore toujours autant c'est vraiment une lecture légère, sans prise de tête où je marre tout le long dedans et avec beaucoup d'action et de rebondissements ! J'ai hâte de lire la suite =D. Je suis en train de lire le tome 2 des Outrepasseurs mais j'arrive pas à me mettre dedans donc je vais peut-être le mettre en pause et le reprendre plus tard ! De toute façon mardi je commence deux lectures communes, une du tome 4 de Autre-Monde et l'autre, le premier tome des Chroniques du monde émergé. Donc d'ici là, je pense lire un ou deux chapitres du premier tome de Harry Potter version illustrée que j'ai reçu hier d'une super copine =D Il est juste magnifique je suis fan :pink: Bon voilà je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, et vous embrasse !

Dernière modification par Lunayia (23 Décembre 2017 20:05:44)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#314 25 Décembre 2017 20:22:32

COUCOU :D

Je viens tout juste de rentrer chez moi suite à ces nombreux repas de Noël et j'ai bouffé comme une truie, et picolé comme un ...
    Bref, je te laisse compléter ma phrase :)
    Alors, pour répondre à ta question au sujet de Diabolic, la romance se fait présente autour de la moitié du bouquin mais cela ne dégueule pas trop.
    Au contraire, elle est limite nécessaire pour comprendre ce qui se passe par la suite et pour une fois que je trouve de la romance limite utilitaire, c'est un exploit ^^
    Pour les livres MM, j'ai reçu Le premier tome du prince captif, les mots d'Eden "l'intégrale" et deux ou trois romans un tantinet coquinou :3
    Ben oui, c'est l'hiver, faut se réchauffer :p
    Enfin, au sujet de ma nièce, tout est revenu dans l'ordre et le tonton est super rassuré.
    Je déteste savoir lorsque ma petite puce ne va pas bien du tout et elle est toujours aussi belle :)
    C'est mon bébé et je l'aime vraiment ^^

Voilà, je ne m'attarde pas trop car je dois bosser ma nouvelle chronique et bien sûr, je te dis à très bientôt :)
    Et puis je te souhaite même si je suis un retard, un :merry:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#315 07 Janvier 2018 21:20:19

Coucou Lunayia, comment vas-tu ? :D

Ma lecture actuelle est terminée depuis quelques minutes et la chronique est déjà balancée sur mon blogounet à qui j'ai fait subir pas mal de changements ^^
    Par contre, de ton côté, un petit paquet de lectures très intéressantes. La plupart étaient déjà dans ma wish-list et je pense que dans les prochaines semaines à venir, je vais devoir constituer ma petite liste de futurs achats pour mon anniversaire.
    Peut-être que l'une d'entre elles finira dans cette fameuse liste et pour répondre à ta question au sujet de mon réveillon de la nouvelle année, c'était un désastre.
    A la base, avec ma mère et ma soeur, on était parti pour faire péter la musique mais comme y avait le beau-père et que ce dernier est un amoureux des conneries télévisuelles, notre projet est tombé à l'eau.
    De plus, quand cet homme est présent chez ma mère, subitement, on n'est plus chez cette dernière mais chez lui puisque c'est lui qui décide et ma mère se l'écrase complet.
    Bref, mes fêtes de fin d'années 2018 se fera chez moi, tout seul, avec deux ou trois bouteilles de sangria et cela m'ira très bien :)
    J'espère que de ton côté, c'était plus joyeux ^^

D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#316 11 Janvier 2018 19:51:02

@Kah Ah merde, pas un nouvel an super, ça va que tu avais la Sangria xD Pour ma part un bon nouvel an, sans prise de tête et à 2h j'étais chez moi ! Faut pas déconner non plus :lol:

Bonsoiiiir =D

Je reviens pour vous faire un petit update lecture parce que ça fait quand même un moment il me semble ! J'avais dit que j'allais lire le tome 2 des Outrepasseurs mais j'ai pas réussi à me mettre dedans alors j'ai lu autre chose. J'ai donc lu :

- Le tome 4 de Autre-Monde : Entropia
    - Le premier tome Des chroniques du monde émergé
    - La revanche de Sept (relecture) de Pittacus Lore
    - Les clans Seekers T.1 de Arwen Elys Dayton
    - Arena 13 T.1 de Joseph Delaney
    - Levana de Marissa Meyer

Je suis quand même fière de moi, c'est pas souvent que je lis autant, en ce moment je suis en train de lire A la croisée des mondes T.1. Pour le moment, je n'ai lu que deux chapitres, étant donné que je suis malade depuis hier après-midi, je n'arrive pas à me mettre dedans. J'espère reprendre le rythme dès demain et ce week-end. Sinon j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année et que ce début d'année se passe bien =D. D'ici la je vous souhaite une bonne soirée =)

• Mina Sensei

Bookworm

#317 11 Janvier 2018 23:02:00

Une jolie petite liste ! J’espère que tu liras bientôt Winter :pink: c’est une belle brique mais c’est à mon avis le meilleur tome de la saga !
    Bonnes lectures ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#318 12 Janvier 2018 09:35:35

Encore malade !!!!! Ma pauvre... bon rétablissement et bonne lecture !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#319 13 Janvier 2018 12:57:30

Life_begins_after_coffee a écrit

Une jolie petite liste ! J’espère que tu liras bientôt Winter :pink: c’est une belle brique mais c’est à mon avis le meilleur tome de la saga !
    Bonnes lectures ^^

Oui je pense le lire au moins de Février ou début Mars, parce que si je vais au salon du livre de Paris, il y aura l'auteur et je veux avoir fini la saga :P

Lilie_a94 a écrit

Encore malade !!!!! Ma pauvre... bon rétablissement et bonne lecture !

Oui franchement ça me soul, j'arrête pas x) puis à chaque fois ça tombe les jours ou j'ai Bad, ça m'énerve deux fois plus ! Mdr

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#320 16 Janvier 2018 10:39:49

Ah bah ouai faut pas louper le bad !!! J’ai fait une séance de malade d’ailleurs hier ^^