[Lancaster, Mike] 0.4

 
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #31 02 Octobre 2011 11:03:31

    Je viens de finir ma lecture de ce livre dont j'ai trouvé l'intrigue bien mais sans plus, par contre la structure et l'idée des cassettes venues d'un temps révolus sont très originales et amusantes!  Pour ma part, j'ai donc bien aimé ce livre, mais je ne me ruerai pas sur la suite.
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 28 Octobre 2011 19:46:32

    Une histoire agréable, un contenue intéressant, mais une écriture très jeunesse et pas assez exploitée à mon goût. Nous verrons bien avec la suite dans quel sens nous irons ! :)
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #33 07 Août 2012 16:06:22

    Ce livre me tente de plus en plus.. J'ai hâte de le trouver près de chez moi :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 07 Décembre 2017 09:29:20

    *planque sa pelle à déterrage de topics*

    Je viens de boucler ce bouquin que j'ai trouvé très chouette, et je me posais une question :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une fois que Kyle comprend ce qu'il est arrivé, cet upgrade de software, la narration parait globalement désapprouver l'idée, comme si c'était mal.
    Est ce que je suis la seule à m'être dit "ptain mais je signerais direct !" ?
    Si on part du principe que l'humain est un programme je vois pas la différence morale à être un 1.0 ou à rester un 0.4
    Si par contre en bonus, on me propose la possibilité de gens qui se comprennent réellement, ou au moins mieux, avec moins de guerres, de famine, et globalement de souffrance dans le monde, j'aurais tendance à approuver,
    Et vous ?

    Dernière modification par Drei-M (07 Décembre 2017 09:29:50)

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #35 23 Décembre 2017 12:52:06

    Voila j'ai envie de me le relire ^^'
    Quelqu'un sait si le tome 2 sortira un jour en France ou si il faut se faire à l'idée qu'on n'aura jamais la suite?
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #36 23 Décembre 2017 21:51:48

    Crouton a écrit

    Voila j'ai envie de me le relire ^^'
    Quelqu'un sait si le tome 2 sortira un jour en France ou si il faut se faire à l'idée qu'on n'aura jamais la suite?


    Je ne pense pas qu'il sera un jour traduit malheureusement :(