[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#821 19 Décembre 2017 22:37:27

Je crois que je vais m'auto-autoriser à finir le Leino avant les derniers jours où la famille va être dans les parages et empêcher de lire :lol:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#822 20 Décembre 2017 16:53:59

@ isallysun : Il me semble avoir lu qu'il y avait en effet un film

@ Delphine : Tu as raison autorise toi ;) c'est vrai qu'après pendant les fêtes c'est plus compliqué de trouver un peu de temps pour lire. Surtout à partir de samedi

Je commence à vraiment bien accrocher avec la véritable histoire de Noël, les pages se tournent toutes seules. Sauf que je ne voudrais pas le lire trop vite, je risque d'être à court de livre pendant la semaine prochaine, vu que je ne vois plus ma bibli jusque là ^^

Dernière modification par winnies89 (20 Décembre 2017 16:54:54)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#823 20 Décembre 2017 17:37:23

je crois justement l'avoir vu, mais pas certaine! Du coup, le film dont je me souviens, j'avais bien apprécié.
    ah pourquoi tu ne vois plus ta bibli?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#824 22 Décembre 2017 17:29:45

@ isallysun : Du coup si tu avais apprécié le film, tu peux te lancer dans le livre ;) je ne vois plus ma bibli à cause des fêtes (enfin pendant les fêtes)

J'avance doucement mais sûrement dans ma lecture, bon je lis peu, et je crois que ce week-end avec les fêtes ça ne va pas s'arranger ;) mais en tout cas j'aime toujours autant cette lecture.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#825 23 Décembre 2017 17:02:09

Un petit coucou rapide par ici, j'avance toujours dans la véritable histoire de noël, il faut dire qu'il se passe plein de choses pour Nicolas, et on commence à voir (même si je m'en doutais) ou l'auteur va en venir.

Et comme je suis faible (surtout à la veille de noël ^^) mais j'ai craqué pour un livre en finalisant les courses pour le réveillon : Grisha tome 1 de Leigh Bardugo, alors je sais que je n'ai pas encore fini la lecture de la véritable histoire de noël, mais je verrais demain (si j'ai un petit peu de temps) sans doute le matin parce-que l'après-midi avec la préparation du réveillon ça risque d'être compliqué, pour commencer Grisha ;) C'est rare que je lise plusieurs livres en même temps mais pour une fois ça se tente.

Dernière modification par winnies89 (25 Décembre 2017 13:07:29)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#826 23 Décembre 2017 17:30:09

Bonne suite de lecture avec Leino, Winnie !
    J'ai craqué aussi pour Geisha qui est un objet-livre superbe !
    Par avance bonnes fêtes ! :merry:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#827 23 Décembre 2017 19:06:56

Bon week-end, bonne lecture et :merry:
  • Dreams of Bookshelf

Baby lecteur

#828 23 Décembre 2017 19:12:57

Oh Grisha, j'ai tellement envie de lire ce livre! J'aimerais le lire en VO mais la couverture VF est tellement belle que je pense plutôt craquer pour cette édition.. Je suis faible .. :(
    J'espère que ta lecture te plaira et que tu passeras de superbes fêtes!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#829 25 Décembre 2017 13:07:04

Merci les filles ;) :merry:

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâté avec des livres =) de mon côté un petit +12 dans ma pal, de quoi avoir du choix pour les prochaines lectures :)

J'ai fini la lecture de la véritable  histoire de Noël, c'est une histoire assez triste, mais magnifique aussi, pleine d'humanité, j'ai beaucoup aimé.
    J'en suis à 19% de Grisha de Leigh Bardugo, j'ai parfois du mal avec la fantasy surtout au début de livre, mais pour le coup, j'adore déjà ! La plume de l'auteure est fluide, et le Darkling m'intrigue déjà beaucoup, j'ai hâte de poursuivre !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#830 26 Décembre 2017 21:18:36

Wow tu as été gatée :D
    Bonne continuation dans tes lectures :)