#768 28 Décembre 2017 09:06:42
Hello vous tous !
Eh bien, j'ai abandonné mon suivi... oops
@ Zoeline : oui, plonge toi dans le second tome !
@ Chris : le courant passe plutôt bien avec Stephen King... J'ai bien aimé
Carnets noirs et avec
Shinning j'ai eu quelques sueurs froides. J'ai
22/11/64 dans ma PAL, vu le pavé, il me faut une bonne dose de motivation pour le lire. :tim:
@ Salhuna : j'ai fini
Dead zone depuis un moment et j'ai bien aimé ma lecture. Bon globalement c'était sans surprise car j'avais vu la série il y a quelques années.
Alors depuis la dernière fois, j'ai lu Dead zone de Stephen King. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, même si je connaissais déjà l'histoire dans l'ensemble car j'avais vu l'adaptation série qui en a été fait... Comme d'habitude, je me suis laissée porter par la plume de Stephen King, c'est plutôt une valeur sûre. J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Johnny pour qui j'ai eu de la compassion. La fin m'a plutôt surprise, je ne m'y attendait pas. En bref, un bon King !
Ensuite, j'ai lu Retour à Whitechapel de Michel Moatti. Je suis mitigée, je n'ai pas été emballée par le roman car on alterne les époques... ( le temps présent : 1942, puis le moment avant les crimes et ensuite pendant le procès). Les chapitres étant assez courts, je n'ai pas eu le temps de m' immerger. Toutefois, je l'ai trouvé assez instructif quand on est une novice comme moi en matière de Jack l'éventreur.
J'ai également lu Promenez vous dans les bois... Pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware. Euh, ouais, bof bof.... Sympa, sans prise de tête, mais franchement sans surprise. Je l'ai trouvé prévisible et je n'ai pas ressenti de tension. Et puis, le titre du roman est franchement trompeur, du coup je ne peux être que déçue.
Et maintenant, je lis le dernier Chattam que mon homme m'a offert pour Noël : L'appel du néant . J'ai lu une centaine de pages...
Voilà, c'est tout pour le moment... ;)
À bientôt !