[Suivi lecture] Titia56

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#301 23 Décembre 2017 17:52:55

Coucou ma Titia,

Je te souhaite une très bonne semaine lecture. Tu as raison, il ne faut pas se mettre la pression, sinon on ne prend plus plaisir à lire et c’est bien dommage. De mon côté, j’enchaîne les déceptions littéraires. :ptdr: Mais je ne désespère pas. Je me suis inscrite à pas mal de challenge pour 2018. J’espère ne pas avoir vu trop large. :P Je profite de ce message pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noël. Des bisous, ma belle. :bisous::heart:
    :merry:

Dernière modification par Waterlyly (23 Décembre 2017 17:54:12)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#302 23 Décembre 2017 22:20:27

Titia56 a écrit

Excuse moi, je pensais que le msge m'étais adressé et non à Stephanius ;)

Je te rejoins que pour prendre soin des autres il est important d'être bien soi même.

Les vacances sont finies, j'ai repris lundi et en moins de 48h perdu tt le bénéfice des vacances.  J'ai appris que samedi dernier il n(y avait que une IDE au lieu de 3 puisque la cadre a fait n'importe quoi. Nous avons 2 arrêts et non remplacé. Elle ne cherche personne et nous nous retrouvons en sous effectif et en plus nous devons aller remplacer à droite et à gauche !
    Pour le moment pas pu faire retirer mon num, elle est ds la fuite je n'arrive pas à la voir. Vendredi déjà je vais essayer de voir le cadre sup.
    Et malheureusement bcp effectivement accèdent aux demandes des cadres et font selon moi n'importe quoi ! Venir le matin pour assurer le groupe de parole dont elle s'occupe pour repartir pour revenir le soir pour bosser de nuit etc etc ce n'est pas ainsi que nous obtiendrons du personnel. Tant que les choses sont assurées et faites et qu'elle a des noms en face des cases la reste leur importe peu !

Belle journée et bon courage si tu bosses.
    Bisous
    A bientôt

C'est vraiment abusé :( C'est en effet le bordel, j'espère que ça finira par s'arranger, et bon courage à toi ! :bisous:
    Moi je ne bosse pas en ce moment, j'ai eu quelques entretiens mais ça n'a rien donné, je vais m'y remettre de façon vraiment plus active en 2018 car j'avoue que là en décembre, je n'avais plus trop la motivation de chercher :(

J'adore Stranger things aussi, j'ai dévoré les deux saisons en une semaine !
    Sympa ta PàL pour la semaine à lire (je participe également) , je te souhaite de bonnes lectures et de joyeuses fêtes ;)

• stephanius

Lecteur professionnel

#303 24 Décembre 2017 16:05:03

<image>
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#304 25 Décembre 2017 11:31:26

Valoche75 a écrit

Coucou Titia !
    Moi aussi je suis fan de la série Stranger things. Je n'ai pas encore regardé la saison 2, j'espère qu'elle est à la hauteur de la 1.
    Des bisous !

Hello hello Valoche75 !

Je te conseille ++ de regarder la saison 2. Oh que oui, elle est à la hauteur de la 1 ère saison !
    Je te souhaite un bon futur visionnage !

Je te souhaite un joyeux Noël !

:bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#305 25 Décembre 2017 11:39:21

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Je te souhaite une très bonne semaine lecture. Tu as raison, il ne faut pas se mettre la pression, sinon on ne prend plus plaisir à lire et c’est bien dommage. De mon côté, j’enchaîne les déceptions littéraires. :ptdr: Mais je ne désespère pas. Je me suis inscrite à pas mal de challenge pour 2018. J’espère ne pas avoir vu trop large. :P Je profite de ce message pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noël. Des bisous, ma belle. :bisous::heart:

Merci bcp ma douce !
    Je te remercie pour ta gentille et pour tes paroles.

L'essentiel est de participer à ces différents challenges. Prends le comme un jeu et un petit défi sans pression ! prends plaisir à tout ça !
    Je te tire mon chapeau d'avoir persévérer dans Zola. Je n'ai rien lu de lui et je ne pense pas le faire pour le moment !

Merci bcp , je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.

bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#306 25 Décembre 2017 11:53:30

Elizewyn a écrit
    Titia56 a écrit

Excuse moi, je pensais que le msge m'étais adressé et non à Stephanius ;)

Je te rejoins que pour prendre soin des autres il est important d'être bien soi même.

Les vacances sont finies, j'ai repris lundi et en moins de 48h perdu tt le bénéfice des vacances.  J'ai appris que samedi dernier il n(y avait que une IDE au lieu de 3 puisque la cadre a fait n'importe quoi. Nous avons 2 arrêts et non remplacé. Elle ne cherche personne et nous nous retrouvons en sous effectif et en plus nous devons aller remplacer à droite et à gauche !
    Pour le moment pas pu faire retirer mon num, elle est ds la fuite je n'arrive pas à la voir. Vendredi déjà je vais essayer de voir le cadre sup.
    Et malheureusement bcp effectivement accèdent aux demandes des cadres et font selon moi n'importe quoi ! Venir le matin pour assurer le groupe de parole dont elle s'occupe pour repartir pour revenir le soir pour bosser de nuit etc etc ce n'est pas ainsi que nous obtiendrons du personnel. Tant que les choses sont assurées et faites et qu'elle a des noms en face des cases la reste leur importe peu !

Belle journée et bon courage si tu bosses.
    Bisous
    A bientôt

C'est vraiment abusé :( C'est en effet le bordel, j'espère que ça finira par s'arranger, et bon courage à toi ! :bisous:
    Moi je ne bosse pas en ce moment, j'ai eu quelques entretiens mais ça n'a rien donné, je vais m'y remettre de façon vraiment plus active en 2018 car j'avoue que là en décembre, je n'avais plus trop la motivation de chercher :(

J'adore Stranger things aussi, j'ai dévoré les deux saisons en une semaine !
    Sympa ta PàL pour la semaine à lire (je participe également) , je te souhaite de bonnes lectures et de joyeuses fêtes ;)

Bcp de choses sont abusées et parfois c'est lourd à porter. Par moment ça me donne le cafard comme hier aprem. De gros moments de tristesses.
    Merci bcp :)
    Profite des fêtes de fin d'années et ensuite tu reprendras tes recherches à fond et je suis certaine que tu décrocheras un travail :yeah:

J'ai adoré cette série. idem j'ai regardé les 2 saisons pdt ma semaine de vacances !
    Je me tâte de plus en plus à prendre Netflix !

Cool ! as-tu une PAL pour la semaine à lire et un objectif ? Je te souhaite une belle semaine de lecture.

Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#307 25 Décembre 2017 11:54:44

Coucou !

Merci bcp je te souhaite également un joyeux Noël  !
    Plein d'amour et bcp de cadeaux et de joie.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#308 25 Décembre 2017 11:56:48

Bonjour les p'tits loups !

Je vous souhaite un joyeux Noël ! Bcp d'amour, de moments partages, de joie et bcp de cadeaux :pink: :lol:

.
    Je vous remercie pour nos échanges, pour moi, c'est un beau cadeau !
    J'espère que nous en aurons plein d'autres.

De très belles fêtes de Noël à vous

Dernière modification par Titia56 (25 Décembre 2017 11:58:29)

• Julie27

Administratrice

#309 25 Décembre 2017 15:30:57

Coucou ma belle,

Je te souhaite un très joyeux Noël !!! :merry:
    J'espère que ton moral est bon :bisous:
    En tout cas, je te souhaite tout plein de belles choses, tu le mérites tellement.

Il était bon ton chocolat chaud maison? (ici, je teste pas mal de choses avec l'ajout de pépites, de chamallows, ... j'aime bien changer en fait).
    Et je n'ai pas encore commencé la série Stranger things mais j'en lis beaucoup de bien (j'en suis toujours à la saison 1 de The fall).

Bonne journée et bonnes lectures.
    Encore joyeux Noël :heart:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#310 25 Décembre 2017 16:00:07

Coucou ma Titia,

Je te souhaite un très joyeux Noël, ma belle. J’espère que tu vas bien. Des bisous. :pink::heart: