#833 16 Décembre 2017 09:03:56
@Goblinlaya: Oui ça va, un peu dépassé par les trajets en voiture, et le comportement déplorable de certains... Avec les vacances je devrais pouvoir reprendre un certain rythme.
N'hésite pas pour Max, c'est vraiment une lecture prenante et intéressante!
@Delphine: J'ai lu le résumé de Prisoner of night and fog et il a l'air pas mal du tout! Je le note dans un coin au cas où :)
Je ne lis pas de YA, tu parles du quel?
Merci :)
Un petit coucou par ici: je n'ai pas avancé un brin mes lectures, j'ai presque terminé mes corrections, les conseils de classe ont débuté (pour moi, d'autres ont fini). Par contre, je suis passée au CDI car la prof doc a eu une super idée pour les élèves: emballer des livres dans du papier cadeau, ce qui leur fera une lecture surprise pour les vacances. On a tellement adoré l'idée avec ma collègue de français qu'elle nous a fait pareil (ave des livres plus adaptés pour nous). Du coup je suis allée chercher mes deux petits 'cadeaux" qui seront posés sous le sapin.
En parlant cadeaux, vous avez terminé les votres? J'attends les dernières réceptions et il va falloir que je fasse les papiers cadeaux et on devrait être bon!
Je crois qu'en attendant je vais continuer une petite lecture (ENFIN!!)
Bon weekend et de gros bisous!