#627 27 Décembre 2017 17:01:10
Callysse a écrit:merry: à toi CelebAngel! J'espère que tu as trouvé quelques livres sous le sapin =)
Arrrrgh ... Je venais de taper une longue réponse et ça a bugué !!! :tetemur::tetemur::tetemur:
Bref, je te remerciais et je te disais que ma PAL c'était agrandi d'une dizaine de titres : le dernier tome des Carnets de Cerises, Belgravia de Julian Fellowes, le troisième tome de Harry Potter en VO illustré par Jim Kay, un livre sur l'exposition Harry Potter de la British Library et 5 livres en VO offerts par ma soeur dans le cadre d'un swap que nous avons fait ensemble : A Court of Wings and Ruins de Sarah J.Maas, Six of Crows et Shadow and Bone de Leigh Bardugo, Witch Hunter de Virginia Boecker et Caraval de Stephenie Gerber.
Et vu qu'il me tentait vraiment, j'ai commencé Shadow and Bone que j'aime assez pour le moment.
Côté blog, je n'ai pas le courage de vous remettre les liens directs comme je l'avais fait avant que ça bug mais je vous invite à y faire un tour car 4 nouveaux articles ont vus le jour depuis samedi ;)
Belle journée à tous !