[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#101 25 Décembre 2017 14:57:26

delphine merci toi aussi.

alors hier j'ai fini dôme de king. Roman excellent qui m'a fait passer un super bon moment malgré certains passages qui peuvent paraitre longuet mais perso cela ne m'a pas paru long. Chronique a venir.  Hier j'ai fêté noël chez ma belle sœur et j'ai passé un super moment. Bien manger, bien rigoler et les enfants bien gâter. Ma fille a eu beaucoup de chose aussi bien la bas qu'a la maison.
    Coté lecture, je vais entamé la curée de Zola pour le challenge de my et en parallèle je vais lire quand la neige danse de sonja delzongle. Un petit thriller qui j'espère sera bien sympathique. sur ce je  vous souhaite une bonne journée =D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#102 25 Décembre 2017 18:13:23

chris 311830 a écrit

alors hier j'ai fini dôme de king. Roman excellent qui m'a fait passer un super bon moment malgré certains passages qui peuvent paraitre longuet mais perso cela ne m'a pas paru long. Chronique a venir.  Hier j'ai fêté noël chez ma belle sœur et j'ai passé un super moment. Bien manger, bien rigoler et les enfants bien gâter. Ma fille a eu beaucoup de chose aussi bien la bas qu'a la maison.
    Coté lecture, je vais entamé la curée de Zola pour le challenge de my et en parallèle je vais lire quand la neige danse de sonja delzongle. Un petit thriller qui j'espère sera bien sympathique. sur ce je  vous souhaite une bonne journée =D

Je sais pas combien de temps tu as mis pour finir le King mais cela me paraît pas mal! Et ça m'embête un peu que tu l'ai aimé car ça m'enlève des raisons de ne pas le sortir de ma PAL. Et La Curée, il est vraiment bien!

• chris 311830

Modératrice

#103 25 Décembre 2017 20:08:58

nico j ai mis deux semaines à le lire. Un peu plus car je l ai commencé un vendredi. Je vais voir ça pour la curée.  Je n ai rien lu aujourd'hui car c'était montage des nouveaux jouets de ma fille. Du playmobil :sifflote: :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#104 26 Décembre 2017 21:27:16

Dôme, je n'avais pas aimé, c'est ce qui m'a empêché de découvrir plus de King... Mais depuis Simetierre, je sais que je vais en lire d'autres ;)
    Bonne lecture avec Zola :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#105 27 Décembre 2017 08:34:05

Je pense que la pépétte a du être gâté ! bises Chris ! et bonnes lectures !
  • chris 311830

Modératrice

#106 27 Décembre 2017 18:57:49

salhuna j'étais  comme toi pour king. J'en ai lu trois que je n'ai pas aimer et du coup cela m'a empêcher pendant longtemps de découvrir cet auteur. Il m'a reconcilié avec Mr mercedes et carnets noir =)
    lili tu n'as pas idée et par tout le monde  :lol:
    rebel je limite les écrans avec ma fille. Déjà elle n'a pas de tablette.( ouh la mauvaise mère XD ) elle adore les jeux de sociétés et les  playmobils. Elle aime aussi les sylvanian qui sont des petits animaux avec tout un tas de trucs comme les playmobils

cc alors j'avance bien dans la curée de zola et j'aime bien pour le moment. Un bémol, les chapitres sont très long sur la liseuse!!!!!!!!! et j'ai attaqué quand la neige danse de Sonja delzongle. Juste un chapitre de lu, du coup je ne peux pas en dire grand chose. Et ça y'est mon blog est sorti de sa léthargie puisque la chronique de dôme de stephen king est en ligne. Bonne soirée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#107 31 Décembre 2017 11:41:39

cc et voila dernier jour de l'année. Et pour ce dernier jour, j'ai publié une chronique BD que j'aurais du faire depuis un moment. Il s'agit de Sherlock Holmes et les voyageurs du temps les tome 1 et2
    a part ça, j'ai avancé dans la curée que j'aime plutôt bien et aussi dans quand la neige danse qui est un thriller plutôt sympathique. par contre, il y'a certaine choses que je vois bien venir par rapport a certains personnages vu au tout début du livre. A voir si j'ai raison ou pas =)
    je vous souhaite a tous un bon réveillon et a l'année prochaine si je ne repasse pas par ici :newyear: :party6:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#108 31 Décembre 2017 12:58:25

J'ai lu Dôme il y a quelques années. Contente que tu aies aimé :) ! Ce n'est pas mon préféré de SK mais j'avais bien aimé je crois (je ne me souviens plus tellement ahah).
    Bonne lecture et bon réveillon !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#109 01 Janvier 2018 18:37:14

Oh tu apprécies La Curée :party6: c'est un de mes romans préférés de Zola !!!
    Bonne lecture à toi et bonne année 2018 :)
  • Julie27

Administratrice

#110 01 Janvier 2018 21:35:03

Bonne année Chris, à toi et à tes proches !!

J'ai hâte de lire les différents tomes de Zola... et contente de lire que tu apprécies !
    Je ne connais pas le thriller que tu lis, je vais aller me renseigner un peu...