#312 23 Décembre 2017 16:33:18
Coucou :)
Merci à toi de ton passage et navré d'apprendre que tu t'es choppé quelques microbes.
Pour ma part, je vais plutôt bien mais ma nièce m'inquiète un peu aujourd'hui. D'après ma soeur, elle a vomit cette nuit et elle a recommencé tout à l'heure, dans les bras de ma mère.
Je m'inquiète pour ma petite puce car je n'aime pas la savoir patraque :/
En plus, elle commence à pousser des "areu" et des petits rires, elle est trop mignonne :3
Par contre, je n'ai pas réussi à la faire sourire aujourd'hui donc, je vais devoir m'occuper d'elle un peu plus tant que je n'obtiens pas cette jolie expression sur sa petite bouille d'amour :3
Sinon, niveau lecture, je poursuis Diabolic et j'ai grincé des dents lorsque j'ai attaqué la partie où de la romance y est présente.
Je déteste la romance T_T
Par contre, ce matin, j'ai reçu ma commande bouquins - huit au total - et je vais tenter de placer 2018 sous la romance - l'érotisme MM et avec ce que j'ai reçu, je suis bien parti ^^
J'ai même reçu le premier tome de l'épouvanteur et je sens que je vais me montrer très impatient pour cette fin d'année et le début de la prochaine, en terme de lecture :)
Enfin, concernant Noël, je vais le faire avec ma famille et encore, y aura le beau-frère de ma soeur et je ne peux pas l'encadrer.
C'est un alcoolique sans respect qui boit du matin au soir et qui se fout complètement de savoir s'il a ses enfants à conduire en voiture ^^
Il a beau se bouffer des accidents de la route à cause de son alcoolisme mais tant qu'il n'a tué personne, il continue ce con ^^
J'espère que 2018 se montrera moins clémente avec lui. En tout cas, je vais offrir des cadeaux à son fils car je l'adore ^^
Le petit gars aime les mangas donc, je sais quoi lui offrir è_é
Allez, je ne m'attarde pas longtemps car je dois emballer les cadeaux pour être prêt demain et navré pour mes pavés mais j'ai la sensation que plus je passe sur ton suivi et plus ils sont énormes xD
C'est l'effet Lunayia, faut croire :D
D'ici là miss, je te souhaite une excellente fin de journée et surtout, de très bonnes fêtes de fin d'année.